Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca

+18
haakoo
Le Gaucher
alibaba40internautes
CHAKMEDEP
Google
Abderrahmane
newline
simofort
darios
elgeronimo7
Sissa
adil79
MAB1909
karimssen
DaRk-H
Pixon
NIGHTWOLF²
Pelican
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:30

_______

mais vous pouvez toujours saisir des opportunités tout en restant légers ,rapides et surtout vigilents .

Dernière édition par Google le Mar 1 Juin 2010 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHAKMEDEP

Nbre méssages : 45
Inscris le : : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:39

Google a écrit:
________

L'été s'annonce très chaud , le climat géopolitique n'est pas favorable l'or continue sa montée (cela veut dire tant de choses) et ces salauds d'israeliens vont tout basculer vers l'enfer, pour ces raisons là j'ai liquidé tout mon portefeuille pour une éventuelle entrée en fin Aout.
c'est pas une incitation mais juste un avis et une anticipation de ma part.

le premier ministre turc a severement critiqué la politique d"israel" envers les palestiniens.
chez ns peuple arabe on ns prepare pr mené 1 guerre à leur place contre l ennemi d israel ,l iran .et on oublie q notre vraie innemi c israel.
comme ns l avons fait en afganistan quand on chassé les russes au non de l islam pr permettre aux usa de s y installer.
alibaba40internautes

alibaba40internautes

Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:03

De un, quand vous dite israel je pense que soit vous voulez dire les colons soit la Palestine. Alors dites colons ou Palestine le troisième choix n’existe pas

De deux, Il faut admettre et accepter que les colons dispose d'arme nucléaire et ont des alliés de poids - les américains- ni la Turquie ni l'Iran ni un d'autres états musulmans ne fait le poids devant ces colons.

prenez le temps de digérer ces deux réalités…Une fois que c'est fait votre raisonnemnet à une chance d'etre correct, sinon ...

Le Gaucher

Nbre méssages : 1428
Inscris le : : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:15

on est de bons commentateurs et de bons analystes des faits. les arabes sont de bons relatateurs des faits mais coté idée et audace, on dit pourquoi moi et pas l'autre.

j'ai toujours dit au fond de mon ame et avec des amis, je me demande pourquoi les pays arabes et musulmans siègent à l'ONU, que tirent nous de cet instance.
n'est t'il pas vrai que presque la majorité des résolutions sont prises contre des pays arabes ou musulmans
pourquoi on continue à solliciter l'onu sachant d'avance qu'on ne peut obtenir gain de cause
n'est t'il pas temps de se retirer de cet instance qui ne fait que légitimer uniquement les sanctions qui peuvent être prises contre les muslmans.

citoyen profondement déçu par son impuissance de pouvoir agir
CHAKMEDEP

Nbre méssages : 45
Inscris le : : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:19

alibaba40internautes a écrit:
De un, quand vous dite israel je pense que soit vous voulez dire les colons soit la Palestine. Alors dites colons ou Palestine le troisième choix n’existe pas

De deux, Il faut admettre et accepter que les colons dispose d'arme nucléaire et ont des alliés de poids - les américains- ni la Turquie ni l'Iran ni un d'autres états musulmans ne fait le poids devant ces colons.

prenez le temps de digérer ces deux réalités…Une fois que c'est fait votre raisonnemnet à une chance d'etre correct, sinon ...

QUEL ESPRIT INHIZAMI.
et que pensez vs de la derniere guerre liban ?"israel".(cette phrase et une reponse et non 1 question)
please ,revenons au discutions bourse.
DaRk-H

DaRk-H

Nbre méssages : 4861
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:25

ACTUS BOURSE du 01062010

A 14:12,
* Tendance marché: En légère baisse, les indices MASI et MADEX affichent respectivement -0.29% à 12033.33 points et -0.30% à 9809.51 points.
* Valeurs à la une: WAA(21.047 MMAD), IAM(12.329 MMAD), ADH(11.266 MMAD), ATW(10.414 MMAD), SAM(8.306 MMAD).
* Volume marché central: 106 024 133.28 MAD.
* Volume marché de blocs: 0.00 MAD.

Pixon

Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:42

-

Dernière édition par Pixon le Mar 1 Juin 2010 - 15:18, édité 1 fois
haakoo

haakoo

Nbre méssages : 1910
Inscris le : : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:13

INVESTISSEMENT ETRANGER A LA BOURSE DE CASABLANCA

ANNEE 2009

http://www.cdvm.gov.ma/uploads/docs/RIE_2009_version_06052010.pdf
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:16

Google a écrit:
________

L'été s'annonce très chaud , le climat géopolitique n'est pas favorable l'or continue sa montée (cela veut dire tant de choses) et ces salauds d'israeliens vont tout basculer vers l'enfer, pour ces raisons là j'ai liquidé tout mon portefeuille pour une éventuelle entrée en fin Aout.
c'est pas une incitation mais juste un avis et une anticipation de ma part.

mr Google, je pense que vous avez pris 10 jours de retard par rapport à ma décision. Pourtant vous la contestiez.

Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_biggrin

haakoo

Nbre méssages : 1910
Inscris le : : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:17

Formations trading Saxo Banque - Gratuites et accessibles à tous

http://www.formation-trading.com/
Pelican

Pelican

MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:17

IBM commence a traiter en dessus de sa résistance de 477 dhs....

Pelican

MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:28

CHAKMEDEP a écrit:

QUEL ESPRIT INHIZAMI.
et que pensez vs de la derniere guerre liban ?"israel".(cette phrase et une reponse et non 1 question)
please ,revenons au discutions bourse.

moi je dis qu'on doit d'abord battre nos ennemis par le savoir, la connaissance et en procédant à notre développement sur tout les niveau..... 3ad dik sa3a on va voir comment les battre.
Battre des gens avec la volonté, ne marche plus dans ce siécle.

MessageSujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca   Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca - Page 5 Icon_minitime

Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant