| Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
|
+39Upsec Mr Hicham elamsiham halius sam2003 karaoki euro amrani rashidof1 jams SKIT satoune Rifaine sarcasm KBENSAID souf75 amine3535 MERYEM houssam.h marwa Service Pedroscom MASICIEN DaRk-H Mohamedbourse Google Pelican sarcasm666 HARDTRADER hishammm fillaly Humain TOUIZI rifin Admin abdel01s Papa kamel99 Creatori 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarcasm
Nbre méssages : 51 Inscris le : : 12/01/2011
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 13 Sep 2012 - 13:00 | |
| - Pelican a écrit:
- sarcasm a écrit:
Ci-dessous le lien pour télécharger Metastock Pro V11:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que c'est une version d'essai vu que la clé s'expire aprés 14 jours. Sinon comment le craker ? Après téléchargement du fichier au complet, vous allez trouver un sous fichier nommé "Crack" où y a : ==> "Serial" : pour la clé d'activation en cours d'installation du logiciel. ==> "MsWin": Une fois que vous avez terminé l'installation, vous allez copier ce fichier "MsWin" et le coller dans l'extension suivante : C:\Program Files\Equis\MetaStock . Une boite de dialogue vous dira qu'un fichier portant le même nom existe déjà, vous validez l'écrasement de l'ancien et vous collez le nouveau. De mon côté y a aucun souci, le logiciel marche parfaitement. Mais le seul problème que j'ai c'est au niveau de l'intégration des données de la BVC, grâce à ce forum j'ai pu constituer l'historique jusqu'à date d'hier ce qui fait qu'on va se retrouver avec un fichier excel dépassant les 65.000 lignes que seul l'extension XLSX peut supporter ce dépassement, mais malheureusement l'extension XLSX n'est pas reconnue par le downloader du Metastock. Comment je peux résoudre ce problème. Bien à vous. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 13 Sep 2012 - 16:24 | |
| je l'ai fais avec l'ancien " the downloader " de la version précédente et ça marche. Donc travaille avec méta 11 mais " the downolader " version 9.
Si le fichier est trop gros je te conseille de l'alléger. Supprim les valeurs radiées ( Berlier... ) puis tu n'a pas besoin de plusieurs années sur BNM, ACR, TSF, SBM...... | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 13 Sep 2012 - 16:36 | |
| je viens d'essayer avec the downloader 11 et ça marche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tout cas merci ! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Ven 7 Déc 2012 - 10:27 | |
| bonjour les amis
ma période d'essaie de métastock a terminé , même si j'ai réinstaller le logiciel.-, sans succès comment je devais procéder?merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Ven 7 Déc 2012 - 15:54 | |
| Salam, Il faut copier le fichier (MsWin) et cliques avec bouton droit sur MS10, Propriété ça vous donne la fenêtre suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] choisir raccourci-----> Emplacement du fichier----> coller. |
|
| |
amrani
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Sam 8 Déc 2012 - 10:28 | |
| - Abdou a écrit:
- Salam,
Il faut copier le fichier (MsWin) et cliques avec bouton droit sur MS10, Propriété ça vous donne la fenêtre suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choisir raccourci-----> Emplacement du fichier----> coller. SVP le chemin d'accé au fichier(Mswin).est ce que là ou il y a une icone(image) qui ressemble à celle du démarrage de métastockmerci | |
|
| |
amrani
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Mar 11 Déc 2012 - 13:26 | |
| bonjour les amis. le fichier excel du 10/12/2012 refusé par metastock.
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Mer 12 Déc 2012 - 17:59 | |
| - amrani a écrit:
- Abdou a écrit:
- Salam,
Il faut copier le fichier (MsWin) et cliques avec bouton droit sur MS10, Propriété ça vous donne la fenêtre suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choisir raccourci-----> Emplacement du fichier----> coller. SVP le chemin d'accé au fichier(Mswin).est ce que là ou il y a une icone(image) qui ressemble à celle du démarrage de métastockmerci Oui c'est ça. |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Humeur : aqueuse Réputation : 8 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Dim 16 Déc 2012 - 5:19 | |
| Chers (es) Formistes,
SVP j'ai besoin de l'historique des cours depuis 2007 (ou avant si possible) jusqu'à la plus récente date possible.
PS. J'ai testé les liens déjà disponibles dans cette section du forum, mais malheureusement ils ne sont plus valides.
Merci infiniment de votre aide. | |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Humeur : aqueuse Réputation : 8 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Dim 16 Déc 2012 - 6:15 | |
| - sam2003 a écrit:
- Chers (es) Formistes,
SVP j'ai besoin de l'historique des cours depuis 2007 (ou avant si possible) jusqu'à la plus récente date possible.
PS. J'ai testé les liens déjà disponibles dans cette section du forum, mais malheureusement ils ne sont plus valides.
Merci infiniment de votre aide. Je crois que je ne suis pas à la bonne place pour cette demande, la section concernée par les données de cours est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bien de votre aide. | |
|
| |
halius
Nbre méssages : 1 Réputation : 0 Inscris le : : 29/11/2011
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Dim 7 Avr 2013 - 16:57 | |
| Bonsoir ; Quelqu'un pourrait m'aider SVP a avoir un logiciel d'analyse technique pour la bourse de Casa (MetaStock ou autre ...). Merci | |
|
| |
elamsiham
Nbre méssages : 1 Réputation : 0 Inscris le : : 12/11/2013
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Mar 12 Nov 2013 - 13:10 | |
| - kamel99 a écrit:
- 1er petit probleme, RAPIDSHARE, j'ai cliqué sur FREE mais ca veus pas telecharger ?
pour ceux interessé par le trading automatique je vous invite à telecharger fapturbo sur sysbotfx. com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
| |
|
| |
| Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
|