Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS

Aller en bas 
+3
Minerva
Creatori
senna74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
souad




Nbre méssages : 47
Inscris le : : 17/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:59

senna74 a écrit:
PTF de ABOUAYOUB

MAT 306,15dh 88
M2M 890dh 126
MIC 499,9dh 51
PRO 680dh 52

total 199936,1dh


PTF de Bennis

MAT 306.15dh 300
BCP 2690dh 15
LBV 1155dh 30
SNA 745dh 44

total 199625dh



Les deux PTF validés study

j'espere que durant cette semaine, vous allez nous donner les raisons pour lesquelles vous avez choisi ces actions
Very Happy

Bon courage à nos deux bourse faghters comme l'annonce si bien Mr Senna , on se croit tout droit sortie d'une serie de bondes dessinées de combats , super idée.

Entre nous j'aime bien le portefeuille de Mr ABOUAYOUB ,

par contre Mr BENNIS il est tres courageux ,

bonne chance les experts. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:58

ABOUAYOUB a écrit:
creatori a écrit:
Minerva a écrit:
...
creatori a écrit:

ila tlabtini je penserais a reflechir et peut etre (je dis bien peut etre) je pourrais te donner un tuyaux Laughing lol! king

on va arrêter! sinon senna74 finira par nous suspendre car les forumistes risquent de nous prendre pr les duelistes de la semaine!

sérieusement! ce serait bien de discuter des valeurs choisies par les duelistes! et les forumistes peuvent leur proposer des actions ou valeurs qui ont plus de potentiel!

si on prend l'exemple de SNA! elle est peu liquide!

moi j'aurais opté pour 60% de mon PTF pour ATL , 30% SNEP , 15% CRS , 5% DIS (pour le FUN) qcq vous en pensez ( je vous promets une rentabilité meilleur que les duelistes

Si Creatori, je suis désolé mais je ne traite jamais dans les bancaires et les assurances Very Happy


ça serait cool de réfléchir sur un portefeuille " halal " d'ici la fin du Ramadan :idea:
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:09

Pelican a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
creatori a écrit:
Minerva a écrit:
...
creatori a écrit:

ila tlabtini je penserais a reflechir et peut etre (je dis bien peut etre) je pourrais te donner un tuyaux Laughing lol! king

on va arrêter! sinon senna74 finira par nous suspendre car les forumistes risquent de nous prendre pr les duelistes de la semaine!

sérieusement! ce serait bien de discuter des valeurs choisies par les duelistes! et les forumistes peuvent leur proposer des actions ou valeurs qui ont plus de potentiel!

si on prend l'exemple de SNA! elle est peu liquide!

moi j'aurais opté pour 60% de mon PTF pour ATL , 30% SNEP , 15% CRS , 5% DIS (pour le FUN) qcq vous en pensez ( je vous promets une rentabilité meilleur que les duelistes

Si Creatori, je suis désolé mais je ne traite jamais dans les bancaires et les assurances Very Happy


ça serait cool de réfléchir sur un portefeuille " halal " d'ici la fin du Ramadan :idea:

Pas uniquement le ramadan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:13

Vous avez raison Monsieur.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:57

Messieurs les dualistes,
Vous-êtes priés de nous fournir ceretaines explications quant à la composition de votre P.F.
Pourquoi vous avez tous les deux placé +/- 50% de votre liquidité sur une seule valeur?
Monsieur Bennis, sachant que votre duel ne dure que 5 séances, pourquoi avoir choisi une valeur très peut liquide (S.N.A) et une autre qui malgrè sa performance fait du sur place ces derniers temps (BCP).
Monsieur Abouayoub miser essentiellement sur un seul secteur (NTIC) est contre indiqué en trading combien même les réalisations vous donnent raison. Un lèger soupçon de délit d'initié n'est pas à écarter.


Dernière édition par agora le Mer 3 Sep 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:14

agora a écrit:
Messieurs les dualistes,
Vous-êtes priés de nous fournir ceretaines explications quant à la composition de votre P.F.
Pourquoi vous avez tout les deux placé +/- 50% de votre liquidité sur une seule valeur?
Monsieur Bennis, sachant que votre duel ne dure que 5 séances, pourquoi avoir choisi une valeur très peut liquide (S.N.A) et une autre qui malgrè sa performance fait du sur place ces derniers temps (BCP).
Monsieur Abouayoub miser essentiellement sur un seul secteur (NTIC) est contre indiqué en trading combien même les réalisations vous donnent raison. Un lèger soupçon de délit d'initié n'est pas à écarter.

Monsieur AGORA

Votre première intervention sur ce forum ne vous fait pas honneur et me donne une idéee très précise de votre système de valeurs basé sur les soupçons et les délits de tout genre. Néanmoins, je vous fais bénéficier du bénéfice du doute à condition que vous surveillez votre langage dans l'avenir et que vous ne prononciez pas des mots qui vous dépassent et dont vous ignorez vraisemblablement la signification juridique.

Sachez que ce forum est basé sur d'autres valeurs plus intéréssantes que les administrateurs et les modérateurs vous expliqueront

Ceci étant, j'interpelle les administrateurs et les modérateurs sur cet excès de langage intolérable de la part de Mr AGORA.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:14

ABOUAYOUB a écrit:
Pelican a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
creatori a écrit:
Minerva a écrit:
...
creatori a écrit:

ila tlabtini je penserais a reflechir et peut etre (je dis bien peut etre) je pourrais te donner un tuyaux Laughing lol! king

on va arrêter! sinon senna74 finira par nous suspendre car les forumistes risquent de nous prendre pr les duelistes de la semaine!

sérieusement! ce serait bien de discuter des valeurs choisies par les duelistes! et les forumistes peuvent leur proposer des actions ou valeurs qui ont plus de potentiel!

si on prend l'exemple de SNA! elle est peu liquide!

moi j'aurais opté pour 60% de mon PTF pour ATL , 30% SNEP , 15% CRS , 5% DIS (pour le FUN) qcq vous en pensez ( je vous promets une rentabilité meilleur que les duelistes

Si Creatori, je suis désolé mais je ne traite jamais dans les bancaires et les assurances Very Happy


ça serait cool de réfléchir sur un portefeuille " halal " d'ici la fin du Ramadan :idea:

Pas uniquement le ramadan Laughing
:evil: :evil: ana no comment

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Li Maârfake Khassrake   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:26

ABOUAYOUB a écrit:
agora a écrit:
Messieurs les dualistes,
Vous-êtes priés de nous fournir ceretaines explications quant à la composition de votre P.F.
Pourquoi vous avez tout les deux placé +/- 50% de votre liquidité sur une seule valeur?
Monsieur Bennis, sachant que votre duel ne dure que 5 séances, pourquoi avoir choisi une valeur très peut liquide (S.N.A) et une autre qui malgrè sa performance fait du sur place ces derniers temps (BCP).
Monsieur Abouayoub miser essentiellement sur un seul secteur (NTIC) est contre indiqué en trading combien même les réalisations vous donnent raison. Un lèger soupçon de délit d'initié n'est pas à écarter.

Monsieur AGORA

Votre première intervention sur ce forum ne vous fait pas honneur et me donne une idéee très précise de votre système de valeurs basé sur les soupçons et les délits de tout genre. Néanmoins, je vous fais bénéficier du bénéfice du doute à condition que vous surveillez votre langage dans l'avenir et que vous ne prononciez pas des mots qui vous dépassent et dont vous ignorez vraisemblablement la signification juridique.

Sachez que ce forum est basé sur d'autres valeurs plus intéréssantes que les administrateurs et les modérateurs vous expliqueront

Ceci étant, j'interpelle les administrateurs et les modérateurs sur cet excès de langage intolérable de la part de Mr AGORA.

Monsieur Abouayoub,

Je suis vraiment attristé pour vous. Une telle agression gratuite le premier jour du ramadan me stupéfie et je refuse de lui prêter aucune attention. Sad

Néanmoins, sachez que la conclusion de mon message « Un léger soupçon de délit d'initié n'est pas à écarter » était une boutade au second degré puisque le duel n’est rien d’autre qu’un jeu et un simple exercice.

Un délit d’initié réel pour quatre valeurs ? (Pas de commentaire de ma part). En outre, il n’y a délit que s’il y a réunions de quatre éléments constitutifs dont « chercher à en tirer profit ». A ma connaissance, on ne peut tirer aucun profit, au sens juridique du terme, du duel proposé par le forum.

Toute personne censée ne saurait envisager le moindre soupçon du délit d’initié dans un jeu. Une information confidentielle, soit elle reste confidentielle, soit elle est utilisée discrètement et réellement pour en tirer un large profit.

Quant à votre jugement de valeur à mon égard « dont vous ignorez vraisemblablement la signification juridique », je vous rassure et mon profil peut vous le confirmer.

En ce qui me concerne le sujet est clos et par conséquent je n’encombrerai pas d’avantage le forum.

AGORA
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:35

agora a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
agora a écrit:
Messieurs les dualistes,
Vous-êtes priés de nous fournir ceretaines explications quant à la composition de votre P.F.
Pourquoi vous avez tout les deux placé +/- 50% de votre liquidité sur une seule valeur?
Monsieur Bennis, sachant que votre duel ne dure que 5 séances, pourquoi avoir choisi une valeur très peut liquide (S.N.A) et une autre qui malgrè sa performance fait du sur place ces derniers temps (BCP).
Monsieur Abouayoub miser essentiellement sur un seul secteur (NTIC) est contre indiqué en trading combien même les réalisations vous donnent raison. Un lèger soupçon de délit d'initié n'est pas à écarter.

Monsieur AGORA

Votre première intervention sur ce forum ne vous fait pas honneur et me donne une idéee très précise de votre système de valeurs basé sur les soupçons et les délits de tout genre. Néanmoins, je vous fais bénéficier du bénéfice du doute à condition que vous surveillez votre langage dans l'avenir et que vous ne prononciez pas des mots qui vous dépassent et dont vous ignorez vraisemblablement la signification juridique.

Sachez que ce forum est basé sur d'autres valeurs plus intéréssantes que les administrateurs et les modérateurs vous expliqueront

Ceci étant, j'interpelle les administrateurs et les modérateurs sur cet excès de langage intolérable de la part de Mr AGORA.

Monsieur Abouayoub,

Je suis vraiment attristé pour vous. Une telle agression gratuite le premier jour du ramadan me stupéfie et je refuse de lui prêter aucune attention. Sad

Néanmoins, sachez que la conclusion de mon message « Un léger soupçon de délit d'initié n'est pas à écarter » était une boutade au second degré puisque le duel n’est rien d’autre qu’un jeu et un simple exercice.

Un délit d’initié réel pour quatre valeurs ? (Pas de commentaire de ma part). En outre, il n’y a délit que s’il y a réunions de quatre éléments constitutifs dont « chercher à en tirer profit ». A ma connaissance, on ne peut tirer aucun profit, au sens juridique du terme, du duel proposé par le forum.

Toute personne censée ne saurait envisager le moindre soupçon du délit d’initié dans un jeu. Une information confidentielle, soit elle reste confidentielle, soit elle est utilisée discrètement et réellement pour en tirer un large profit.

Quant à votre jugement de valeur à mon égard « dont vous ignorez vraisemblablement la signification juridique », je vous rassure et mon profil peut vous le confirmer.

En ce qui me concerne le sujet est clos et par conséquent je n’encombrerai pas d’avantage le forum.

AGORA

S'agissant d'une boutade de votre part non comprise de ma part, le sujet est clôs pour moi aussi. Allez sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:20

agora a écrit:
bennis a écrit:
senna74 a écrit:
PTF de ABOUAYOUB

MAT 306,15dh 88
M2M 890dh 126
MIC 499,9dh 51
PRO 680dh 52

total 199936,1dh


PTF de Bennis

MAT 306.15dh 300
BCP 2690dh 15
LBV 1155dh 30
SNA 745dh 44

total 199625dh



Les deux PTF validés study

j'espere que durant cette semaine, vous allez nous donner les raisons pour lesquelles vous avez choisi ces actions
Very Happy


bon choix si abouayoub les 4 valeurs dans le vert :evil:

En tant qu'ami, je ne donne pas chère de ta peau. Si Abouayoub va te scalper. Ta moins value prévisionnelle est de l'ordre de 7%. affraid


SURPRISE
à 10h01
ABOUAYOUB +2633.90
BENNIS +5869.00

je crois pas mes yeux avec un portefeuille trés prudent ou je voulais éviter les moins values.
AGORA j'ai tjr mes cheveux :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:25

bennis a écrit:
agora a écrit:
bennis a écrit:
senna74 a écrit:
PTF de ABOUAYOUB

MAT 306,15dh 88
M2M 890dh 126
MIC 499,9dh 51
PRO 680dh 52

total 199936,1dh


PTF de Bennis

MAT 306.15dh 300
BCP 2690dh 15
LBV 1155dh 30
SNA 745dh 44

total 199625dh



Les deux PTF validés study

j'espere que durant cette semaine, vous allez nous donner les raisons pour lesquelles vous avez choisi ces actions
Very Happy


bon choix si abouayoub les 4 valeurs dans le vert :evil:

En tant qu'ami, je ne donne pas chère de ta peau. Si Abouayoub va te scalper. Ta moins value prévisionnelle est de l'ordre de 7%. affraid


SURPRISE
à 10h01
ABOUAYOUB +2633.90
BENNIS +5869.00

je crois pas mes yeux avec un portefeuille trés prudent ou je voulais éviter les moins values.
AGORA j'ai tjr mes cheveux :arrow:

le risque que t'a pris a porter ses fruits chapeau mon ami , à dire qu'en bourse ca se joue vraiment à la derniére minute. j'ai vécu la meme chose la semaine derniére si vous vous souvenez , ce n'est qu'a la derniére journée que j'ai perdu

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
senna74

senna74


Nbre méssages : 302
Réputation : 2
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon le tableau des transactions, Mr Bennis est le gagnant du duel de cette semaine avec un rendement de 2.54% sur un capital de 200.000dhs (dans son Ptf la MAT (meme s'il s'est trop exposé à cette valeur) a fait vraiment la difference tout en gagnant sur les autres aussi)

MrAbouayoub notre ancien trader de la semaine a fait du vert aussi mais un peu moins avec 1.54% de plus value..(2 valeurs phares de son ptf [M2M / PRO]ont touché leur résistance au milieu de la semaine et ont perdu plus de 10% depuis )

FELICITATIONS Bennis Very Happy

_________________
IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel bennis Vs ABOUAYOUB
» Duel bennis VS ABOUAYOUB (03/11 - 08/11 )
» DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )
» DUEL Amiir et ABOUAYOUB
» DUEL Papa et ABOUAYOUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Duels boursiers تحدي البورصة-
Sauter vers: