Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Ven 25 Juin 2021 - 10:59
J ai profité de la générosité du marché et supporte la moins value depuis quelques mois, c est pour ca que j alerte les pp pour ne pas se faire deplumer So mon ami je ne cherche nullement à profiter de leurs panique Toi aussi bon vent
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Ven 25 Juin 2021 - 12:03
Artur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] achète RDS et mois je te paie la perte
Tu cherches des -1 wallah
fadel aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Ven 25 Juin 2021 - 13:58
Artur a écrit:
Sissa a écrit:
Tu cherches des -1 wallah
Hhh non du tout. La semaine prochaine tu vas demander à abk1 de me donner des +1
Hhhhhhhh
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Ven 25 Juin 2021 - 14:14
bennis a écrit:
charttrade a écrit:
bonjour, Toute analyse technique devrait etre comme ca.Il y a toujours une probabilite pour la baisse et une autre pour la hausse.le potentiel de la baisse doit servir a determiner le stop loss et le potentiel de la hausse doit servir pour determiner l objectif du trade.et le rapport ente les ecarts doit servir pour determiner le b/r qui doit valider ou invalider le trade.....
Très bien dit Le mot probabilité Les dessinateurs doivent se rendre à l’évidence et dire que la bourse est à 90 % du ressort de la pifometrie Sinon pourquoi ils ne sont pas devenus des milliardaires avec leurs science exacte ???