Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Mercredi 03 Juin 2009

Aller en bas 
+26
messi
118
Jwitch
chili
abdkir
NAJIB
mouhibmed
Le Gaucher
kader777
fadel
newsblood1
darios
Berrada
lecteur
anas
dri maji
fatin62
Pelican
abdelaziz
kappi01
kamel99
abdel01s
Admin
DaRk-H
AKEL
Creatori
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:49

ceux qui achetent snp à plus de 650 la vendront certainement moins que ça(comme c est arrivé plusieurs fois) sauf si c est de LT mais là snp vaut beaucoup moins vu sa mauvaise performance et sa situation financiere


Dernière édition par zorro1 le Mer 3 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:49

fatin62 a écrit:
Que pensez vous de MNG

tant qu'elle n'a pas dépasser le cap des 300-303 restez à l'ecart a mon avis c'est un valeur a tres grand risque et de stresss loll
Revenir en haut Aller en bas
dri maji

dri maji


Nbre méssages : 815
Humeur : BONNE
Réputation : -9
Inscris le : : 22/12/2008

Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:54

abdel01s a écrit:
ADI plus que 44000 action en 30 min;c'est une bonne signe ou bien c'est de la liquidation???!!!
Merci pour le partage....
BONJOUR TT LE MONDE
A MON AVI C EST DE LA LIQUIDATION PURE ET PARFAITE What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:56

creatori a écrit:
Pelican a écrit:
zorro1 a écrit:
abdel01s a écrit:
ADI plus que 44000 action en 30 min;c'est une bonne signe ou bien c'est de la liquidation???!!!
Merci pour le partage....


ce sont des mouvements de speculateurs qui peuvent tourner sens inverse à n importe quel moment


ce serait bien d'ouvrir un peu la bouche pour recommander les valeurs qui doivent etre achetés et au moment éxact que de toujours ouvrir la bouche pour n'inciter qu'à vendre.

le cas d' ALM est frappant ce n'est qu'aprés qu'on dit j'ai acheté a 600 ou 700. je ne vois pas en quoi cette information est importante aprés qu'elle ait atteind 1100. ce ca la bonne foi !!!!!





mais tout le monde sait(sauf toi !!) que je recommandait tout un portefeuille LT dont alm et beaucoup d entre vous le savent!!





moi je ne pousse pas les gens à acheter sur la base juste d indicateurs incapables de voir plus loins que leurs nez
Revenir en haut Aller en bas
fatin62




Nbre méssages : 35
Humeur : bonne
Réputation : 0
Inscris le : : 14/10/2008

Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:01

Merci M creatori pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:03

creatori a écrit:
Pelican a écrit:
zorro1 a écrit:
abdel01s a écrit:
ADI plus que 44000 action en 30 min;c'est une bonne signe ou bien c'est de la liquidation???!!!
Merci pour le partage....


ce sont des mouvements de speculateurs qui peuvent tourner sens inverse à n importe quel moment


ce serait bien d'ouvrir un peu la bouche pour recommander les valeurs qui doivent etre achetés et au moment éxact que de toujours ouvrir la bouche pour n'inciter qu'à vendre.

le cas d' ALM est frappant ce n'est qu'aprés qu'on dit j'ai acheté a 600 ou 700. je ne vois pas en quoi cette information est importante aprés qu'elle ait atteind 1100. ce ca la bonne foi !!!!!



awddi achmen recommandation, le drole avec lui c'est qu'il parle d'années pour la réalisation des objectifs techniques, alors que ceux ci présentent l'avantage de mettre en avant des stop loss et de déterminer si cé une cible court, moyen ou long terme. J'ai en mémoire sa recommandation sam lorsqu'elle cotait à 1300, fbr à 600, nex à 400, et ...... que des cancres qui ont plombé le masi. faut dire que ses stop loss sont trés loin du prix d'achat et que ses objectifs doivent etre calculés en décennies, eh oui, c'est ça le long terme. le long terme pour lui, c'est d'accepter d'avoir des moins-value pendant 4 ans, rester stable pendant 2 ans, et gagner après 10 ans. Il a déja dit qu'il faisait de l'analyse technique lorsque la BVC cotait avec un tableau noir et de la craie, je présume que ses graphes AT étaient taillées sur la pierre !

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:05

admin

priére de retrancher 1 point de réputation
à creatori
zorro
et pélican

merci
Revenir en haut Aller en bas
anas




Nbre méssages : 71
Réputation : -2
Inscris le : : 16/03/2009

Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:09

tt le monde parle de ADI vous avaez oubliez addoha ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:09

Pelican a écrit:
creatori a écrit:
Pelican a écrit:
zorro1 a écrit:
abdel01s a écrit:
ADI plus que 44000 action en 30 min;c'est une bonne signe ou bien c'est de la liquidation???!!!
Merci pour le partage....


ce sont des mouvements de speculateurs qui peuvent tourner sens inverse à n importe quel moment


ce serait bien d'ouvrir un peu la bouche pour recommander les valeurs qui doivent etre achetés et au moment éxact que de toujours ouvrir la bouche pour n'inciter qu'à vendre.

le cas d' ALM est frappant ce n'est qu'aprés qu'on dit j'ai acheté a 600 ou 700. je ne vois pas en quoi cette information est importante aprés qu'elle ait atteind 1100. ce ca la bonne foi !!!!!



awddi achmen recommandation, le drole avec lui c'est qu'il parle d'années pour la réalisation des objectifs techniques, alors que ceux ci présentent l'avantage de mettre en avant des stop loss et de déterminer si cé une cible court, moyen ou long terme. J'ai en mémoire sa recommandation sam lorsqu'elle cotait à 1300, fbr à 600, nex à 400, et ...... que des cancres qui ont plombé le masi. faut dire que ses stop loss sont trés loin du prix d'achat et que ses objectifs doivent etre calculés en décennies, eh oui, c'est ça le long terme. le long terme pour lui, c'est d'accepter d'avoir des moins-value pendant 4 ans, rester stable pendant 2 ans, et gagner après 10 ans. Il a déja dit qu'il faisait de l'analyse technique lorsque la BVC cotait avec un tableau noir et de la craie, je présume que ses graphes AT étaient taillées sur la pierre !





rien ne peut arreter pelican de reiterer le mensonge pour la nieme fois sans preuve!! montre moi un seule texte de ma part où j ai fais ces recommandations et je me tairai à jamais. et bien sur sans se precipiter à la censure ça serais facile!!!


Dernière édition par zorro1 le Mer 3 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:10

anas a écrit:
tt le monde parle de ADI vous avaez oubliez addoha ou koi?


75 dhs--------> 148 dhs drunken

Crise confused

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:13

zorro1 a écrit:
creatori a écrit:
Pelican a écrit:
zorro1 a écrit:
abdel01s a écrit:
ADI plus que 44000 action en 30 min;c'est une bonne signe ou bien c'est de la liquidation???!!!
Merci pour le partage....


ce sont des mouvements de speculateurs qui peuvent tourner sens inverse à n importe quel moment


ce serait bien d'ouvrir un peu la bouche pour recommander les valeurs qui doivent etre achetés et au moment éxact que de toujours ouvrir la bouche pour n'inciter qu'à vendre.

le cas d' ALM est frappant ce n'est qu'aprés qu'on dit j'ai acheté a 600 ou 700. je ne vois pas en quoi cette information est importante aprés qu'elle ait atteind 1100. ce ca la bonne foi !!!!!

mais tout le monde sait(sauf toi !!) que je recommandait tout un portefeuille LT dont alm et beaucoup d entre vous le savent!!

moi je ne pousse pas les gens à acheter sur la base juste d indicateurs incapables de voir plus loins que leurs nez

tu n'as jamais justifié aucune de tes recommandations par des chiffres ni par les indicateurs qui voit jusqu'au ....
autre chose toi qui lutte contre la spéculation et defend les fondamentaux et l'investissement sur le LT et pronne que le gain se fait sur des mois voir des années.
je te fournis ci-dessous la preuve et techniquement parlant qu'il n y a que la spécu qui decide. et je te demande de m'expliquer cette subite hausse par des données réelles au lieu de me répondre avec des phrases joliement faites sans apport constructif.

Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Alm110

:loos :silent: :silent:

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:14

zorro1 a écrit:





rien ne peut arreter pelican de reiterer le mensonge pour la nieme fois sans preuve!! montre moi un seule texte de ma part où j ai fais ces recommandations et je me tairai à jamais. et bien sur sans se precipiter à la censure ça serais facile!!!


Je préfére avoir un comportement moutonnier que d'être le dictateur des BAAtistes. Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 03 Juin 2009   Séance du Mercredi 03 Juin 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 03 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 Juin 2009
» Séance du Mercredi 24 Juin 2009
» Seance du Mercredi 10 Juin 2009 ( bourse casa )
» Lundi 22 Juin 2009
» Séance du Mardi 16 Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: