Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Mercredi 20 Janvier 2010

Aller en bas 
+16
fadel
Mahdi
aben
maghribiz
YNM
alibaba40internautes
mjid
Denar
newline
ouane_mar
Abderrahmane
DaRk-H
taouss
MAB1909
chsalah
Pelican
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:29

MAB1909 a écrit:
Amiir a écrit:
SNEP a une résisstance entre 495 à 505. S'elle la dépasse, je pense qu'elle pourra allez plus vite...

ATTENTION : Valeur très Risquée.... Déconseillée pour les NON Avisés

Ne serait-elle pas devenue une valeur spéculative par la force des choses ?
Je pense qu'elle l'est mais peut être pas pour longtemps après le dépassement d'une ceratine zone de congestion... Le Repport de la décision à Fevrier ne fera que prolonger la gestation et absorber ses effets

Wallahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:36

mohamedbourse a écrit:
mohamedbourse a écrit:
Bonjour,

Analyse chartiste: Mercredi 20
Janvier
Sur la trace des retracement de
Fibonacci, le franchissement de
seuil des 113 DH par Addoha devrait
libérer à court terme un potentiel
de hausse avec un objectif de 129
DH. Stop loss fixé à 113 DH.

L'analyse est téléchargeable en cliquant ici : Analyse ADH
Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 100120012333960415

Addoha : le franchissement des 113 DH devrait libérer un nouveau potentiel de hausse…
Depuis le 21/06/2009 le titre Addoha a suivi une phase baissière de fond qui a ramené le cours vers un plus bas de 87,6 DH.
Toutefois, nous constatons que le titre a rompu avec sa tendance baissière et semble entamer aujourd’hui une nouvelle reprise à court terme.
Sur la base des retracements de Fibonacci, le franchissement de la résistance des 113 DH lors de la dernière séance devrait libérer à court terme un nouveau potentiel de hausse avec comme premier objectif haussier R1 à 129 DH.
Les indicateurs techniques de tendance semblent plaider pour une poursuite de la hausse à court terme;
- Le RSI est clairement haussier, démontrant un intérêt croissant des investisseurs,
- Le croisement des moyennes mobiles du MACD laissent présager la poursuite du rebond technique,
- Enfin, le franchissement du titre de sa moyenne mobile à 20 jours pour la première fois depuis presque 6 mois est un fort signal haussier à court terme.

Recommandation : achat au cours actuel avec comme objectif R1 à 129 DH. Le stop-loss est fixé en dessous des 113 DH.

Je pense que c'est un graphe obsoléte et ancien. La valeur a déja dépassé le 113 dhs......
ATI n'envoi les graphes qu'aprés 2 ou 3 jours alors que le marché a déja entamé sa prise de bénéfice Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MAB1909

MAB1909


Nbre méssages : 157
Réputation : 5
Inscris le : : 10/06/2009

Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:37

Amiir a écrit:
MAB1909 a écrit:
Amiir a écrit:
SNEP a une résisstance entre 495 à 505. S'elle la dépasse, je pense qu'elle pourra allez plus vite...

ATTENTION : Valeur très Risquée.... Déconseillée pour les NON Avisés

Ne serait-elle pas devenue une valeur spéculative par la force des choses ?
Je pense qu'elle l'est mais peut être pas pour longtemps après le dépassement d'une ceratine zone de congestion... Le Repport de la décision à Fevrier ne fera que prolonger la gestation et absorber ses effets

Wallahou A3lam

Petite précision au sujet de la décision sur les clauses de sauvegarde sur le PVC, le 1er février est la date butoir fixée par le Ministère du Commerce Extérieur(MCE) pour recevoir la synthèse des pourparler du 18 Janvier. Je ne pense pas que la décision sera immédiate vu les enjeux et en plus le MCE dispose d'une année pour répondre à la requête de la snep lancé en Août dernier. Bref ce sont justes des précisions à intégrer pour ceux qui veulent tenter l'aventure SNEP.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:45

YNM a écrit:
Bonjour tout le monde,

SVP, pour ATH..est ce que vous confirmez qu'il y a un signal d'achat?

Merci d'avance pour vos reponses
___________________________________
Qui dit bourse..dit guermouma ou sabouna


Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Ath10

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:10

Pelican a écrit:
YNM a écrit:
Bonjour tout le monde,

SVP, pour ATH..est ce que vous confirmez qu'il y a un signal d'achat?

Merci d'avance pour vos reponses
___________________________________
Qui dit bourse..dit guermouma ou sabouna


Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Ath10


Pelican repond toujour present à toutes les demandes.
:merci

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:23

HORS BOURSE

Comme Jeune papa, cette Femme m'a vraiment Marqué

L'animatrice Cathy-Kalthoum Sarraï, la "Super Nanny" de la chaîne M6, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi 20 janvier, emportée par un cancer à l'âge de 47 ans, a annoncé la chaîne dans un communiqué.
Nurse professionnelle, puéricultrice diplômée et psychologue pour enfants, Cathy Sarraï, d'origine tunisienne, avait été révélée en 2005 avec la version française de "Super Nanny", concept britannique acheté par la chaîne M6 (audience moyenne : 3,7 millions de spectateurs). Parmi les programmes phares de M6, l'émission est diffusée aussi en Belgique sur la chaîne RTL.

"Super Nanny", elle-même mère de trois enfants et issue d'une famille très nombreuse, aidait des parents en perte d'autorité face à des enfants très difficiles. Des dizaines de familles ont bénéficié de ses conseils. Elle animait aussi une émission sur le même principe de coaching parental sur la chaîne tunisienne Hannibal TV. Cathy Sarraï avait publié trois livres depuis 2006, deux guides et une autobiographie.

Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:25

MAB1909 a écrit:
Amiir a écrit:
MAB1909 a écrit:
Amiir a écrit:
SNEP a une résisstance entre 495 à 505. S'elle la dépasse, je pense qu'elle pourra allez plus vite...

ATTENTION : Valeur très Risquée.... Déconseillée pour les NON Avisés

Ne serait-elle pas devenue une valeur spéculative par la force des choses ?
Je pense qu'elle l'est mais peut être pas pour longtemps après le dépassement d'une ceratine zone de congestion... Le Repport de la décision à Fevrier ne fera que prolonger la gestation et absorber ses effets

Wallahou A3lam

Petite précision au sujet de la décision sur les clauses de sauvegarde sur le PVC, le 1er février est la date butoir fixée par le Ministère du Commerce Extérieur(MCE) pour recevoir la synthèse des pourparler du 18 Janvier. Je ne pense pas que la décision sera immédiate vu les enjeux et en plus le MCE dispose d'une année pour répondre à la requête de la snep lancé en Août dernier. Bref ce sont justes des précisions à intégrer pour ceux qui veulent tenter l'aventure SNEP.

autre truc, l'economiste a cité la présence des américain lors de la rencontre du 18 janvier!!!!! est ce que cela peut pousser l administration a etre plus correcte vu que ces americains vont projter le déroulement de l affaire SNEP sur les autres secteur du libre échange.!!!!!!!! wallaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
maghribiz




Nbre méssages : 59
Réputation : 2
Inscris le : : 18/01/2010

Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:47

bonjour
IAM a franchi sa R: 144 avec plus de 3% et avec un bon volume...
ne croyez vous pas que c'est la meilleur occasion qui s'offre pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:30

newline a écrit:
MAB1909 a écrit:
Amiir a écrit:
MAB1909 a écrit:


Ne serait-elle pas devenue une valeur spéculative par la force des choses ?
Je pense qu'elle l'est mais peut être pas pour longtemps après le dépassement d'une ceratine zone de congestion... Le Repport de la décision à Fevrier ne fera que prolonger la gestation et absorber ses effets

Wallahou A3lam

Petite précision au sujet de la décision sur les clauses de sauvegarde sur le PVC, le 1er février est la date butoir fixée par le Ministère du Commerce Extérieur(MCE) pour recevoir la synthèse des pourparler du 18 Janvier. Je ne pense pas que la décision sera immédiate vu les enjeux et en plus le MCE dispose d'une année pour répondre à la requête de la snep lancé en Août dernier. Bref ce sont justes des précisions à intégrer pour ceux qui veulent tenter l'aventure SNEP.

autre truc, l'economiste a cité la présence des américain lors de la rencontre du 18 janvier!!!!! est ce que cela peut pousser l administration a etre plus correcte vu que ces americains vont projter le déroulement de l affaire SNEP sur les autres secteur du libre échange.!!!!!!!! wallaho a3lam
Cher Monsieur,
Cette remarque m'étonne de ta part. Si t'es Adepte de Mahdi MANJRA, ce grand Monsieur explique Clairement comment la Politique d'APEURER les gens régnait dans la gestion administrative au Maroc à une certaine époque de notre Histroire.

Maintenant nous, nous avons une peur de rats dans toutes nos activité où il y a des Américains Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_scratch Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_scratch
Figurez vous qu'ils ne s'enrendent même pas compte. ils ne connaissent même pas ce sujet et ça ne represente qu'une goute dans leurs PIB ou bien leur balance commerciale. A titre d'information, en terme de PIB le Maroc est Classé au 57 rang mondial avec moins de 1% du PIB des USA. Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_pale

Je viens de lire l'article de l'économiste. Effectivement les Américans ne se sont même pas donné la peine d'être présents alors qu'il y avait les européens et un representant des Egyptiens.....


Dernière édition par Amiir le Mer 20 Jan 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aben




Nbre méssages : 294
Réputation : 2
Inscris le : : 23/11/2009

Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:32

bonjour,

svp j'aimerais avoir des infos sur le CIH, que se passe il reellent sur cette valeur, à quoi est due cette remontée soutenue lors de ces 6 dernieres séances . quel est le cours de résisrance ect...

en vous remerciant d'ance pour tout point de vue ou analyse à ce sujet.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi




Nbre méssages : 351
Réputation : 1
Inscris le : : 20/08/2008

Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:38

Bessa7tek a sii Pelican tu mérite bien tes +values
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:42

aben a écrit:
bonjour,

svp j'aimerais avoir des infos sur le CIH, que se passe il reellent sur cette valeur, à quoi est due cette remontée soutenue lors de ces 6 dernieres séances . quel est le cours de résisrance ect...

en vous remerciant d'ance pour tout point de vue ou analyse à ce sujet.

bonne journée
Le Fibo 50 est proche du Max de la journé à 380. Sinon, je ne peux rien te dire de plus. c'est une autre valeur très spéculative qui peut percer d'un coté comme de l'autre. J'ai constaté ces deniers jours, il y a bien des Afammés de cette valeur mais qui ne veulent pas se précipiter....

Wallahou A3lam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Janvier 2010   Séance du Mercredi 20 Janvier 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 20 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 27 Janvier 2010
» Séance du Mercredi 06 Janvier 2010
» Séance du Mercredi 13 Janvier 2010
» Séance du Mardi 26 Janvier 2010
» Séance du Mardi 19 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: