Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Jeu 3 Oct 2024 - 20:26
HILALACHRAF a écrit:
Bonsoir, je suis un nouveau venu à votre groupe. j'ai acquis des actions à travers l'IPO CFG et les augmentation capital ARD et AKT. J'ai pas d'accès à la place pour vendre et acheter je dois passer par ma banque la BMCI, j'ai ouvert un compte à BCP juste pour avoir l'accès mais je ne l'ai toujours pas. je compte prendre un peu de STOKVIS dans 2 semaines même si pour l'instant çà s'annonce pas prometteur. Je vous lis chaque jour, et j'essaie d'apprendre avec vous, j'ai commencé à lire l'investisseur intelligent en anglais mais j'ai décroché avant la 100eme page. Voilà et je suis sur Agadir si quelqu'un vient et voudrait prendre un café et parler de la bourse avec un néophite.
bien venu au forum;
The observer aime ce message
abdrrahim1
Nbre méssages : 960 Inscris le : : 30/09/2010
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Ven 4 Oct 2024 - 9:34
Bell a écrit:
JET ... la route est dégagée ... point d'arrivée 1300
RDS ... tel un sphynx ... elle renait de ses cendres ... est-ce le bon moment de s'y placer
l'entrée parfaite était sur son support ascendant monthly. mais si elle termine au vert aujourd'hui c'est envisageable techniquement franchissement d'une résistance en cours
Dernière édition par Bougayou le Ven 4 Oct 2024 - 9:48, édité 1 fois
Bell
Nbre méssages : 1842 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Ven 4 Oct 2024 - 9:48
ADH ... comme prévu par SIR BOUGAYOU ... les ventes s'estompent à 36 ... moyenne du dernier étage ... nous pouvons daba entamer la construction du nouvel étage avec plus de sérénité ...
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Ven 4 Oct 2024 - 10:36
Jet elle a fait une tentative de franchissement à l'ouverture mais elle n'a pas assuré derrière il y avait aussi une résistance weekly en jeu ce qui a compliqué la tâche. pour le moment ça reste un simple débordement sur une résistance. on suivra son comportement à la fermeture. une bougie rouge donnera lieu à un retour dans son canal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Ven 4 Oct 2024 - 11:30
ADI la correction violente au-dessous de 300DH a laissé des dégâts. on assiste à une consolidation autour de son support/résistance. le RSI est dans sa zone neutre plaidant pour ce scénario. les moyennes vont converger vers cette zone probablement le temps de digérer les volumes au-dessous de 300DH. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sissa
Nbre méssages : 6217 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Ven 4 Oct 2024 - 11:33
Je ne sais pas l’impact économique Mais en tout c’est bénéfique pour le citoyen et pour notre nappe phréatique
j'espère que ça poussera d'avantage pour une reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur ses provinces du sud et une pression supplémentaire pour un règlement rapide et définitif au niveau de l'ONU. jusqu'à maintenant le statu quo n arrangeait pas mal de pays européens... quand les intérêts économiques et sécuritaires sont en jeu ça fait bouger les choses.