L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Artur
Nbre méssages : 543 Inscris le : : 05/06/2021
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 21 Juin 2021 - 19:03
Sissa a écrit:
Artur a écrit:
Thank you sir sissa Donner moi des plus pour enlever les -2 Hchouma
Désolé, je n'ai plus accès au bouton de notations
il faut avoir plus que 100 points Mr abk1 peut le faire , soit sympas
Chahidi
Nbre méssages : 56 Inscris le : : 03/02/2017
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 7:40
Bonjour tous fourmistes Je à vous remercier et spécialement les piliers et éclaireurs du forum mastafa.sissa.pelican.abk1..cavaliers des vagues ...challenger.et je m excuse si j ai oubli qlq un
Sissa, abdrrahim1 et Challenger aiment ce message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 10:35
Fbr plutôt pas mal elle va rentrer discrètement dans le top des valeurs qui ont réalisés plus de 100% depuis le début d’année …il se passe inévitablement quelque chose. On espère que la nouvelle stratégie du nouveau management sera payante. Pour info la capitalisation n’est que de 100mdh des Cacahuètes quoi …
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 13:31
Challenger a écrit:
Fbr plutôt pas mal elle va rentrer discrètement dans le top des valeurs qui ont réalisés plus de 100% depuis le début d’année …il se passe inévitablement quelque chose. On espère que la nouvelle stratégie du nouveau management sera payante. Pour info la capitalisation n’est que de 100mdh des Cacahuètes quoi …
Bonjour Plus de 100% Mais pas avec de gros volumes malheureusement, j'espère que les volumes reviendront pour confirmer le changement de tendance...
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 14:53
zaza a écrit:
Challenger a écrit:
Bonjour Plus de 100% Mais pas avec de gros volumes malheureusement, j'espère que les volumes reviendront pour confirmer le changement de tendance...
Exact c’est le point faible
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 15:23
J'ai bien aimé cette journée Des gap comblés pour les 3 immo C'est bien cette correction pour la santé des actions RDS quelqu'un ramasse a 36.80 ( faut pas oublier un gros a acheté plus que 100 k vendredi
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 15:43
Artur a écrit:
J'ai bien aimé cette journée Des gap comblés pour les 3 immo C'est bien cette correction pour la santé des actions RDS quelqu'un ramasse a 36.80 ( faut pas oublier un gros a acheté plus que 100 k vendredi
J’aime bien tu fais tous les discours même pour te rassurer vous êtes combien dans ta tête ?
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 16:01
Challenger a écrit:
zaza a écrit:
Les volumes sont moyens car la chute depuis les 300 s est faite avec peu de volumes hormis qq reclassements intergroupes qui se sont accaparés le plus gros des volumes ...
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 17:00
alpha74 a écrit:
Challenger a écrit:
Les volumes sont moyens car la chute depuis les 300 s est faite avec peu de volumes hormis qq reclassements intergroupes qui se sont accaparés le plus gros des volumes ...