| Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca | |
|
+18haakoo Le Gaucher alibaba40internautes CHAKMEDEP Google Abderrahmane newline simofort darios elgeronimo7 Sissa adil79 MAB1909 karimssen DaRk-H Pixon NIGHTWOLF² Pelican 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca Mar 1 Juin 2010 - 13:30 | |
| _______
mais vous pouvez toujours saisir des opportunités tout en restant légers ,rapides et surtout vigilents .
Dernière édition par Google le Mar 1 Juin 2010 - 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
CHAKMEDEP
Nbre méssages : 45 Inscris le : : 08/03/2010
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca Mar 1 Juin 2010 - 13:39 | |
| - Google a écrit:
- ________
L'été s'annonce très chaud , le climat géopolitique n'est pas favorable l'or continue sa montée (cela veut dire tant de choses) et ces salauds d'israeliens vont tout basculer vers l'enfer, pour ces raisons là j'ai liquidé tout mon portefeuille pour une éventuelle entrée en fin Aout. c'est pas une incitation mais juste un avis et une anticipation de ma part. le premier ministre turc a severement critiqué la politique d"israel" envers les palestiniens. chez ns peuple arabe on ns prepare pr mené 1 guerre à leur place contre l ennemi d israel ,l iran .et on oublie q notre vraie innemi c israel. comme ns l avons fait en afganistan quand on chassé les russes au non de l islam pr permettre aux usa de s y installer. | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca Mar 1 Juin 2010 - 14:03 | |
| De un, quand vous dite israel je pense que soit vous voulez dire les colons soit la Palestine. Alors dites colons ou Palestine le troisième choix n’existe pas
De deux, Il faut admettre et accepter que les colons dispose d'arme nucléaire et ont des alliés de poids - les américains- ni la Turquie ni l'Iran ni un d'autres états musulmans ne fait le poids devant ces colons.
prenez le temps de digérer ces deux réalités…Une fois que c'est fait votre raisonnemnet à une chance d'etre correct, sinon ... _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca Mar 1 Juin 2010 - 14:15 | |
| on est de bons commentateurs et de bons analystes des faits. les arabes sont de bons relatateurs des faits mais coté idée et audace, on dit pourquoi moi et pas l'autre. j'ai toujours dit au fond de mon ame et avec des amis, je me demande pourquoi les pays arabes et musulmans siègent à l'ONU, que tirent nous de cet instance. n'est t'il pas vrai que presque la majorité des résolutions sont prises contre des pays arabes ou musulmans pourquoi on continue à solliciter l'onu sachant d'avance qu'on ne peut obtenir gain de cause n'est t'il pas temps de se retirer de cet instance qui ne fait que légitimer uniquement les sanctions qui peuvent être prises contre les muslmans. citoyen profondement déçu par son impuissance de pouvoir agir | |
|
| |
CHAKMEDEP
Nbre méssages : 45 Réputation : 0 Inscris le : : 08/03/2010
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca Mar 1 Juin 2010 - 14:19 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- De un, quand vous dite israel je pense que soit vous voulez dire les colons soit la Palestine. Alors dites colons ou Palestine le troisième choix n’existe pas
De deux, Il faut admettre et accepter que les colons dispose d'arme nucléaire et ont des alliés de poids - les américains- ni la Turquie ni l'Iran ni un d'autres états musulmans ne fait le poids devant ces colons.
prenez le temps de digérer ces deux réalités…Une fois que c'est fait votre raisonnemnet à une chance d'etre correct, sinon ... QUEL ESPRIT INHIZAMI. et que pensez vs de la derniere guerre liban ?"israel".(cette phrase et une reponse et non 1 question) please ,revenons au discutions bourse. | |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca Mar 1 Juin 2010 - 14:25 | |
| ACTUS BOURSE du 01062010
A 14:12, * Tendance marché: En légère baisse, les indices MASI et MADEX affichent respectivement -0.29% à 12033.33 points et -0.30% à 9809.51 points. * Valeurs à la une: WAA(21.047 MMAD), IAM(12.329 MMAD), ADH(11.266 MMAD), ATW(10.414 MMAD), SAM(8.306 MMAD). * Volume marché central: 106 024 133.28 MAD. * Volume marché de blocs: 0.00 MAD. _________________ www.bourse-maroc.org --------------------------------
| |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca Mar 1 Juin 2010 - 14:42 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- De un, quand vous dite israel je pense que soit vous voulez dire les colons soit la Palestine. Alors dites colons ou Palestine le troisième choix n’existe pas
prenez le temps de digérer ces deux réalités…Une fois que c'est fait votre raisonnemnet à une chance d'etre correct, sinon ... -
Dernière édition par Pixon le Mar 1 Juin 2010 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca Mar 1 Juin 2010 - 15:13 | |
| INVESTISSEMENT ETRANGER A LA BOURSE DE CASABLANCA
ANNEE 2009
http://www.cdvm.gov.ma/uploads/docs/RIE_2009_version_06052010.pdf | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca Mar 1 Juin 2010 - 15:16 | |
| - Google a écrit:
- ________
L'été s'annonce très chaud , le climat géopolitique n'est pas favorable l'or continue sa montée (cela veut dire tant de choses) et ces salauds d'israeliens vont tout basculer vers l'enfer, pour ces raisons là j'ai liquidé tout mon portefeuille pour une éventuelle entrée en fin Aout. c'est pas une incitation mais juste un avis et une anticipation de ma part. mr Google, je pense que vous avez pris 10 jours de retard par rapport à ma décision. Pourtant vous la contestiez. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca Mar 1 Juin 2010 - 15:17 | |
| Formations trading Saxo Banque - Gratuites et accessibles à tous
http://www.formation-trading.com/ | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca Mar 1 Juin 2010 - 15:17 | |
| IBM commence a traiter en dessus de sa résistance de 477 dhs.... _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca Mar 1 Juin 2010 - 15:28 | |
| - CHAKMEDEP a écrit:
- alibaba40internautes a écrit:
prenez le temps de digérer ces deux réalités…Une fois que c'est fait votre raisonnemnet à une chance d'etre correct, sinon ... QUEL ESPRIT INHIZAMI. et que pensez vs de la derniere guerre liban ?"israel".(cette phrase et une reponse et non 1 question) please ,revenons au discutions bourse. moi je dis qu'on doit d'abord battre nos ennemis par le savoir, la connaissance et en procédant à notre développement sur tout les niveau..... 3ad dik sa3a on va voir comment les battre. Battre des gens avec la volonté, ne marche plus dans ce siécle. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca | |
| |
|
| |
| Séance du 1er Juin 2010 à la Bourse de Casablanca | |
|