quelques repères : 315 plus haut de 2017 résistance symbolique : concrètement elle est représentée par une résistance oblique qu'on a dépassé au mois de Mars. 380 zone de rebond de 2013 dont la cassure en 2014 nous a fait visiter l'enfer.
après je n'ose pas donner l'objectif long-terme on avisera le moment venu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jatek doukha ...
ana rah l3aks yalah bdit kanfiq men doukha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nouveau cycle de hausse des 2 immo se confirme ... bon vent ... RDV dans de nouveaux sommets (vertigineux) ...
quelques repères : 315 plus haut de 2017 résistance symbolique : concrètement elle est représentée par une résistance oblique qu'on a dépassé au mois de Mars. 380 zone de rebond de 2013 dont la cassure en 2014 nous a fait visiter l'enfer.
après je n'ose pas donner l'objectif long-terme on avisera le moment venu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai oublié d'ajouter : 340 DH objectif de la sortie de la figure triangle...
Bell
Nbre méssages : 1842 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
ana rah l3aks yalah bdit kanfiq men doukha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yakma men les coincés de 2017 à 320 ?
ana men les coincés de 2014 mais j'ai pu faire descendre mon cmp au fur et à mesure tout en augmentant mon nombre d'actions... retrouver ces niveaux c'est une sorte de vengeance personnelle sur le sort. ça a plus une valeur symbolique maintenant qu'autre chose...
mohammed77, saida2017 et The observer aiment ce message
Bonjour: Le cours d'introduction en 2008 c'était 680 dhs. Pourquoi ne pas y revenir . IL y a un potentiel du développent énorme.
il faut rester cohérent avec les résultats. quand elle cotait 680DH en 2011 elle avait fait un CA supérieur à 4Md de DH tout en restant optimiste sur les perspectives. et gardez en tête l'effet dilution on est passé de 19M de titres à 22M...
Bonjour bougayou; j'ai un graphe en weekly legerement different et qui donne qu'on a deja dépassé la résistance oblique et il ne reste que le précédent plus haut;
la résistance cassée précédemment (en orange) était pertinente et confirmée par le retour sur cassure et rebond qu'on a eu juste après. quand on a enregistré le plus haut du mois d'avril ça m'a obligé de le considérer comme un point de départ pour tracer les futures résistances.
pour plus de prudence je pars du dernier plus haut pour le traçage et l'actualisation des résistances. le fait de prendre appuie sur un ancien plus haut éloigné nous donne une marge d'erreur plus importante sur les prévisions quand l'alignement n'est pas parfait. à chaque fois qu'on enregistre un nouveau sommet j'actualise donc le traçage pour ne pas rester prisonnier des lectures précédentes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un autre point de vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nouveau cycle de hausse des 2 immo se confirme ... bon vent ... RDV dans de nouveaux sommets (vertigineux) ...
ADI hésitation au niveau de son ancien plus haut à 315 avec correction et retour sur une résistance court-terme cassée hier à 305 DH. Elle ferme en même temps le petit gap laissé à l'ouverture.