Sujet: Re: Trimestre 1 2024 Mer 17 Jan 2024 - 12:29
laticactus a écrit:
M bougayou. Votre avis sur la cible de tggc et de jet si c'est possible. Merci
Pour TGCC je n'ai pas de données. je ne trouve pas la courbe sur le site investing.com!
Pour Jet si tout va bien elle suivrait le scénario 2 pour un 1er objectif à 350 DH selon l'analyse de la courbe weekly. Elle doit tenir les 305dh comme support : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Trimestre 1 2024 Mer 17 Jan 2024 - 12:36
Bougayou a écrit:
laticactus a écrit:
M bougayou. Votre avis sur la cible de tggc et de jet si c'est possible. Merci
Pour TGCC je n'ai pas de données. je ne trouve pas la courbe sur le site investing.com!
Pour Jet si tout va bien elle suivrait le scénario 2 pour un 1er objectif à 350 DH selon l'analyse de la courbe weekly. Elle doit tenir les 305dh comme support : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Trimestre 1 2024 Mer 17 Jan 2024 - 12:39
abk1 a écrit:
Bougayou a écrit:
Sujet: Re: Trimestre 1 2024 Mer 17 Jan 2024 - 13:39
TGCC: impossible de donner un objectif moyen terme avec l'analyse technique. elle est en pleine croissance c'est comme explorer un nouveau continent. cela dit on peut dire qu'elle évolue dans un canal haussier depuis le mois Août 2023. du 10 nov au 13 Dec elle a tracé un triangle en restant dans son canal haussier. Objectif de la sortie du triangle atteint le 9 Jan Depuis fin décembre elle évolue dans un canal haussier d'accélération qui la conduit rapidement sur sa résistance (haut du canal haussier moyen terme) là nous sommes sur une tentative de sortie du canal à surveille de très près. en cas d'échec elle retourne dans son canal principal. elle est dans sa zone de surachat + voisinage d'une résistance moyen terme à surveiller de très près par les court-termistes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Trimestre 1 2024 Mer 17 Jan 2024 - 13:50
laticactus a écrit:
Grand merci pour votre serviabilité. جزاك الله كل خير
avec grand plaisir! il faut juste noter que mes analyses représentent une simple lecture parmi d'autres avec une probabilité significative de me tromper et que seul le marché décide de l'évolution des valeurs.
Sujet: Re: Trimestre 1 2024 Mer 17 Jan 2024 - 15:42
MASI :
Entre les investisseurs optimistes concernant l'évolution de l'économie marocaine en 2024 et ceux inquiets par la sécheresse le marché semble trancher en faveur des premiers après une période d'hésitation. on attendra la confirmation durant les 2 dernières séances de la semaine.