Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: IB MAROC ( IBMC ) Jeu 9 Juil 2009 - 17:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les pointes de cours utilisés pour le tracement des canaux sont légérement erronés du fait que la valeur cloture avec des quantités minimes. Le canal passera donc en dessus des points bas et en dessous des points hauts. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
Papa
Nbre méssages : 330 Réputation : 14 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: IB MAROC ( IBMC ) Jeu 13 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Pelican a écrit: | Couplage : fibonacci et andrews.
demandons votre avis, et surtout celui de papa.
la cible primaire 380 s'approche. | Je me rappelle quand vous en aviez parlé la première fois avec un graphique LT. Je vous félicite pour votre intuition (pas la première et certainement pas la dernière) et je reconnais que le parcours d'IBMC a été irréprochable depuis le croisement des MM 20 et 50 j. Pour ma part, je me suis contenté de quelques opérations en daytrading quand elle oscillait entre 270 et 290 DH, et les résultats m'ont fait refroidir. Je me rappelle également que M. Amiir en avait acheté à 321 DH, excellent point d'entrée pour les retardataires. Cependant, je pense wa Allaho A3lam que 360 DH sera difficile à franchir du 1er premier coup. La MM 50 agit comme un support en intraday et constituerait un très bon point d'entrée. Actuellement, elle est à + 330 DH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ _________________ "Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IB MAROC ( IBMC ) Jeu 8 Oct 2009 - 10:33 | |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous pouvez le constater, la valeur evolue toujours dans son canal haussier, elle a corrigé de + de 50% de la dernière vague baissière pour se situer sur une résistance fibonacci à 358. Si cette dernière est brisé en clôture, on pourra espérer une cible à 375-380 (droite résistance du canal) C'est mon avis pour les détenteurs actuels de la valeur. Par ailleurs, le RSI reste bien orienté, et le MACD est toujours audessu de sa ligne de signal.
WALAHO AALAM
BONEE CHANCE
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IB MAROC ( IBMC ) Dim 8 Nov 2009 - 12:22 | |
| - Pelican a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: IB MAROC ( IBMC ) Jeu 18 Mar 2010 - 15:54 | |
| 718 dhs à long termeJe suis fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
Pelican
| Sujet: Re: IB MAROC ( IBMC ) Lun 3 Mai 2010 - 23:52 | |
| - Auditeur a écrit:
- A la
demande d'un fourmiste, il m'a été demandé d'apporter une analyse graphique du titre IB Maroc. En effet, il m'a été donné de constater à travers une étude graphique des différents cours de clôture du tickers IBmaroc ce qui suit: La valeur évolue, en hebdo, dans un trend haussier depuis le 10/04/2009 avec un cours de départ qui valait DH 277. La valeur à testé à 3 reprises, sa résistance de DH 389-392 entre la période du 13/06/08 et le 13/11/2009. Cette résistance a été cassé le 12/02/2010, ce qui lui a conféré un potentiel en hebdo compte tenu du spread observé (392-277), un potentiel de hausse théorique de l'ordre de DH 507, soit: 277+ (392-277) comme illustre le graph suivant. Au vu de ce qui précède, il y'a lieu de signaler qu'aucun signal de prise de bénef, n'a été déclenché jusqu'a présent, et qu'au contraire, une belle divergente haussière, a été observé en hebdo avec une cible de DH 452. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
Abderrahmane
Nbre méssages : 688 Réputation : 11 Inscris le : : 21/07/2009
| Sujet: Re: IB MAROC ( IBMC ) Lun 22 Nov 2010 - 22:02 | |
| | |
|
Abderrahmane
Nbre méssages : 688 Réputation : 11 Inscris le : : 21/07/2009
| Sujet: Re: IB MAROC ( IBMC ) Jeu 2 Déc 2010 - 13:40 | |
| | |
|