Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi   DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:17

Admin a écrit:
creatori a écrit:
trés bien joué Mr Bennis , -8.731 creator_i contre -1.180 Bennis;

à la prochaine inchallah, j'avais fais des erreurs mais j'ai apris , merci comme mm

quel genre d'erreurs ? Pour qu'on aprenne avec vous
de ne pas rerspecter les résistances , et croire que le marché fera son boulot . et c'est la principale erreur a mon sens le respect des stop loss et résistance sont important pour une bonne gestio du risque et de pertes; et disant que dans cette semaine de forte correction j'ai adopté une mauvaise stratégie en me focalisant sur des titres assez liquide et d'une volatilité conséquente
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi   DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:27

creatori a écrit:
Admin a écrit:
creatori a écrit:
trés bien joué Mr Bennis , -8.731 creator_i contre -1.180 Bennis;

à la prochaine inchallah, j'avais fais des erreurs mais j'ai apris , merci comme mm

quel genre d'erreurs ? Pour qu'on aprenne avec vous
de ne pas rerspecter les résistances , et croire que le marché fera son boulot . et c'est la principale erreur a mon sens le respect des stop loss et résistance sont important pour une bonne gestio du risque et de pertes; et disant que dans cette semaine de forte correction j'ai adopté une mauvaise stratégie en me focalisant sur des titres assez liquide et d'une volatilité conséquente

Quand une balle tombe (adi) on ne la ramasse pas, on attends qu'elle rebondisse. Car parfois une balle ne peut pas rebondir ( mbyssa Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi   DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:30

Puisque la performance est négative chez Mr Bennis, quoique elle est honorable vu la morosité du marché, on ne peut pas lui donner une deuxième étoile sur son rang " trader de la semaine ".

C'est une invitation à Mr Bennis de se perfectionner encore davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi   DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:32

Pelican a écrit:
creatori a écrit:
Admin a écrit:
creatori a écrit:
trés bien joué Mr Bennis , -8.731 creator_i contre -1.180 Bennis;

à la prochaine inchallah, j'avais fais des erreurs mais j'ai apris , merci comme mm

quel genre d'erreurs ? Pour qu'on aprenne avec vous
de ne pas rerspecter les résistances , et croire que le marché fera son boulot . et c'est la principale erreur a mon sens le respect des stop loss et résistance sont important pour une bonne gestio du risque et de pertes; et disant que dans cette semaine de forte correction j'ai adopté une mauvaise stratégie en me focalisant sur des titres assez liquide et d'une volatilité conséquente

Quand une balle tombe (adi) on ne la ramasse pas, on attends qu'elle rebondisse. Car parfois une balle ne peut pas rebondir ( mbyssa Very Happy ).

mais des fois le marché peut en décidé autrement et si tu es parmis les plus chanceux tu la prendre aux plus bas avant qu'elle ne monte (mais bon pas de bol).

autre chose si j'ai un conseil a donner , c'est éloigner vous des valeur composant le MASI sauf celle peut liquide. tant que la correction est là . les SMALL CAP présente un meilleur rendement et une meilleur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi   DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:18

Admin a écrit:
Puisque la performance est négative chez Mr Bennis, quoique elle est honorable vu la morosité du marché, on ne peut pas lui donner une deuxième étoile sur son rang " trader de la semaine ".

C'est une invitation à Mr Bennis de se perfectionner encore davantage.

a lire ce message on dirait que mr bennis est le perdant du duel de la semaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi   DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:03

senna74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon le tableau des transactions, Mr Bennis est le gagnant du duel de cette semaine avec un rendement négatif de 0.92% sur un capital de 200.000dhs, son choix d'actions lui a évité l'exposition des blues chips à la chute du MASI cette semaine.
MrCreatori notre ancien trader de la semaine a fait du rouge bien sure mais un peu plus foncé avec 4.51% de moins value (Le Masi a fait une moins value de 4.52 aussi ;) )..(2 valeurs phares de son ptf [ADI / M2M]ont toutes les deux chutées, la première a perdu 13% et la deuxieme apres une montée eclair de 800 à 1000, elle revient à sa base), je ne comprends pas pquoi n'atil pas choisi ATL Shocked

FELICITATIONS Bennis Very Happy

Merci encore une fois SENNA

A part cette remarque queen qui n’est pas plaisante surtout que AGORA est toujours aux aguets pour ajouter son petit chwiya mais bon
En ce qui concerne cette semaine même avec une –values je suis très satisfait de ma performance surtout devant un creatori que je respecte beaucoup pour ses interventions au forum.
Je reprend ce que j’ai dis la semaine dernière en ce qui concerne la logique de la bourse de casablancais, WALLOU


En ce qui concerne la décision de MONSIEUR L’ADMIN de ne pas m’attribuer ma deuxième étoile après avoir fait mieux que Mr creatori et le masi d’environ +3.6%.je fais appel de cette décision. Il y a toujours un gagnant dans un duel.

les pertes en bourses font partie de la stratégie du boursier et du trader. Les opérations ne peuvent être toutes gagnantes. Mais comme on le dit tout le temps, il faut perdre petit et gagner gros.

Apprendre à ne pas perdre régulièrement est en réalité la clef du quotidien boursier. Car savoir perdre petit cela s’apprend et se travaille. Perdre petit, cela veut dire que l’on sait parfaitement où l’on va (dans un univers incertain) et que l’on a consacré non seulement du temps à choisir comment entrer mais à choisir comment sortir, aussi bien dans le cas où la position est gagnante que dans le cas où la position est perdante. La maîtrise de son jeu est la clef du trading gagnant.


Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi   DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:17

Bien dit.

La situation est rétabli Mr Bennis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi   DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:57

Admin a écrit:
Bien dit.

La situation est rétabli Mr Bennis.

bien vu
mais situation non rétabli drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi   DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL 4 : BENNIS vs CREATORi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Duel Bennis Vs Créatori
» DUEL 5 : Famille BENNIS ( BENNIS vs Bennis.Karim )
» Duel Bennis Vs Bra-da
» DUEL 6: BENNIS vs Senna74
» Duel bennis Vs ABOUAYOUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Duels boursiers تحدي البورصة-
Sauter vers: