Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 16:01
Challenger a écrit:
zaza a écrit:
Bonjour Plus de 100% Mais pas avec de gros volumes malheureusement, j'espère que les volumes reviendront pour confirmer le changement de tendance...
Exact c’est le point faible
Les volumes sont moyens car la chute depuis les 300 s est faite avec peu de volumes hormis qq reclassements intergroupes qui se sont accaparés le plus gros des volumes ...
Challenger
Nbre méssages : 1148 Inscris le : : 13/02/2017
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 17:00
alpha74 a écrit:
Challenger a écrit:
Exact c’est le point faible
Les volumes sont moyens car la chute depuis les 300 s est faite avec peu de volumes hormis qq reclassements intergroupes qui se sont accaparés le plus gros des volumes ...
est ce que le canal haussier de FBR peut franchir la résistance à 78dh? est ce que cette hausse est justifiée ?
Si on se fie aux paroles et communique du nouveau management la société devrait revenir à des résultats équilibrés dès cette année Au vu de la baisse de 600dh a aujourd’hui oui la hausse semble tout à fait justifiée… nous verrons bien les résultats du S1
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 19:17
A chaque je vous donne des conseils en disant 'ois vendez pas vos immobiliers je reçois des -1 Ça sera mon dernier commentaires sur ce forum . Rendez vous les 60 pour Adi. 15 pour adh 46 pour RDS
mohammed77, abdrrahim1, quibono, Jamalactiona et Abdellah aiment ce message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 21:47
Artur a écrit:
A chaque je vous donne des conseils en disant 'ois vendez pas vos immobiliers je reçois des -1 Ça sera mon dernier commentaires sur ce forum . Rendez vous les 60 pour Adi. 15 pour adh 46 pour RDS
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 22 Juin 2021 - 23:09
abk1 a écrit:
Artur a écrit:
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 23 Juin 2021 - 9:05
Challenger a écrit:
abk1 a écrit:
tu balance des chiffres sans argument;
C’est pas de sa faute il adore la roulette !
tu te rappelles ce qu'on disait de la snep lorsqu'elle était au plus bas; et ben c'est la même chose; un jour on va commencer a dire :l'immobilier c'est du béton;
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 23 Juin 2021 - 9:45
Bonjour à tous, Je pense que pour la SNEP, c'était différent. Le titre a dégringolé suite au procès intenté contre Yenna Holding. Ayant cru que la SNEP recevrait un coup, la panique a gagné tout le monde mais après la mise en vente des titres de Asswak Essalam, elle a commencé à se redresser pour prendre de la vitesse après le décès du patriarche. Y a-t-il une analogie avec ADH qui dépend de la morosité du secteur? Les connaisseurs pourraient nous éclairer dans ce sens. Bon trade et bonne journée.