Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Téléchargement METASTOCKS 9.1

+39
Upsec
Mr Hicham
elamsiham
halius
sam2003
karaoki
euro
amrani
rashidof1
jams
SKIT
satoune
Rifaine
sarcasm
KBENSAID
souf75
amine3535
MERYEM
houssam.h
marwa
Service
Pedroscom
MASICIEN
DaRk-H
Mohamedbourse
Google
Pelican
sarcasm666
HARDTRADER
hishammm
fillaly
Humain
TOUIZI
rifin
Admin
abdel01s
Papa
kamel99
Creatori
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
sarcasm

Nbre méssages : 51
Inscris le : : 12/01/2011

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:00

Pelican a écrit:
sarcasm a écrit:

Ci-dessous le lien pour télécharger Metastock Pro V11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que c'est une version d'essai vu que la clé s'expire aprés 14 jours. Sinon comment le craker ?

Après téléchargement du fichier au complet, vous allez trouver un sous fichier nommé "Crack" où y a :

==> "Serial" : pour la clé d'activation en cours d'installation du logiciel.
==> "MsWin": Une fois que vous avez terminé l'installation, vous allez copier ce fichier "MsWin" et le coller dans l'extension suivante : C:\Program Files\Equis\MetaStock . Une boite de dialogue vous dira qu'un fichier portant le même nom existe déjà, vous validez l'écrasement de l'ancien et vous collez le nouveau.

De mon côté y a aucun souci, le logiciel marche parfaitement.

Mais le seul problème que j'ai c'est au niveau de l'intégration des données de la BVC, grâce à ce forum j'ai pu constituer l'historique jusqu'à date d'hier ce qui fait qu'on va se retrouver avec un fichier excel dépassant les 65.000 lignes que seul l'extension XLSX peut supporter ce dépassement, mais malheureusement l'extension XLSX n'est pas reconnue par le downloader du Metastock.
Comment je peux résoudre ce problème.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:24

je l'ai fais avec l'ancien " the downloader " de la version précédente et ça marche.
Donc travaille avec méta 11 mais " the downolader " version 9.

Si le fichier est trop gros je te conseille de l'alléger. Supprim les valeurs radiées ( Berlier... ) puis tu n'a pas besoin de plusieurs années sur BNM, ACR, TSF, SBM......
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:36

je viens d'essayer avec the downloader 11 et ça marche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas merci !

Nbre méssages : 1100
Inscris le : : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:27

bonjour les amis

ma période d'essaie de métastock a terminé , même si j'ai réinstaller le logiciel.-, sans succès
comment je devais procéder?merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:54

Salam,

Il faut copier le fichier (MsWin) et cliques avec bouton droit sur MS10, Propriété ça vous donne la fenêtre suivante:

choisir raccourci-----> Emplacement du fichier----> coller.
amrani

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:28

Abdou a écrit:
Salam,

Il faut copier le fichier (MsWin) et cliques avec bouton droit sur MS10, Propriété ça vous donne la fenêtre suivante:

SVP le chemin d'accé au fichier(Mswin).est ce que là ou il y a une icone(image) qui ressemble à celle du démarrage de métastockmerci
amrani

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:26

bonjour les amis.
le fichier excel du 10/12/2012 refusé par metastock.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:59

amrani a écrit:
Abdou a écrit:
Salam,

SVP le chemin d'accé au fichier(Mswin).est ce que là ou il y a une icone(image) qui ressemble à celle du démarrage de métastockmerci

Oui c'est ça.
sam2003

Nbre méssages : 406
Inscris le : : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 5:19

Chers (es) Formistes,

SVP j'ai besoin de l'historique des cours depuis 2007 (ou avant si possible) jusqu'à la plus récente date possible.

PS. J'ai testé les liens déjà disponibles dans cette section du forum, mais malheureusement ils ne sont plus valides.

Merci infiniment de votre aide.
sam2003

Nbre méssages : 406
Inscris le : : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 6:15

sam2003 a écrit:
Chers (es) Formistes,

SVP j'ai besoin de l'historique des cours depuis 2007 (ou avant si possible) jusqu'à la plus récente date possible.

PS. J'ai testé les liens déjà disponibles dans cette section du forum, mais malheureusement ils ne sont plus valides.

Merci infiniment de votre aide.

Je crois que je ne suis pas à la bonne place pour cette demande, la section concernée par les données de cours est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bien de votre aide.
halius

Nbre méssages : 1
Inscris le : : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:57

Bonsoir ;
Quelqu'un pourrait m'aider SVP a avoir un logiciel d'analyse technique pour la bourse de Casa (MetaStock ou autre ...).
Merci
elamsiham

Nbre méssages : 1
Inscris le : : 12/11/2013

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:10

kamel99 a écrit:
1er petit probleme, RAPIDSHARE, j'ai cliqué sur FREE mais ca veus pas telecharger ?
pour ceux interessé par le trading automatique je vous invite à telecharger fapturbo sur sysbotfx. com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 18 Icon_minitime

Téléchargement METASTOCKS 9.1
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant