L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Artur
Nbre méssages : 543 Inscris le : : 05/06/2021
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 22:15
@alaouioua demain inchalah avec bcp d acheteurs . Même graphiquement adh et Adi doivent rebondir demain La dernière panique adh est arrivé à 10.17 . Adi 40.43 je crois et RDS 34.06 . Regardez qui résiste ?? RDS bien-sûr . Voilà pk je l'ai choisi. O mazal je le dis et le redis c'est elle qui a le plus important potentiel . On va dépasser les 40 avant septembre inchalah . Mais adh et Adi a ces niveau la vraiment une occasion à ne jamais rater Bonne chance tout le monde
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 22:45
je ne sais pas quand est ce que alliances et RDS vont se détacher du parcous d'ADH;
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 0:13
Artur a écrit:
@alaouioua demain inchalah avec bcp d acheteurs . Même graphiquement adh et Adi doivent rebondir demain La dernière panique adh est arrivé à 10.17 . Adi 40.43 je crois et RDS 34.06 . Regardez qui résiste ?? RDS bien-sûr . Voilà pk je l'ai choisi. O mazal je le dis et le redis c'est elle qui a le plus important potentiel . On va dépasser les 40 avant septembre inchalah . Mais adh et Adi a ces niveau la vraiment une occasion à ne jamais rater Bonne chance tout le monde
Arrêtes ces recommandations bidons, si tu as des explications plus concrètes vas y sinon prends un peu de recul