Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Ven 4 Déc 2020 - 11:30
Pelican a écrit:
Au siège du CIH : -Chef, on doit lancer un site de bourse en ligne -Tu prends dyal ddrari s7abna de CDG et tu change les couleurs. Ctrl+C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ebourse.cihbank.ma = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cdgcapitalbourse.ma
Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Ven 4 Déc 2020 - 14:26
malheureusement aucune. de mémoire cette action avait fait l'objet d'offre publique d'achat mais personne des PP n'a voulu vendre. par la suite elle a été malmenée, certes ses résultats ne sont pas des meilleurs, cependant le CO etait tout le temps enfoncé par des ventes en petites quantité. bref, j ai le sentiment que l'actionnaire majoritaire a pu concrétiser son objectif de se renforcer... wa Allah Aalam.
Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Ven 4 Déc 2020 - 15:43
nour06- a écrit:
malheureusement aucune. de mémoire cette action avait fait l'objet d'offre publique d'achat mais personne des PP n'a voulu vendre. par la suite elle a été malmenée, certes ses résultats ne sont pas des meilleurs, cependant le CO etait tout le temps enfoncé par des ventes en petites quantité. bref, j ai le sentiment que l'actionnaire majoritaire a pu concrétiser son objectif de se renforcer... wa Allah Aalam.
Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Dim 6 Déc 2020 - 20:42
en parlant des NTIC ,je continue de croire que le potentiel est la meme en debut de 2021.
il y a une valeur qui a trop baissée et dont le resultat devrait s'ameliorer aussi bien au Maroc qu'a l'etranger ,sa valeur comptable 250 dh est largement superieur a son cours actuel,je parle de INVOLYS Elle devait donner un dividende de 8 dh qui a éte reportée,environ 7 % de rendement
Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Lun 7 Déc 2020 - 11:07
ARADEI CAPITAL : L’opération de l’introduction en bourse de ARADEI CAPITAL, dont les souscriptions ont été clôturées le 04/12/2020 à 15h30 a été souscrite autour de 5 fois, selon la presse.
Sujet: Re: Mois de Décembre 2020 Lun 7 Déc 2020 - 11:44
Le mois de décembre est le mois des immobiliers et sociétés liées à la construction et TP. non pas parce que ces sociétés ont fait des chiffres d'affaires exceptionnels mais par ce qu'elles sont sous évaluées, même en considérant leurs performances commerciales modestes. (y en même qui sont sous leurs cours d'introduction, après plus de 10 ans d'activité et une vraie présence sur le terrain).
n'oublions pas aussi, que les OPCVM et certains fonds d'investissements sont In et donc ont un intérêt à corriger à la hausse les cours avant FIN DE L ANNEE (question de performance de l'OPCVM ou de fond).