| Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end | |
|
+18118 aymour madmax darios alibaba40internautes habib ZRIGOVICH Pelican Denar bamoulay moha Abderrahmane doc Sissa mjid Admin pedro0502 DaRk-H 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end Ven 30 Oct 2009 - 11:45 | |
| - ZRIGOVICH a écrit:
- zorro1 a écrit:
- certains disent que pas de remontée de la bvc sans adh!! ça devient inquiettante cette affaire! savent ils au moins que adh n est maintenant ni un titre de rendement (avec 30 rials comme div) ni un titre de croissance( l immobilier est un secteur cyclique dependant de trop de facteurs: bon vouloir de l etat , des banques , du pouvoir d achat, ..) ajouté à cela son endettement faramineux(comme pour samir et matel..) qui bouffera les futurs profits et en cas de remontée des taux qui commence deja bonjour les dég...
Bonjour, A propos de Samir, j'ai entendu hier dire qu'un ancien directeur est en prison en compagnie d'un transporteur.Il semblerait qu'il ya eu une sortie régulière d'au moins 2 citernes de fuel par jour pendant 8 ans et on parle aussi de 220 millions de dhs
Tbarkellah et dans cette boite ils n arretent pas de parler de la bonne gouvernance et du managment!! la samir fait le caht le plus fort de la place mais des marges des plus faibles |
|
| |
habib
Nbre méssages : 175 Inscris le : : 18/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end Ven 30 Oct 2009 - 11:46 | |
| - zorro1 a écrit:
- Pelican a écrit:
- Je suis toujours là pour remettre les pendules à zéro.
à ton epoque y avait pas de pendules je pense.... MOUY ISMAIL a recu un cadeau du roi de la FRANCE........ le cadeau est une horloge a pendule pour l histoire | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end Ven 30 Oct 2009 - 11:48 | |
| - Pelican a écrit:
Ton epee ne semble pas aussi longue, mais je vois au'elle a etge capable de trancher plus de 7 arbustes ( points -) d'un seul coup et en toute discretion | |
|
| |
moha
Nbre méssages : 451 Humeur : serieux quand il le faut Réputation : 1 Inscris le : : 28/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end Ven 30 Oct 2009 - 11:50 | |
| bamoulay, zorro, pelican, merci pour vos réponses sur salafine | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end Ven 30 Oct 2009 - 11:51 | |
| - ZRIGOVICH a écrit:
- Bonjour,
A propos de Samir, j'ai entendu hier dire qu'un ancien directeur est en prison en compagnie d'un transporteur.Il semblerait qu'il ya eu une sortie régulière d'au moins 2 citernes de fuel par jour pendant 8 ans et on parle aussi de 220 millions de dhs
Tbarkellah Finek a khouya, j'espere que tu n'as pas ete inquiete dans cette histoire. Une si longue absence doit se justifier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end Ven 30 Oct 2009 - 11:54 | |
| - DaRk-H a écrit:
- @zorro :
N.B: Vous reverra-t-on participer aux duels?
(je n'arrive pas à t'envoyer un MP ) pardon j ai pas vu. ma boite est certainement condamnée mais je t ai deja repondu que les duels ne m interesent pas car sur quelques jours et meme semaines c est comme jouer aux jeux du hasard y a pas de quoi etre fier en gagnant....mais je participerais (et je l ai deja fait)pour vous faire plaisir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end Ven 30 Oct 2009 - 11:56 | |
| - habib a écrit:
- zorro1 a écrit:
- Pelican a écrit:
à ton epoque y avait pas de pendules je pense.... MOUY ISMAIL a recu un cadeau du roi de la FRANCE........ le cadeau est une horloge a pendule pour l histoire mais on ne sait pas si ismail a su l'utiliser (pour l histoire).... |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end Ven 30 Oct 2009 - 11:56 | |
| _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end Ven 30 Oct 2009 - 11:58 | |
| - zorro1 a écrit:
- moha a écrit:
- est ce que salafine peut baisser moins de 580 ?
cela dependra du bon vouloir des specus et de sa maison mere la bce(specus en chef de la bvc) mais fondamentalement elle vaut moins que ça et tot ou tard...... Bonjour je t'ai repondu hier. par la meme occasion je souihaiterai savoir pourqoui tu appelle "vole" ce que le CHARIA appelle HALALE ? tu te prend pour qui exactement? _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end Ven 30 Oct 2009 - 12:00 | |
| - zorro1 a écrit:
- DaRk-H a écrit:
- @zorro :
N.B: Vous reverra-t-on participer aux duels?
(je n'arrive pas à t'envoyer un MP )
pardon j ai pas vu. ma boite est certainement condamnée mais je t ai deja repondu que les duels ne m interesent pas car sur quelques jours et meme semaines c est comme jouer aux jeux du hasard y a pas de quoi etre fier en gagnant....mais je participerais (et je l ai deja fait)pour vous faire plaisir!! Je savais que je pouvais compter sur vous, c'est pour cela que je vous demande en 1er lieu... On va sérieusement penser à organiser un type de duel LT... pour vous rendre ce plaisir ;) zorro1 est le premier prétendant au duel de la semaine, qui ose relever le défi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end Ven 30 Oct 2009 - 12:00 | |
| dark-h: moi aussi je t ai envoyé une reponse à ton message du mercredi 30/09 (confid......) mais pas d echo donc je suppose tu ne l a pas reçu!!
je suis interdit de communiquer par MP avec les membres. |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end | |
|