Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du mercredi 19 mai 2010

Aller en bas 
+26
Auditeur
RACHID
Mahdi
Bell
PARANOID
mjid
amibourse
Admin
Mohamedbourse
aben
adil79
elgeronimo7
newline
darios
YAT
Denar
fadel
a.chougrani
Pelican
Sissa
alibaba40internautes
Pixon
Abderrahmane
torreszn
pedro0502
DaRk-H
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
haakoo




Nbre méssages : 1910
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 mai 2010   Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:28

Auditeur a écrit:
haakoo a écrit:
Il y a toujours une NEWS qui confirme les graphs sauf que les graphs ont L'art d'anticiper

Es-ce vrai ou faux ?

La preuve en est le graph qui est devant toi pour MANAGEM. Les analystes anticipent même les crises. Quel miracle?????

Petite question de petit amateur en bourse qui n'y connait rien en graph.

Vos théories ont l'air plus que cohérentes mais je ne comprend pas comment cela peut fonctionner sans prendre en compte les éléments extérieurs

Je pense que vos courbes sont "pertinente", uniquement si ya aucune news pendant cette période, non?

si les indices boursiers intègrent tous les évènements à l'avance alore il n'y aura pas de tendance
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 mai 2010   Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:32

zineb a écrit:
Google a écrit:
madex a écrit:
MNG est incontestablement la valeur par excellence de ces derniers jours ,a l'exception de qlqs titres comme DWAY,l'acheteur de MNG a mon avis est un gros qui ne peut etre que la maison mere ONA,sinon comment expliquer ces grandes quantites a l'achat,si ce n'est qlq '1 qui a un objectif de cours.
tenez ajdh il y a eu une mainoeuvre pour destabiliser la valeur,mais on a vite compris que il y a tjr un interet et le marché est resté acheteur a un cours superieur de la veille a plus de 4600 titres

la rumeur qui circule ,ONA peut ceder une partie du capital avec un objectif de cours deja arreté

Exact , et cet objectif de cours tourne autour de 800 DH comme j'ai entendu moi aussi , mais ça reste quand meme une rumeur .
SVP ne donnez pas d'importance à cette rumeur .


Bonsoir,

Moi j'ai entendu 8.000 DHS Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_lol Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_lol Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_lol

zineb merci d'arreter l'harcélement des gens qui font un effort d'analyse et d'apport constructif et de lire les post jusqu'à la fin et en critiquant d'apporter des argument qui tienne la route. on ne veut pas critiquer juste pour le faire. et si vous avez un différent avec quelqu'un merci d'en toucher mot à l'administration du forum ou de le régler en privé.

merci de votre compréhension, on est entre gens majeur et vacciné mais surtout mur
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 mai 2010   Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 3:08

Quand Berlin s'en prend aux spéculateurs, les marchés voient rouge
Nouveau coup de semonce dans les places boursières mercredi. A Paris, le CAC 40 a cédé 2,92%, Francfort a perdu 2,72%, Londres 2,81%, tandis que l'euro a encore atteint son niveau le plus bas depuis 4 ans, sous 1,22 dollar.

Les marchés, déjà extrêmement nerveux à cause de la crise grecque, ont mal réagi à l'annonce de l'Allemagne d'interdire les ventes à découvert de certains produits financiers, qui permettent de vendre à terme un actif sans l'avoir emprunté auparavant ou s'être assuré de sa disponibilité.

Des mécanismes financiers jugés «responsables de la crise dans la zone euro», selon l'autorité allemande des marchés financiers, qui souligne que ces opérations encouragent avant tout la spéculation. «Pourquoi l'Allemagne prêterait toutes ces liquidités à la Grèce pour que des spéculateurs viennent semer la pagaille ?» résumaient des analystes de Crédit Agricole CIB.

Berlin a décidé de faire cavalier seul

Sans même en aviser l'Eurogroup, Berlin, qui contribuera jusqu'à 150 milliards d'euros au plan européen de soutien à la zone euro, a donc décidé de faire cavalier seul, prenant de court les marchés financiers et les autres gouvernements européens.

«La réaction des places financières est une aberration d'un marché qui regarde chaque nouvelle sous l'angle du verre à moitié vide» a jugé Franklin Pichard, directeur de Barclays Bourse. Le gérant regrette toutefois la manière de faire.
«Une fois de plus, on assiste à un manque de discours coordonné de la part de l'Eurogroupe. Or, dans la période actuelle, ce n'est pas bon». L'Allemagne s'est également attirée les foudres de la France. En revanche, le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, lui a apporté son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 mai 2010   Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:30

Google a écrit:
zineb a écrit:
Google a écrit:


Exact , et cet objectif de cours tourne autour de 800 DH comme j'ai entendu moi aussi , mais ça reste quand meme une rumeur .
SVP ne donnez pas d'importance à cette rumeur .


Bonsoir,

Moi j'ai entendu 8.000 DHS Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_lol Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_lol Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_lol

Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_lol mRigla m3a Rassek Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_lol


C'était juste une plaisanterie.


Il faut se rappeller le règlement intérieur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 mai 2010   Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:49

creatori a écrit:
zineb a écrit:
Google a écrit:


Exact , et cet objectif de cours tourne autour de 800 DH comme j'ai entendu moi aussi , mais ça reste quand meme une rumeur .
SVP ne donnez pas d'importance à cette rumeur .


Bonsoir,

Moi j'ai entendu 8.000 DHS Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_lol Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_lol Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_lol

zineb merci d'arreter l'harcélement des gens qui font un effort d'analyse et d'apport constructif et de lire les post jusqu'à la fin et en critiquant d'apporter des argument qui tienne la route. on ne veut pas critiquer juste pour le faire. et si vous avez un différent avec quelqu'un merci d'en toucher mot à l'administration du forum ou de le régler en privé.

merci de votre compréhension, on est entre gens majeur et vacciné mais surtout mur



Bonjour,

S'il y'a harcèlement l'auteur est facile à déterminer si creatori.

De quelles analyses vous parlez ?

Parler d'une rumeur d'objectifs de cours de 800DHS pour MnG dans un contexte d'euphorie
est ce que vous qualifiez d'analyse ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 mai 2010   Séance du mercredi 19 mai 2010 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mercredi 19 mai 2010
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Seance du Mercredi 26 Mai 2010
» séance du mercredi 12 mai 2010
» Séance du mercredi 24 février 2010
» Séance du Mercredi 17 Mars 2010
» Journée du mercredi 21 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: