Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 3 Juin 2021 - 12:46
Mahdi a écrit:
Salam Pourquoi a votre avis y a autant d’engouement sur les immo et en particulier ADH????? Reprise ou nouvelle stratégie des OPVCM
Pour leurs potentiel haussier après début de redressement des résultats. Regarde l'exemple de ADH en W (passage de 220 a 8dhs!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 3 Juin 2021 - 12:56
@ nour06 220 ou 240 chez ADH c’est de l’histoire qd la société faisait plus de 10 milliards de dh en chiffre d’affaire Daba un potentiel de 20 peut être justifié si la société reprenne une activité bien sereine Mais si vraiment c’est les OPVCM qui achètent et bien oui la voie est ouverte vers des nouveaux horizons Espérons
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 3 Juin 2021 - 13:20
Mahdi a écrit:
@ nour06 220 ou 240 chez ADH c’est de l’histoire qd la société faisait plus de 10 milliards de dh en chiffre d’affaire Daba un potentiel de 20 peut être justifié si la société reprenne une activité bien sereine Mais si vraiment c’est les OPVCM qui achètent et bien oui la voie est ouverte vers des nouveaux horizons Espérons
vous avez la possibilité d’évaluer ADH par la methode DCF ou vous pouvez vous poser une question simple:
les terrains acquis par ADH à prix de cacahuètes, ils sont allés ou ?
les immeubles construit non encors vendus, représentent t'ils un actif?
Si le cours d'introduction était survalorisé mérite t'il qu'il soit ajusté à 7 Dhs?
la valeur nominale est 10Dhs pour quelle raison?
les sociétés de bourses valorisent ADH a minima 9.6 Dhs pour quelle raison?
pour passer de 110 dhs (cours d'introduction après Split) à 8 Dhs (cours actuel), il faut que ADH ait perdu plus de 90% de ses actifs, par quelle fraude ou perte?
enfin, le cours juste de ADH est une grande énigme, cependant elle est incontestablement sous valorisée. Personnellement je me fie aux graphiques plus qu'a l'analyse fondamentale. et j espère que les personne qui s'y connaissent puissent nous éclairer sur les fondamentaux de ADH.
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 3 Juin 2021 - 13:39
Personne ne peut te répondre à toutes tes questions Si nour06 mais ce qui est sûr c’est qu’il y a qlq chose de nouveau dans l’horizon mais avec ces multiples RH je pense que c’est pas bon il faut y aller doucement et progressivement pour aller loin
Bonjour M. Darios, j 'espère que vous avez profité de la hausse de SID, SNEP et Immos.
Salut cher nour06.
Dikeu merci, toutes ces valeurs font partie de mon portefeuille. mais j'ai l'impression que tout le monde en a profité. puisque on en parlé dans le forum avant le decollage.
_________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 3 Juin 2021 - 15:08
darios a écrit:
nour06- a écrit:
Bonjour M. Darios, j 'espère que vous avez profité de la hausse de SID, SNEP et Immos.
Salut cher nour06.
Dikeu merci, toutes ces valeurs font partie de mon portefeuille. mais j'ai l'impression que tout le monde en a profité. puisque on en parlé dans le forum avant le decollage.
Al hamdo lilllah, j ai pu régler enfin la quasi totalité de mes pertes issues des immos (hstorique), grâce à ces valeurs la. Actuellement, je renforce ma position sur Jet et me désengage d IAM. SID et SNEP seront gardées précieusement dans mon portefeuil Vs les immos selon le comportement du marché.