Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END

Aller en bas 
+18
moha
YFER
Asmaa
Papa
darios
starpolaire
adil79
ouahimomo
chili
Admin
ana
pcmac2000
Sissa
Creatori
Denar
kappi01
Pelican
DaRk-H
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:48

zorro1 a écrit:
creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
voila un moderateur qui fait tout contre le forum.moi quand je parle je le fais en general et suis libre de dire ce que je pense tant que je ne vise personne(par respect) alors que les autres se permettent de me viser en personne . c est quoi ce manque de respect et de politesse?

ana rajel 3lik et je te le dis face j'ai pas peur de toi ou que tu m'intimides, au lieu de parler à l'impersonnel signe de lacheteté (comme tu le fais bien) , je m'adresse a toi et je te dis les choses direct.
parce que quand tu traite les gens de moutons tu crois que tu ne les insultes pas, ce n'est qui si tu as grandis dans un milieu où traiter les gens comme ca que tu ne peux pas t'en rendre compte.

vraiment j'ai pitié de toi


documentes-toi un peu sur le comportement moutonier et tu comprendra que c est vieux comme le monde. moi j n' ai rien inventé.entre temps essayes de ne pas trop melanger la langue de moliere et la langue darija de la rue

tu as grandis chez brigitte toi, ma langue officielle c'est l'arabe dialectale jusqu'au bout. autre chose, la théorie parle d'un mouvement mais ne traite pas les gens directement de moutons, et elle n'a jamais parlé de "haidoura" (pourtant toi tu te permet de mélanger les deux.

je te répete deux choses essentielles pour toi ( koune rajel, et tu es un cancre malade)


Dernière édition par creatori le Ven 10 Juil 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nbre méssages : 2820
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:49

pcmac2000 a écrit:
Merci Admin pour ce long discours même s'il ne me fait pas avancer...

Un avis du genre "selon tel graphique ou telle théorie ou tel je ne sais quelles données, on prévoit telle ou telle situation..." aurait suffi à éclairer ma lanterne de novice qui plus est déconnecté depuis plusieurs mois !

Certains et même beaucoup sont dans mon cas, à savoir novices. Si je suis venu sur le forum, ce n'est pas pour qu'on me dise "c'est à toi de prendre ta décision...". Je sais très bien que c'est moi qui manipule ce bidule qui me sert pour passer les ordres, mais une petite analyse d'expert peut s'avérer utile ;-)
Je travaille dans le service, je sais me mettre dans la position de quelqu'un qui demande conseil...

Merci messieurs et bonne philosophie. euuhh pardon je voulais dire bonne continuation !



Les analyses ont les a postés hier sur Matel et l'objectif technique a été atteint.
Je pensais que vous aviez besoin d'un conseil, mais il parait que vous aviez besoin de quelqu'un pour gérer vos problémes à votre place. Merci d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:50

je ne trouve plus la touche pour acceder a ma boite de MP. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:51

creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
voila un moderateur qui fait tout contre le forum.moi quand je parle je le fais en general et suis libre de dire ce que je pense tant que je ne vise personne(par respect) alors que les autres se permettent de me viser en personne . c est quoi ce manque de respect et de politesse?

ana rajel 3lik et je te le dis face j'ai pas peur de toi ou que tu m'intimides, au lieu de parler à l'impersonnel signe de lacheteté (comme tu le fais bien) , je m'adresse a toi et je te dis les choses direct.
parce que quand tu traite les gens de moutons tu crois que tu ne les insultes pas, ce n'est qui si tu as grandis dans un milieu où traiter les gens comme ca que tu ne peux pas t'en rendre compte.

vraiment j'ai pitié de toi


documentes-toi un peu sur le comportement moutonier (moutonié)et tu comprendra que c est vieux comme le monde. moi j n' ai rien inventé.entre temps essayes de ne pas trop melanger la langue de moliere et la langue darija de la rue

tu as grandis chez brigitte toi, ma langue officielle c'est l'arabe dialectale jusqu'au bout. autre chose, la théorie parle d'un mouvement mais ne traite pas les gens directement de moutons, et elle n'a jamais parlé de "haidoura" (pourtant toi tu te permet de mélanger les deux.

je te répete deux choses essentielles pour toi ( koune rajel, et tu es un cancre malade)







alors ecris en arabe dialectale et pas en darija ici c est pas souhaitable
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:52

Sissa a écrit:
je ne trouve plus la touche pour acceder a ma boite de MP. ??

entre " Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_mini_logout_fr" etSéance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_mini_profile_fr en haut de cette page.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:52

Sissa a écrit:
je ne trouve plus la touche pour acceder a ma boite de MP. ??





une petite cloche entre deconnecter et profil
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2190
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:52

Amiir a écrit:
darios a écrit:
Amiir a écrit:
darios a écrit:
LE PR iBMC EST IL TJS OPPERATIONNEL?
il ne faut surtout pas compter sur ce PR...
faire valoir l'AT ou l'AF...
ca ressemble ala seaminne du 1908/08 passage de 301 a 361 pour finir a 345 dh
Pour moi le Max est à 366, s'elle arrive à consolider sur les 330, c'est bons. sinon risque de retour à 300.

Wallahou A3lam

il est incontestable que IBMC affronte une resistance, partie haute d-un canal baissier de longue date. la tentative vers le haut a echouee. peut etre a cause de la haute volatilite. je pense que pas mal de day traders ont cloture leur position du fait que IBMC a surfer sur le BB+ CE MATIN. La semaine s-est soldee par une stagnation et efface tout le bruit de ces 5 derniers jours. donc pour le faiseur du marche rien dne s-est produit pour IBMC, DOJI AVEC UNE LONGUE PATTE SUP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:55

zorro1 a écrit:
DaRk-H a écrit:
Vous voulez arriver ou?
Rjou3 lillah a 3ibad llah
Lah yen3al shitan


merci pour la bonne parole mais tout le monde est temoin que je n insulte personne et je ne vise personne d ailleurs je ne dis que ce que tt le monde dit et sait alors pourquoi au lieu de discuter sereinement arguments contre arguments on s emporte et on insulte les gens ?
Peut être que tu ne t'en rend pas compte, mais on sent une sorte de moquerie des gens qui se trouvent souvent dans des positions difficiles et au moment où ils n'auraient pas besoin de craquer...
Tu passes pour un donneur de leçons au moment où personne ne peut prétendre réuissir tous ses coups.

J'appelle à la retenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:57

Sissa a écrit:
je ne trouve plus la touche pour acceder a ma boite de MP. ??

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Img-165734j01oz

FAITES VITE !!!
C'est la saison des recrutements Laughing :twisted:

_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:58

creatori a écrit:
bonjour tout le monde, merci d'éviter les débats et posts stériles et sans apport constructif.

merci de votre compréhension obligée

dixit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:58

Amiir a écrit:
zorro1 a écrit:
DaRk-H a écrit:
Vous voulez arriver ou?
Rjou3 lillah a 3ibad llah
Lah yen3al shitan


merci pour la bonne parole mais tout le monde est temoin que je n insulte personne et je ne vise personne d ailleurs je ne dis que ce que tt le monde dit et sait alors pourquoi au lieu de discuter sereinement arguments contre arguments on s emporte et on insulte les gens ?
Peut être que tu ne t'en rend pas compte, mais on sent une sorte de moquerie des gens qui se trouvent souvent dans des positions difficiles et au moment où ils n'auraient pas besoin de craquer...
Tu passes pour un donneur de leçons au moment où personne ne peut prétendre réuissir tous ses coups.

J'appelle à la retenue.....





peut etre mais honnetement je ne me moque de personne parce que tt simplement personne ne detient la verité on est là pour echanger se completer et se corriger les uns les autres et pas pour passer aux insultes facilement comme si on avait la main sur la gachette.pourquoi toi tu sais discuter et creatori non ! je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:59

darios a écrit:
Amiir a écrit:
darios a écrit:
Amiir a écrit:
darios a écrit:
LE PR iBMC EST IL TJS OPPERATIONNEL?
il ne faut surtout pas compter sur ce PR...
faire valoir l'AT ou l'AF...
ca ressemble ala seaminne du 1908/08 passage de 301 a 361 pour finir a 345 dh
Pour moi le Max est à 366, s'elle arrive à consolider sur les 330, c'est bons. sinon risque de retour à 300.

Wallahou A3lam

il est incontestable que IBMC affronte une resistance, partie haute d-un canal baissier de longue date. la tentative vers le haut a echouee. peut etre a cause de la haute volatilite. je pense que pas mal de day traders ont cloture leur position du fait que IBMC a surfer sur le BB+ CE MATIN. La semaine s-est soldee par une stagnation et efface tout le bruit de ces 5 derniers jours. donc pour le faiseur du marche rien dne s-est produit pour IBMC, DOJI AVEC UNE LONGUE PATTE SUP/
Pardon, en répondant au message d'IBM, je parlai de MAT...mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée vendredi- week-end du 24/04/2009.
» Séance du Vendredi 15 Mai 2009 + Week end
» Séance du vendredi 22 & week end 23-24 Mai 2009
» Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end
» Séance du Vendredi & Week End 20-21-22 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: