RDS : 72 ... ... très mauvais si elle casse ce niveau
elle évolue dans un canal baissier court-terme. elle passe au-dessous de deux supports en restant dans ce même canal. le bas du canal est aux environs de 70,8 DH. en weekly c'est le passage au-dessous de 74DH qui a fait mal. un support weekly passe par 71,4 DH environ on le touche presque aujourd'hui espérons que ça suffira pour freiner la baisse :
vision court-terme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vision moyen terme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aie yay yay ... très mauvaise clôture ... et avec volume ... je pense qu'elle retournera aux alentours de son nominal d'ici la fin de l'année avant d'entamer un nouveau cycle haussier courant T1 2025 ... Désolé pour ses détenteurs ...
elle évolue dans un canal baissier court-terme. elle passe au-dessous de deux supports en restant dans ce même canal. le bas du canal est aux environs de 70,8 DH. en weekly c'est le passage au-dessous de 74DH qui a fait mal. un support weekly passe par 71,4 DH environ on le touche presque aujourd'hui espérons que ça suffira pour freiner la baisse :
vision court-terme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vision moyen terme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aie yay yay ... très mauvaise clôture ... et avec volume ... je pense qu'elle retournera aux alentours de son nominal d'ici la fin de l'année avant d'entamer un nouveau cycle haussier courant T1 2025 ... Désolé pour ses détenteurs ...
le nominal est proche d'un support weekly cette semaine et l'objectif tasse et anse inversé en weekly n'est pas rassurant. j'espère qu'elle restera au-dessus de ses moyennes en monthly pour ne pas aller le chercher. un support probable en M est vers 66DH. ce sont juste des repères techniques mais c'est le marché qui décide...
bon, est ce que c'était prévisible, tout semble le confirmer après l'annonce décevante des résultats S1. maintenant la question que je me pose, ceux sortis à 100-105 ont finalement pris la bonne décision !
Projet de LGV Kenitra-Marrakech : LONCF a choisi l'entreprise marocaine TGCC pour réaliser les travaux de génie civil du quatrième tronçon du projet de train à grande vitesse (section Berrechid-Settat), d'une longueur de 50 km, pour un total d'environ 2,8 MMdh.