Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Téléchargement METASTOCKS 9.1

Aller en bas 
+39
Upsec
Mr Hicham
elamsiham
halius
sam2003
karaoki
euro
amrani
rashidof1
jams
SKIT
satoune
Rifaine
sarcasm
KBENSAID
souf75
amine3535
MERYEM
houssam.h
marwa
Service
Pedroscom
MASICIEN
DaRk-H
Mohamedbourse
Google
Pelican
sarcasm666
HARDTRADER
hishammm
fillaly
Humain
TOUIZI
rifin
Admin
abdel01s
Papa
kamel99
Creatori
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mohamedbourse




Nbre méssages : 427
Inscris le : : 26/03/2010

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:53

Mohamedbourse a écrit:
Concernant les données du MASI, tu essayeras de les entrer d'une façon manuelle chaque séance... Elles sont disponibles sur le même site dans le volet "Indices".

Tu as un MP.

HARDTRADER a écrit:
oui mais j ai besoin d une base des donnees de tous les seance precedentes Sad

9ra a sahbna lmessage mezyane, Andek message f privé...
Revenir en haut Aller en bas
HARDTRADER




Nbre méssages : 77
Inscris le : : 05/10/2010

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:08

Desole mais j ai pas recue de MP Sad
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:46

HARDTRADER a écrit:
Desole mais j ai pas recue de MP Sad
DaRk-H a écrit:
La messagerie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand vous avez de nouveaux messages, l'onglet messagerie vous informe du nombre de nouveaux messages reçus. La messagerie se compose de 4 parties :

1 - Boite de réception : Ici sont stockés vos messages reçus.

2 - Messages envoyés : Tous vos messages envoyés y apparaissent.

3 - Boîte d'envoi : Les messages que vous avez envoyés et que le récepteur n'a pas encore lu restent dans votre boîte d'envoi jusqu'à lecture par le destinataire.

4 - Archives : Vous avez la possibilité d'archiver des messages que vous souhaitez garder

5 - Nouveau : afin de rédiger un nouveau message

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
HARDTRADER




Nbre méssages : 77
Réputation : 0
Inscris le : : 05/10/2010

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:30

THANX A LOT MAN
Revenir en haut Aller en bas
MASICIEN

MASICIEN


Nbre méssages : 7
Humeur : indexée sur le MASI
Réputation : 0
Inscris le : : 13/10/2008

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:57

creatori a écrit:
vous trouverez ci joint les liens de téléchargement et installation de METASTOCK 9.1 + Crack , ainsi que des liens utiles pour ca compréhension (adresse de forum ) :

Download Links:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,
Les 4 premiers téléchargements se sont faits avec succès, mais le dernier n'est plus disponible, semble-t-il.
Pourriez-vous, svp, me donner un autre lien pour le télécharger ou me l'envoyer par email.
Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:03

MASICIEN a écrit:
creatori a écrit:
vous trouverez ci joint les liens de téléchargement et installation de METASTOCK 9.1 + Crack , ainsi que des liens utiles pour ca compréhension (adresse de forum ) :

Download Links:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,
Les 4 premiers téléchargements se sont faits avec succès, mais le dernier n'est plus disponible, semble-t-il.
Pourriez-vous, svp, me donner un autre lien pour le télécharger ou me l'envoyer par email.
Merci infiniment.

je pense que le derniers n'est pas important pour le moment, moi même je n'ai plus les liens ca fait longtemps que je les ai posté.

essaies d'installé le logiciel et regarde s'il s'installe deja si oui pas de prob sinon on verra ce qu'on peut faire

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
MASICIEN

MASICIEN


Nbre méssages : 7
Humeur : indexée sur le MASI
Réputation : 0
Inscris le : : 13/10/2008

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:09

Merci creatori, c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pedroscom




Nbre méssages : 9
Réputation : -1
Inscris le : : 17/11/2010

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:09

Bonjour

J'ai besoin du fichier des historiques mis à jour, quelqu'un pourra-t-il me l'envoyer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pedroscom




Nbre méssages : 9
Réputation : -1
Inscris le : : 17/11/2010

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:08

Bonjour tout le monde

Je suis novice mais très motivé, et j'ai besoin de votre aide pour démarer. pourriez-vous m'envoyer le fichier des historiques de cours à aujourd'hui.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:25

Pedroscom (Jeu 16 Déc 2010 - 8:08) a écrit:
Bonjour tout le monde

Je suis novice mais très motivé, et j'ai besoin de votre aide pour démarer. pourriez-vous m'envoyer le fichier des historiques de cours à aujourd'hui.

Merci

Avant de demander quelque chose, essayez de participer au forum et l'enrichir. Créer des liens avec les autres membres. Aprés ce sera facile pour eux de répondre à vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 26/06/2009

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:39

salam
svp deja sur le site de la bvc je trouve pas la liste comme dans l'image de la 3eme page .....je crois qu ils ont changé le design car sur leur nouvelle liste il n y a ni colonne "ticker" ni colonne "date" et les valeurs sont groupés en secteur.....
Help svp
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 26/06/2009

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:48

Re-bonjour
bon, je ne vois plus la colonne des tickers sur le site de la bvc ; ni de la date::::par exemple adh c'est douja prom adoha..etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement METASTOCKS 9.1
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELECHARGEMENTS
» Séance du 13/02/2009 ( Bourse casablanca maroc )
» Séance du Lundi 06 Avril 2009
» Téléchargement du programme ELWAVE 9.5
» Séance du Lundi 08 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Apprendre l'analyse technique تعلم التحليل الفني-
Sauter vers: