Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 8 Juin 2021 - 19:42
لا عليك سي مروان الاعتذار من سمو الأخلاق ، كلنا قد نخطئ وقد نصيب وقد يخوننا التعبير وتبقى النوايا في علم الله.راني أخويا كندير الف تخميمة وتخميمة قبل أن أتقاسم مع الأصدقاء ما وصلت إليه قناعتي وأطلب الله لهلا يحشمنا ، مسؤولية ثقيلة جدا
imane, Mahdi, abdkir, ayoub04, Dream, zakariae, quibono et aiment ce message
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 8 Juin 2021 - 21:56
ssi mstafa tbark llah 3lik continue sur la meme voie; on a besoin de tes interventions pertinentes;
ayoub04, mastafa et The observer aiment ce message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 8 Juin 2021 - 21:59
mastafa a écrit:
لا عليك سي مروان الاعتذار من سمو الأخلاق ، كلنا قد نخطئ وقد نصيب وقد يخوننا التعبير وتبقى النوايا في علم الله.راني أخويا كندير الف تخميمة وتخميمة قبل أن أتقاسم مع الأصدقاء ما وصلت إليه قناعتي وأطلب الله لهلا يحشمنا ، مسؤولية ثقيلة جدا
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 8 Juin 2021 - 23:43
mastafa a écrit:
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 8:11
mastafa a écrit:
Bonjour ssi Mastafa un grand gentleman et un imminent trader. Nous somme une communauté d'adultes et nous savons que les décisions d'achats et de ventes sont des responsabilités individuelles.
N’hésite pas a partager vos avis sans faire aucun soucis a certains lecteurs. nous apprécions les apports de chacun et devons rester courtois et respectueux malgré les possibles divergences de points de vue.
Personnellement je trouve vos interventions d'une grande valeur et professionnalisme.
bon courage mon frère.
fadel, ayoub04, fred000, Abdelghafour, mastafa, The observer et Sympa aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 9:45
Bonjour je suis sur ce forum depuis quelques temps et je n’interviens jamais par manque de professionnalisme face à de très bonnes analyses pertinentes et bénévoles et il y a quelques temps ce forum était très animés par des personnes très douées malheureusement certaines personnes une minorité ont tellement hurlés criés menacés que des gens de qualité ont quitté ce forum pour d’autres plus restreint nous laissons ce forum vide je vous demanderai humblement svp de bien vouloir discuter point de vue contre point de vue dans l’intérêt général sans dénigrement et je remercie toutes les personnes qui partagent donnent leur temps et leur conviction sans les nommer merci
nour06-, mastafa et Artur aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message