Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Mar 22 Oct 2024 - 16:31
Boursoramix a écrit:
Svp une analyse de Sonasid
Sonasid a beneficié de beaucoup d'intérêt durant les 4 premiers de l'année dans la mouvance de l'envolée du secteur immobilier et des projet d,infrastrure lié a l'organisation de la coupe du monde; mais la crise du secteur immobilier en chine a fait couler les prix du fer sur le marché international; et du coup beaucoup de siderurgiste a travers le monde se sont retrouvé en difficulté; au maroc les mesures de sauvegarde protège sonasid pour le moment; deja mghreb steel commence a crier au dumping de la tôle égyptienne; en gros il y a un peu d'incertitude sur le secteur;
graphiquement elle est en trading rang 800-850 depuis presque 2 mois;
Sissa, laticactus, Abdelghafour, Agma et The observer aiment ce message
Bell
Nbre méssages : 1857 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Mer 23 Oct 2024 - 9:34
JET : Les gaps laissés ouvertes vont hanter ses rêves ... et peuvent constituer de bons points d'entrée ... mais est ce qu'elle les comblera ?
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Mer 23 Oct 2024 - 10:57
ADI les acheteurs ont gagné la position de 315DH et s'attaque déjà à 320DH. je ne sais pas si c'est la conséquence des premières fuites sur les résultats de T3 ou autre chose. techniquement ça plaidait plus pour une consolidation. ça bouge plus tôt que prévu et tant mieux...
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Mer 23 Oct 2024 - 11:00
Bougayou a écrit:
ADI les acheteurs ont gagné la position de 315DH et s'attaque déjà à 320DH. je ne sais pas si c'est la conséquence des premières fuites sur les résultats de T3 ou autre chose. techniquement ça plaidait plus pour une consolidation. ça bouge plus tôt que prévu et tant mieux...
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Mer 23 Oct 2024 - 11:11
laticactus a écrit:
Bonjour les forumistes. Que pensez-vous de risma s'il vous plaît ? Représente t-elle une opportunité à moyen terme ou pas?
contrairement à l'année 2023 elle n'a pas pu garder le même dynamisme et profiter de l'augmentation des arrivées touristiques (+14% contre taux d'occupation stable par rapport à 2023). à garder sous surveillance quand elle soignera ses résultats elle peut offrir un bon potentiel.
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Mer 23 Oct 2024 - 11:14
chihabqach a écrit:
Bougayou a écrit:
je pense pour le budget reserve au PLF2025
sans doute ça y contribue mais ça n'explique pas les volumes échangés sur ADI par rapport à ADH