Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Sam 19 Oct 2024 - 13:22
o0zak0o a écrit:
les amis daba ana ba9i je maitrise pas encore la plateforme dial trading. wach daba ila brit nchri des actions de JET wach khasni 7tal fixing d'ouverture 3ad nchri wla n9dr nlancer l'achat mn daba bach nchd blasti fla file. sinn ila kan khasni ntsna 7tal lmoment dial lfixing ma3amrha twslni noba wa9ila ?
tu peux saisir les ordres sur ta plateforme bourse en ligne quand tu veux mais hors séance les ordres n'arriveront sur le système de cotation de la bourse qu'à partir de la préouverture dans ce cas à partir de 9h00.
o0zak0o
Nbre méssages : 10 Inscris le : : 14/10/2024
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Sam 19 Oct 2024 - 14:17
merci pour ta reponse mais brit n3raf fl7ala dial MX ila ana j'ai saisi lordre matalan à 8h wnta tu l'a saisi la veille wach fhad l7ala l'ordre dyalk radi ydoz en premier wla kifach. hit f7al daba flcas dial jet contractors lundi enchaa lah raykon bzaf dyal les ordres MX maradich nl9a blasti ila tsnit 7tal 9h dakchi 3la brit nswl wach ila drt lordre daba prix du marché wach radi ndoz 9bal mn hadok liradi ydiro tahoma lordre prix du marché m3a mn ba3d mni wla 7tal 9h 3ad kaykon chi calcule akhor
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Sam 19 Oct 2024 - 21:21
o0zak0o a écrit:
merci pour ta reponse mais brit n3raf fl7ala dial MX ila ana j'ai saisi lordre matalan à 8h wnta tu l'a saisi la veille wach fhad l7ala l'ordre dyalk radi ydoz en premier wla kifach. hit f7al daba flcas dial jet contractors lundi enchaa lah raykon bzaf dyal les ordres MX maradich nl9a blasti ila tsnit 7tal 9h dakchi 3la brit nswl wach ila drt lordre daba prix du marché wach radi ndoz 9bal mn hadok liradi ydiro tahoma lordre prix du marché m3a mn ba3d mni wla 7tal 9h 3ad kaykon chi calcule akhor
Bonsoir , porquoi acheté au prix du marché, essayez d'acheter pendant la correction c'est mieux , rah rbah kayn fi mchra comme ils disent les anciens.
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Sam 19 Oct 2024 - 22:11
wé je sais mé ana kanhdar 3la lcas dial jet contractors hit khdat lmarché m3a loncf surement rada twsl demain l 10% ya3ni ila machritich m3a les premiers marib9alk walo hhh
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Sam 19 Oct 2024 - 22:52
o0zak0o a écrit:
wé je sais mé ana kanhdar 3la lcas dial jet contractors hit khdat lmarché m3a loncf surement rada twsl demain l 10% ya3ni ila machritich m3a les premiers marib9alk walo hhh
Donc si tu es sure tu mets ton ordre tout de suite .
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Dim 20 Oct 2024 - 2:50
o0zak0o a écrit:
dakchi 3lach kanswl wach ila drt lordre daba radi ytkhad en consideration lwa9t fo9ach drt lordre wla 7ta 9h 3ad khasni nsaisih
Salam mon ami,logiquement ta plateforme va tenir en consideration l'horaire de l'emission des ordres des clients. Puiseque tu es decide,allez y fait le maintenant.
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Dim 20 Oct 2024 - 15:25
Bjr tt le monde, Notre club est bien ouvert à tte personne pour participer et se renseigner, mais la façon de le faire peut par fois inciter ou induire en erreur les novices de ce monde. J’ai pas aimé la manière de prendre en exemple le cas d’une entreprise cotée à la BVC et sur pondérée ds les portefeuilles des pp , pour se renseigner sur le fonctionnement des plateformes de sociétés de bourse. P.S : je n’ai pas de jet ds mon portfolio. Passer une bonne journée.
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Dim 20 Oct 2024 - 18:37
dans la plus part du temps il y a un climat serein dans le forum; les gens s'expriment librement; on a même pas besoin de modérateur; et puis d'un coup un nouveau surgit de nul part, monopolise la parole et tente d'orienter la discussion a sa guise; il finit par parler de mdp; et la suite vous la connaissez;
abdrrahim1, saida2017, The observer et bennis aiment ce message