Mcha zamane ljamil dyal 3 séances de RH de suite Walina talbine ghir tabqa la tendance chadda
Finalement si ... les acheteurs ont préféré ramasser tout ce qui est offert à moins de +10% avant de réserver les 2 actions à la hausse ... RDS semble les imiter ...
Les immobilières ... main dans la main ... en rang serré ... Tabarak Allah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... finek ?
il commente toujours dans la page du Trimestre 1
Vous m'avez faussé compagnie, abandonné dans un ravin en solaire. Si ce n'était par Bennis qui passait par hasard pratiquant son footing hebdomadaire. et sorti du trou, je serais encore nulle part à pleurnicher mon malheur
Vous m'avez faussé compagnie, abandonné dans un ravin en solaire. Si ce n'était par Bennis qui passait par hasard pratiquant son footing hebdomadaire. et sorti du trou, je serais encore nulle part à pleurnicher mon malheur
j'ai pas pu suivre le spectacle en entier aujourd'hui!
ADI Elle a explosé son objectif weekly avec du volume presque 55M de DH c'est le plus haut depuis très très longtemps et ce sans mouvement aller/retour. en analysant son historique lors de la montée de 2017 quelques points de contrôle à 240 puis 270DH avant d'aller chercher le plus haut de 2017...
valeur à suivre demain soit elle sort de son canal pour aller chercher sa deuxième résistance (280DH) soit elle reste bien au chaud dans son canal pour continuer sa tendance haussière de fond.
on note une augmentation de l'intérêt des investisseurs lors des 3 dernières séances plus spécialement aujourd'hui avec 517267 actions qui ont changé de mains. le principal a été assuré par deux grosses transactions la première avec 316398 actions à 255,05 et la deuxième avec 126 850 actions à 257,05 DH ce qui peut donner confiance aux PP à ce niveau.