Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END

Aller en bas 
+18
moha
YFER
Asmaa
Papa
darios
starpolaire
adil79
ouahimomo
chili
Admin
ana
pcmac2000
Sissa
Creatori
Denar
kappi01
Pelican
DaRk-H
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:58

Amiir a écrit:
zorro1 a écrit:
DaRk-H a écrit:
Vous voulez arriver ou?
Rjou3 lillah a 3ibad llah
Lah yen3al shitan


merci pour la bonne parole mais tout le monde est temoin que je n insulte personne et je ne vise personne d ailleurs je ne dis que ce que tt le monde dit et sait alors pourquoi au lieu de discuter sereinement arguments contre arguments on s emporte et on insulte les gens ?
Peut être que tu ne t'en rend pas compte, mais on sent une sorte de moquerie des gens qui se trouvent souvent dans des positions difficiles et au moment où ils n'auraient pas besoin de craquer...
Tu passes pour un donneur de leçons au moment où personne ne peut prétendre réuissir tous ses coups.

J'appelle à la retenue.....





peut etre mais honnetement je ne me moque de personne parce que tt simplement personne ne detient la verité on est là pour echanger se completer et se corriger les uns les autres et pas pour passer aux insultes facilement comme si on avait la main sur la gachette.pourquoi toi tu sais discuter et creatori non ! je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:59

darios a écrit:
Amiir a écrit:
darios a écrit:
Amiir a écrit:
darios a écrit:
LE PR iBMC EST IL TJS OPPERATIONNEL?
il ne faut surtout pas compter sur ce PR...
faire valoir l'AT ou l'AF...
ca ressemble ala seaminne du 1908/08 passage de 301 a 361 pour finir a 345 dh
Pour moi le Max est à 366, s'elle arrive à consolider sur les 330, c'est bons. sinon risque de retour à 300.

Wallahou A3lam

il est incontestable que IBMC affronte une resistance, partie haute d-un canal baissier de longue date. la tentative vers le haut a echouee. peut etre a cause de la haute volatilite. je pense que pas mal de day traders ont cloture leur position du fait que IBMC a surfer sur le BB+ CE MATIN. La semaine s-est soldee par une stagnation et efface tout le bruit de ces 5 derniers jours. donc pour le faiseur du marche rien dne s-est produit pour IBMC, DOJI AVEC UNE LONGUE PATTE SUP/
Pardon, en répondant au message d'IBM, je parlai de MAT...mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:01

Papa a écrit:
Sissa a écrit:
je ne trouve plus la touche pour acceder a ma boite de MP. ??

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Img-165734j01oz

FAITES VITE !!!
C'est la saison des recrutements Laughing :twisted:

merci papa. je viens de signer avec le barca. La place d'Etoo est vacante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:02

ce qui s est passé aujourd'hui pour ibm montre que les specus commencent en l absence des zinzins(chiens de garde) à perdre les pedales et donc il faut faire tres attention: etudier avant de s'aventirer jusqu aux resultats semestriels car les gros specus sont capables du meilleur comme du pire et se sont tjrs les PPS qui payeront de leurs poches



les graphes eux aussi perdront les pedales à force de trop manipuler à la hausse comme à la baisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:06

zorro1 a écrit:
Amiir a écrit:
zorro1 a écrit:
DaRk-H a écrit:
Vous voulez arriver ou?
Rjou3 lillah a 3ibad llah
Lah yen3al shitan


merci pour la bonne parole mais tout le monde est temoin que je n insulte personne et je ne vise personne d ailleurs je ne dis que ce que tt le monde dit et sait alors pourquoi au lieu de discuter sereinement arguments contre arguments on s emporte et on insulte les gens ?
Peut être que tu ne t'en rend pas compte, mais on sent une sorte de moquerie des gens qui se trouvent souvent dans des positions difficiles et au moment où ils n'auraient pas besoin de craquer...
Tu passes pour un donneur de leçons au moment où personne ne peut prétendre réuissir tous ses coups.

J'appelle à la retenue.....

peut etre mais honnetement je ne me moque de personne parce que tt simplement personne ne detient la verité on est là pour echanger se completer et se corriger les uns les autres et pas pour passer aux insultes facilement comme si on avait la main sur la gachette.pourquoi toi tu sais discuter et creatori non ! je me le demande
Créatori que je connais bien ne t'aurais pas insulté s'il n'avait pas resentie ton insistance pour diminuer autruit...

Il pouvait faire autres choses... mais il s'est limité à montrer son mécontentement. Je pense qu'il faut comprendre le sens de sa critique et retirer toute sortes d'insultes sur cette plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:08

zorro1 a écrit:


pelocan utilise le per et le peg qui ne veulent rien dire car ne prenant en compte les elements d evaluation indispensables(flux economiques endettement..etx)

la preuve chaque jour les specus se demandent quel ticker faudra attaquer!! au suivant est la seule regle qui marche à la bvc et les forums de bourse ont ete créee à l initiative des gros specus du pays pour en tirer le max



- quel que soit le prix attribué par les specus cela ne changera en rien que:sam-inv-snep-atl-hps-ona-diac-unimer manag smi sont mauvais

Rien qu'avec ça, tu m'a blessé et tu a bléssé toute l'équipe des modérateurs de ce forum. J'ai laissé ma réponse à ton passage jusqu'à la fin de la séance pour ne pas perturber les gens.

Tu as non seulement bléssé l'administration de ce forum, mais tu as insulté tous les anciens combattants qui étaient à l'origine de la création de ce forum, en particluler Senna74 et Bichr. Par respect à ces gens, dont j'ai la tache de garder toujours leurs honneur malgré leurs absence, je te demande solenellement de présenter des excuses, SAUF, si tu parle d'un autre forum, auquel cas, ton jugement devrait s'adresser au forum concerné.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Ven 10 Juil 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:09

Sissa a écrit:
Papa a écrit:
Sissa a écrit:
je ne trouve plus la touche pour acceder a ma boite de MP. ??

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Img-165734j01oz

FAITES VITE !!!
C'est la saison des recrutements Laughing :twisted:

merci papa. je viens de signer avec le barca. La place d'Etoo est vacante lol!
Je ne sais pas si t'es recruteur ou recruté?
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa




Nbre méssages : 149
Humeur : mechi cheghelek
Réputation : 7
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:09

creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
Amiir a écrit:
zorro1 a écrit:
Amiir a écrit:
Que pensez vous d'ATL?
est il le moment d'en acheter ou bien il faut encore attendre les 95?



pourquoi 95? un ancien support?
Oui et en intraday à 92.18, avec un premier objectif Fibo à 111, le second à 117





fibo ne marche pas pour les titres nouvellement introduis et manipulés pendant plusieurs mois!





l AT se base sur la psychologie des foules qui a un comportement moutonnier(de moutons belhaidoura) et pas des foules de manipulateurs(lli frass eddib frass esslougui)

ta malek ma mrabiche , malek tu ne veux pas apprendre a traiter les gens comme des etres humains au lieu de moutons , alors que même un mouton vaut mieux que toi au moins il nous est bénéfique par ca laine , alors que toi tu ne sers à rien et tu n'apportes à rien.
tu te contredis tout le temps tout seul, tu insultes tout le temps les gens, twade3 chwia rak tu n'es rien d'autre qu'un vieux li ma bghache itoube 3iwade ma tji t3amare f le forum au moment de la priére va faire ta priére et prier rabi ighfare lik, tu te crois au dessus des autres.
y en a marre de toi la vérité. vraiment ma mrabiche et na9esse insania , bayna 3lik tu as developpé un complexe alors que siyadek kanou ti 7artou 3lik et que même chez toi tu n'as plus de pouvoir.

je te le repéte les moutons vallent mieux que toi.

A Creatori, maitrise toi un peu,
ila qulaifié la spécu du comportement moutonier , ça veux pas dire qualifier les gents de hwla ni les insulter , mais c est une doctrine bien étudier dans les sciences sociales.
J'aurais aimé que tu réponde à ses analyses par des contre analyses comme fait si Pelican , cela enrichit les discussion,
mais il faut pas rabaisser à ce niveau d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:11

Sissa a écrit:
Papa a écrit:
Sissa a écrit:
je ne trouve plus la touche pour acceder a ma boite de MP. ??

FAITES VITE !!!
C'est la saison des recrutements Laughing :twisted:

merci papa. je viens de signer avec le barca. La place d'Etoo est vacante lol!

Zorro n'est pas à vendre.
Je vais vous faire une confidence: un jour, j'ai imprimé plusieurs pages de l'ancien forum qui contenaient des échanges entre Google et Saddam.
Je garde toujours ces précieuses feuilles, c'est ma cure de rire Laughing Laughing

_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:14

zorro1 a écrit:
ce qui s est passé aujourd'hui pour ibm montre que les specus commencent en l absence des zinzins(chiens de garde) à perdre les pedales et donc il faut faire tres attention: etudier avant de s'aventirer jusqu aux resultats semestriels car les gros specus sont capables du meilleur comme du pire et se sont tjrs les PPS qui payeront de leurs poches

les graphes eux aussi perdront les pedales à force de trop manipuler à la hausse comme à la baisse

Sur IBMC, je suis d'accord avec toi. c'est pourquoi je t'ai donné + 1 point

_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:16

Papa a écrit:
zorro1 a écrit:
ce qui s est passé aujourd'hui pour ibm montre que les specus commencent en l absence des zinzins(chiens de garde) à perdre les pedales et donc il faut faire tres attention: etudier avant de s'aventirer jusqu aux resultats semestriels car les gros specus sont capables du meilleur comme du pire et se sont tjrs les PPS qui payeront de leurs poches

les graphes eux aussi perdront les pedales à force de trop manipuler à la hausse comme à la baisse

Sur IBMC, je suis d'accord avec toi. c'est pourquoi je t'ai donné + 1 point
J'en ai pris une petite quantité en clôture
Qu'en penses tu?


Dernière édition par Amiir le Ven 10 Juil 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:17

Pelican a écrit:
zorro1 a écrit:


pelocan utilise le per et le peg qui ne veulent rien dire car ne prenant en compte les elements d evaluation indispensables(flux economiques endettement..etx)

la preuve chaque jour les specus se demandent quel ticker faudra attaquer!! au suivant est la seule regle qui marche à la bvc et les forums de bourse ont ete créee à l initiative des gros specus du pays pour en tirer le max



- quel que soit le prix attribué par les specus cela ne changera en rien que:sam-inv-snep-atl-hps-ona-diac-unimer manag smi sont mauvais

Rien qu'avec ça, tu m'a blessé et tu a bléssé toute l'équipe des modérateurs de ce forum. J'ai laissé ma réponse à ton passage jusqu'à la fin de la séance pour ne pas perturber les gens.

Tu as non seulement bléssé l'administration de ce forum, mais tu as insulté tous les anciens combattants qui étaient à l'origine de la création de ce forum, en particluler Senna74 et Bichr. Par respect à ces gens, dont j'ai la tache de garder toujours leurs honneur malgré leurs absence, je te demande solenellement de présenter des excuses, SAUF, si tu parle d'un autre forum, auquel cas, ton jugement devrait s'adresser au forum concerné.



quand je dis "ont été crées" cela va de soit qu'il s agit des premiers les derniers viennent d etre crées nuance et je sais de quoi je parle ensuite les 1ers forums pointés sont bel et bien morts et on ne s adresse pas aux morts


Dernière édition par zorro1 le Ven 10 Juil 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée vendredi- week-end du 24/04/2009.
» Séance du Vendredi 15 Mai 2009 + Week end
» Séance du vendredi 22 & week end 23-24 Mai 2009
» Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end
» Séance du Vendredi & Week End 20-21-22 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: