Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Ven 18 Juin 2021 - 10:37
Je félicite les gens qui ont achetés les immos au plus bas hier (-4%). les configurations mensuelles et hebdomadaires donneront raison à leurs choix. Personnellement j'ai bien profité de la baisse de ADI et RDS. Certainement les résultats T2 2021 seront excellents en comparaison avec T2 2020 qui coïncide avec le confinement total et l’arrêt des chantiers. ceci donnera un cout de fouet supplémentaire aux cours qui ont baissées sur plus de 3 années consécutives. Les MM sont toutes acheteuses et les graphiques mensuels et hebdomadaires affichent une excellente marge de progression des cours indépendamment de l'augmentation actuelle. Cet avis est une appréciation personnelle et n'est pas une incitation à l'achat.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Ven 18 Juin 2021 - 10:46
J'ai trois types d'actions dans mon portefeuille: - celles basées sur une réflexion ''fondamentaliste'' et que je conserverais pour le moyen-long terme: COL + SNEP + CSR + SID; - celles basées sur une vision chartiste court terme: ADH, ADI, RDS et JET qui ont une configuration prometteuse. ces des actions a surveiller de prés et qui peuvent etre conserver pour le lon terme si les résultats financier de Dec 2021 confirme le redressement. - mon portefeuille coincé: FBR, SNA, Ennakl et Zelliga (j ai honte); heureusement ces actions ne pesent pas boucoup mais elles m'apprennes chaque jour plus d'humilité devant les faiseurs de marché.
The observer aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message