Bonjour M. Darios, j 'espère que vous avez profité de la hausse de SID, SNEP et Immos.
Salut cher nour06.
Dikeu merci, toutes ces valeurs font partie de mon portefeuille. mais j'ai l'impression que tout le monde en a profité. puisque on en parlé dans le forum avant le decollage.
nour06-
Nbre méssages : 621 Inscris le : : 05/03/2015
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 3 Juin 2021 - 15:08
darios a écrit:
nour06- a écrit:
Bonjour M. Darios, j 'espère que vous avez profité de la hausse de SID, SNEP et Immos.
Salut cher nour06.
Dikeu merci, toutes ces valeurs font partie de mon portefeuille. mais j'ai l'impression que tout le monde en a profité. puisque on en parlé dans le forum avant le decollage.
Al hamdo lilllah, j ai pu régler enfin la quasi totalité de mes pertes issues des immos (hstorique), grâce à ces valeurs la. Actuellement, je renforce ma position sur Jet et me désengage d IAM. SID et SNEP seront gardées précieusement dans mon portefeuil Vs les immos selon le comportement du marché.
ça depend du carnet de commande des OPCVM seront ils en position de rachat ou souscription en cette fin de semaine,je dirais une legere prise de benefice sur certaines valeurs ,pour le reste j'espere que la tendence serait aux souscription
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 3 Juin 2021 - 19:13
Mak Mak a écrit:
VERMEREN a écrit:
Bonjour tout le monde
PRESENT !
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 3 Juin 2021 - 19:13
C'est la
Bcp de monde arrive après une longue période d'hibernation pour assister au festin.
Je distingue qui rapplique avec une sacoche plein de dollars est ce pour partager avec nous les fauchés ou pour la remplir davantage ? Bon retour parmis nous les coincés, pour agrémenter notre quotidien
Khalidos, mastafa et The observer aiment ce message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 3 Juin 2021 - 19:23
MASI RSI Weekly 80 Daily 74...
A 12300 on retrouve le dernier niveau pré-covid du 20 Mars 2020. À mon sens, Le potentiel recovery est consommé.... il faudra de l'excellent fondamental pour justifier tout ça. Tout ce qui est en dessus des 12000 c'est de l'excès haussier...