Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 19:45
nour06- a écrit:
Bonjour,
une journée décisive attend ADI suite au torchon d'Alpha Mena.
un grand salut a cavalier des vagues. Nous attendons votre retour avec impatience.
Alors le marché a donné sa réponse à ces apprentis sorciers. ADI a passé une séance magnifique avec volume et pas mal d'acheteurs non servis et le max autorisé 4%
nour06- aime ce message
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 19:52
Challenger a écrit:
Challenger a écrit:
Si je ne m’abuse mon RN prévisionnel que je pourrais te détailler en long et en large(prenant en compte l’effet prix l’effet volume la hausse de l’éthylène du sel du fuel…ainsi que la dilution des charges fixes -autres charges externes- ainsi que masse salarial ) bref tous ça passe au peigne fin et parfaitement modélisé, donc un RN pour rester large entre 150 et 200mdh pour une capitalisation cible autour de 3 milliards.
Cette valorisation pourrait être revue en fonction des résultats à venir (T2 et S1) et surtout de l’évolution des cours à l’international
Donc avec ces arguments elle peut toucher facilement voir dépasser son prix post IPO ....
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 19:54
fouad a écrit:
nour06- a écrit:
Bonjour,
une journée décisive attend ADI suite au torchon d'Alpha Mena.
un grand salut a cavalier des vagues. Nous attendons votre retour avec impatience.
Alors le marché a donné sa réponse à ces apprentis sorciers. ADI a passé une séance magnifique avec volume et pas mal d'acheteurs non servis et le max autorisé 4%
Alpha mena à un département recherche la bonne blague j’ai bien rit la
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 19:55
Artur a écrit:
nour06- a écrit:
ADH bcp d'ordres cachés de vente à 9.97Dhs , si on arrive a dépasser cette valeur, 10Dhs sera pulvérisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C bon il a démasqué son ordre . Il lui reste 22000 actions
Chers amis, Comment vous voyez les ordres cachés sur le carnet d'ordre ?
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 20:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « A 20 dhs j’invite tous le monde à un dîner dans un hôtel à Casablanca Promis «ssi bennis je passerai te voir près de la Liberté. Inchallah.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 20:42
bennis a écrit:
Mes amis vendez et achetez suivant le feeling et les recommandations de gens intègres comme Mustafa et ne vous fiez pas à une bande de rapaces je suis parmi les 13 premiers à intégrer ce forum et je sais ce que je dis
Bonjour cher ami. Tu me rappelle le bon vieux temps du forum ! Mes salutations
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 20:49
bennis a écrit:
VERMEREN a écrit:
L'interprétation graphique à la sortie des périodes de consolidation est un exercice delicat. La volonté des MM se matérialisera au 30/06... Il va falloir détecter les divergences et changement de tendance en données monthly. Ces derniers devront indiquer le début d'un nouveau cycle haussier. En l'attente, il est préférable de spéculer au jour le jour stop suiveur serré loin de toute pretention future.
J’espère que tu es devenu milliardaire avec tes projections
J ai pu éponger mes moins valus que je traîne depuis 3 ans avec un petit benifice qui remonte le moral: la Bvc m à paris à rester humble En tous cas J y crois et j attend l annonce de libération des 800 millions de provision avec impatience
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 21:06
fouad a écrit:
Artur a écrit:
C bon il a démasqué son ordre . Il lui reste 22000 actions
Chers amis, Comment vous voyez les ordres cachés sur le carnet d'ordre ?
Personnellement par déduction: pour un prix donné, quand on achète une quantité x Equivalente a l’offre sur le CO et instantanément apparaît la même quantité x dans l offre on comprend que le vendeur a splitter son offre de vente y en : x affichée et (y-x) caché, mais on pourrait pas connaître la quantité cachée jusqu à épuisement de x perpétuel. C est surtout visible pour les chiffres non fréquents parfaitement ronds ( c était le cas de quantité 650 pour adh aujourd’hui). Aussi au début de la séance ou à la clôture le prix théorique différent des quantités affichées dans l offre et demande du CO implique des ordres cachés
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 9 Juin 2021 - 21:30
On peut appeler cette semaine celle de la résurrection Certains gardent leurs identités, comme Sida 3issa : Vermein, Bennis, Fouad, Samoucha, Arich, . D'autres complètement transformés : Artur, Fantome, ... Bon retour à tous