Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 19:22
ils vont pas tomber sur le bon pseudo psk ça fait longtemps que j'ai disparu ça m'étonne que toi aussi tu va tomber sur la bonne réponse ! tu me fait signe en privé pour te dire si c'est vrai ou faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ach golti ?? cadeau a 20 dh ??
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 19:30
Question pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c koi l'objectif de snep
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 19:36
samo a écrit:
Question pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c koi l'objectif de snep
Si je ne m’abuse mon RN prévisionnel que je pourrais te détailler en long et en large(prenant en compte l’effet prix l’effet volume la hausse de l’éthylène du sel du fuel…ainsi que la dilution des charges fixes -autres charges externes- ainsi que masse salarial ) bref tous ça passe au peigne fin et parfaitement modélisé, donc un RN pour rester large entre 150 et 200mdh pour une capitalisation cible autour de 3 milliards.
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 19:38
Challenger a écrit:
samo a écrit:
Si je ne m’abuse mon RN prévisionnel que je pourrais te détailler en long et en large(prenant en compte l’effet prix l’effet volume la hausse de l’éthylène du sel du fuel…ainsi que la dilution des charges fixes -autres charges externes- ainsi que masse salarial ) bref tous ça passe au peigne fin et parfaitement modélisé, donc un RN pour rester large entre 150 et 200mdh pour une capitalisation cible autour de 3 milliards.
Cette valorisation pourrait être revue en fonction des résultats à venir (T2 et S1) et surtout de l’évolution des cours à l’international
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 19:40
samo a écrit:
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 19:44
Sissa a écrit:
samo a écrit:
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 19:45
nour06- a écrit:
Bonjour,
une journée décisive attend ADI suite au torchon d'Alpha Mena.
un grand salut a cavalier des vagues. Nous attendons votre retour avec impatience.
Alors le marché a donné sa réponse à ces apprentis sorciers. ADI a passé une séance magnifique avec volume et pas mal d'acheteurs non servis et le max autorisé 4%
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 19:52
Challenger a écrit:
Challenger a écrit:
Cette valorisation pourrait être revue en fonction des résultats à venir (T2 et S1) et surtout de l’évolution des cours à l’international
Donc avec ces arguments elle peut toucher facilement voir dépasser son prix post IPO ....