| Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 | |
|
+16Papa doc moha MAB1909 fadel Pelican Creatori darios pouchkin newline 118 Sissa lecteur Admin pedro0502 DaRk-H 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 12:54 | |
| - Pelican a écrit:
comme toujours aucune preuve ni honte!! |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 12:56 | |
| - Admin a écrit:
- zorro1 a écrit:
- Pelican a écrit:
- c'est comme le renard qui suce le sang du mouton...il dit qu'il a acheté ( c'est à dire Aprés avoir acheté )...puis il vend ( sans le dire à personne )...
le renard c est celui qui recommande un seule titre en martellant moi je suggere tjrs aux gens qui veulent suivre les fondamentaux et par MP pour ne pas influencer les autres tout un portefeuille et c est à mon honneur!! je suggere ce qui il faut acheter pour le MT en insistant de vendre des que les titres deviennent surevalués ou en cas de mauvais results ou en cas de mauvaises nvlle..essayer de faire pareil au lieu de manquer d argument et certains manquent meme de respect(pour combler leur faiblesse probablement)
Je n'ose pas dire aux gens les obscénités que vous m'envoyez par MP.
Seulement, je ne tolérerais plus que vous envoyez des messages insultants aux autres, que ce soit par MP ou sur le forum. ça ç pas gentil; reglement de cptes ,,, quoi "7chouma", total respect oblige en tt cas sur ce forum | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 12:56 | |
| Cette journee a toute les premices d'un minicrash Allah I7fad et suffit les dispute pour cette sceance | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 12:59 | |
| - Sissa a écrit:
- Cette journee a toute les premices d'un minicrash
Allah I7fad et suffit les dispute pour cette sceance Oui, le renard a choisi le bon moment pour sortir de sa taniére. C'est comme PDT, lorsqu'elle est au vert, c'est que ça pisser du sang quelque part. Vous avez devant vous, le meilleur indicateur technique. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 13:00 | |
| - Sissa a écrit:
Allah I7fad et suffit les dispute pour cette sceance Plus vite y'aura la baisse, mieux c'est pour la bourse. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 13:15 | |
| - Pelican a écrit:
- Sissa a écrit:
Allah I7fad et suffit les dispute pour cette sceance
Plus vite y'aura la baisse, mieux c'est pour la bourse. t'as raison , le maroc, ne saurait-il pas déclaré en faillite ???; d'ailleurs les clignottants sont rouges partout; qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 13:23 | |
| C'est une autre journée vide sur la BVC, marquée principalement par la baisse d'ADH. Le seul Espoir pour cette valeur est qu'elle rebondisse sur le fibo 50% à 115DH. Si non, je suis déçu de la tournure des discussions qui ont abaissé le Niveau du Forum. J'espère que ce soit une autre exception et que le niveau revient à la hauteur des interventions remarquables observée tout au long de ce mois. |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 13:27 | |
| - Amiir a écrit:
- C'est une autre journée vide sur la BVC, marquée principalement par la baisse d'ADH. Le seul Espoir pour cette valeur est qu'elle rebondisse sur le fibo 50% à 115DH.
Si non, je suis déçu de la tournure des discussions qui ont abaissé le Niveau du Forum. J'espère que ce soit une autre exception et que le niveau revient à la hauteur des interventions remarquables observée tout au long de ce mois. malheureusement, tout effort est foutu en l'air _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 13:42 | |
| _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 Mer 28 Oct 2009 - 13:49 | |
| - fadel a écrit:
- Pelican a écrit:
- Sissa a écrit:
Allah I7fad et suffit les dispute pour cette sceance
Plus vite y'aura la baisse, mieux c'est pour la bourse. t'as raison , le maroc, ne saurait-il pas déclaré en faillite ???; d'ailleurs les clignottants sont rouges partout; qu'en pensez-vous ? C'est pour celà qu'on est toujours dans un scénario de baisse fondamentale pour le Masi. Certaines sociétes sont sous-évaluées ( comme Berliet ); mais on ne sait pas ce qu'adviendera pour les autres qui sont encore sous-évaluées ( je pense à Mic, Mat, Srm, Lyd, ALM..... ). Moralité : Il est difficile de se fonder une opinion à partir des données fondamentales tant les bilans de ces entreprises peuvent aller du trés bien au pire en moins de 6 mois. Les cas de Samir, ou de Berliet, ONA..sont criards à ce sujet. Pour récapituler : Assez de vous faire réver en disant qu'il faut se loger dans le compartiment des valeurs sous-évaluées, car ça risque de décevoir à la fin de cette année. Pour les valeurs sur-évaluées ( Bce, CGI, ADI, SLF, SNP .... ) l'image qu'elles donnent reflétent leurs santé. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 28 Octobre 2009 | |
|