Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 9:50
Artur a écrit:
sija a écrit:
C'est ce que j'ai fais jusqu'à ce matin avec les conseils de Si Arthur, et j'aurais du fermer mon poste ça aurait été mieux
Hhhhh il se fou de votre gueule Ça se vois que tu es nouveau
En fait je me suis mal exprimé, tellement j'étais furieux, je disais que j'ai suivi tes conseils que j'aurais jamais dû suivre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Artur
Nbre méssages : 543 Inscris le : : 05/06/2021
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 9:55
sija a écrit:
Artur a écrit:
Hhhhh il se fou de votre gueule Ça se vois que tu es nouveau
En fait je me suis mal exprimé, tellement j'étais furieux, je disais que j'ai suivi tes conseils que j'aurais jamais dû suivre
Je parle du commentaire de si bennis qui se fou de vos gueul Il a 800 k adh et il veux ramasser encore .pour cela il a dis vendez vos immobiliers et toi tu l'as pris en sérieux
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 10:15
Challenger a écrit:
Artur a écrit:
Bonjour tout le monde . Ça fait quelques jours j'ai pas ouvert la séance Inchalah les 3 immobiliers terminent en vert aujourd'hui
Ça sent la rh Quel placement ces immobilières magnifique…pas risque de belles plus value à la clé le top quoi.
Inchalah ça va se concrétiser . Même si toi tu te la joue avec ton commentaire . B darija kad7ak 3lina . Mais a la fin Radi nda7ko 7na
Si abk même si je reçoit des -100. Quand je suis sur de ce que je dis et je fais je le poste et répète pour aider les nouveau . Yac toi même t as acheté RDS après que j'ai insisté 3liha ...
Abdellah et bennis aiment ce message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 10:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour
je pense que l'opération " flinguer les PP à bien passée". le market maker a explosé les stop loss des pp à 10.18 ancien support pour arriver à 10.03. puis rebondir vers la zone 15 - 16 inchaa lah
_________________ "Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal."
abdrrahim1, Abdellah et Artur aiment ce message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 10:41
Ici dans se forum c'est comme la vie réel . Quand tu dis des bêtises ( d'après eux ) tout le monde te critique et tu reçoit des moins . Quand tu dis la vérité personne ne réagit مجتمع منافق نعيش فيه للأسف
mohammed77, hicham33 et Abdellah aiment ce message