Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS

Aller en bas 
+3
Minerva
Creatori
senna74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:25

bennis a écrit:
agora a écrit:
bennis a écrit:
senna74 a écrit:
PTF de ABOUAYOUB

MAT 306,15dh 88
M2M 890dh 126
MIC 499,9dh 51
PRO 680dh 52

total 199936,1dh


PTF de Bennis

MAT 306.15dh 300
BCP 2690dh 15
LBV 1155dh 30
SNA 745dh 44

total 199625dh



Les deux PTF validés study

j'espere que durant cette semaine, vous allez nous donner les raisons pour lesquelles vous avez choisi ces actions
Very Happy


bon choix si abouayoub les 4 valeurs dans le vert :evil:

En tant qu'ami, je ne donne pas chère de ta peau. Si Abouayoub va te scalper. Ta moins value prévisionnelle est de l'ordre de 7%. affraid


SURPRISE
à 10h01
ABOUAYOUB +2633.90
BENNIS +5869.00

je crois pas mes yeux avec un portefeuille trés prudent ou je voulais éviter les moins values.
AGORA j'ai tjr mes cheveux :arrow:

le risque que t'a pris a porter ses fruits chapeau mon ami , à dire qu'en bourse ca se joue vraiment à la derniére minute. j'ai vécu la meme chose la semaine derniére si vous vous souvenez , ce n'est qu'a la derniére journée que j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
senna74




Nbre méssages : 302
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon le tableau des transactions, Mr Bennis est le gagnant du duel de cette semaine avec un rendement de 2.54% sur un capital de 200.000dhs (dans son Ptf la MAT (meme s'il s'est trop exposé à cette valeur) a fait vraiment la difference tout en gagnant sur les autres aussi)

MrAbouayoub notre ancien trader de la semaine a fait du vert aussi mais un peu moins avec 1.54% de plus value..(2 valeurs phares de son ptf [M2M / PRO]ont touché leur résistance au milieu de la semaine et ont perdu plus de 10% depuis )

FELICITATIONS Bennis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senna74

senna74


Nbre méssages : 302
Réputation : 2
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:15

Semaine 3: Classement des duellistes

Duellistes ======= Rendement

1/AbouAyoub==========5.33%
2/Creatori==========4.24%
3/Bennis==========2.54%
4/Copernic=========0.34%

_________________
IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:36

je veux rejouer mon titre cette semaine si vous permettez.

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:41

Félicitations à M Bennis.

M.Abouayoub perd son titre de " trader de la semaine " au profit de M.Bennis.

Le portefeuille de Abouayoub a été performant en milieu de semaine et a joué sur le risque.
Bennis a joué sur un portefeuille plus conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:45

Merci SENNA

Félicitations pour MonsieurABOUAYOUB.
Mon choix principale s’est porté sur matel et c’est surtout grâce a mon intuition et non sur des graphes ni quoi que se soit je pense que la bourse de casablanca n’est dans aucune logique de calculs ni de prévision pour les autres valeurs mon choix s’est porté sur des valeurs qui font que du surplace.
Sur le rendement il n’y a pas de quoi être fier 2.54% = frais et commissions

Et merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva

Minerva


Nbre méssages : 440
Humeur : selon le masi!
Réputation : 1
Inscris le : : 25/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:46

Félicitations à ssi Abouayoub!
je l'ai suivi sur M2M! et j'ai quitté avant le début de la chute!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
senna74

senna74


Nbre méssages : 302
Réputation : 2
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:47

bennis a écrit:
Merci SENNA

Félicitations pour MonsieurABOUAYOUB.
Mon choix principale s’est porté sur matel et c’est surtout grâce a mon intuition et non sur des graphes ni quoi que se soit je pense que la bourse de casablanca n’est dans aucune logique de calculs ni de prévision pour les autres valeurs mon choix s’est porté sur des valeurs qui font que du surplace.
Sur le rendement il n’y a pas de quoi être fier 2.54% = frais et commissions

Et merci encore une fois.

Si bennis vous etes challengé par créatori pour une autre semaine au Duel 4 king

_________________
IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:48

Minerva a écrit:
Félicitations à ssi Abouayoub!
je l'ai suivi sur M2M! et j'ai quitté avant le début de la chute!
merci!

C'est en partie, l'intérét pour ces duels et de ce forum en général.

On veut un forum qui récompense ses adhérents par de l'argent gagnée, pas par du blabla.

Trés content pour vous Minerva. Et milles mercis à Mr Abouayoub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:51

senna74 a écrit:
bennis a écrit:
Merci SENNA

Félicitations pour MonsieurABOUAYOUB.
Mon choix principale s’est porté sur matel et c’est surtout grâce a mon intuition et non sur des graphes ni quoi que se soit je pense que la bourse de casablanca n’est dans aucune logique de calculs ni de prévision pour les autres valeurs mon choix s’est porté sur des valeurs qui font que du surplace.
Sur le rendement il n’y a pas de quoi être fier 2.54% = frais et commissions

Et merci encore une fois.

Si bennis vous etes challengé par créatori pour une autre semaine au Duel 4 king


ok si senna
créatori c'est un plaisir :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:56

bennis a écrit:
senna74 a écrit:
bennis a écrit:
Merci SENNA

Félicitations pour MonsieurABOUAYOUB.
Mon choix principale s’est porté sur matel et c’est surtout grâce a mon intuition et non sur des graphes ni quoi que se soit je pense que la bourse de casablanca n’est dans aucune logique de calculs ni de prévision pour les autres valeurs mon choix s’est porté sur des valeurs qui font que du surplace.
Sur le rendement il n’y a pas de quoi être fier 2.54% = frais et commissions

Et merci encore une fois.

Si bennis vous etes challengé par créatori pour une autre semaine au Duel 4 king


ok si senna
créatori c'est un plaisir :cherry:

tout le plaisir est pour moi mon ami. j'espére un bon duel. c'est l'occasion de te pencher sur l'analyse technique si jamais tu trouves qlq difficulté (moi meme c'est pour ca ke j'aime ce duel ca me permet de pousser et poufiner mes recherches)

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS   DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL 3 : ABOUAYOUB Vs BENNIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Duel bennis Vs ABOUAYOUB
» Duel bennis VS ABOUAYOUB (03/11 - 08/11 )
» DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )
» DUEL Amiir et ABOUAYOUB
» DUEL Papa et ABOUAYOUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Duels boursiers تحدي البورصة-
Sauter vers: