Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 22 Juin 2010

Aller en bas 
+13
Bell
fadel
Google
Mohamedbourse
maghribiz
Pixon
aben
Pelican
Sissa
Asmaa
haakoo
DaRk-H
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:30

Sissa a écrit:
Hors bourse pour les ferus du ballon rond

Les chaines francaises s'apprettent a changer leur programmation de retransmission en fonction du resultat des matchs de cette apres-midi

Si la France ne passe pas ( probabilte 100% ), faites vos adieux aux matchs retransmis sur TF1 et F2

llah y3azz ZDF , das easte, et TVR ( romania ) et le lien mondial2010 du forum pour voir les matchs sur internet ( ce que je fais actuellement ). La france nous a colonisé, elle pouvait tout de meme nous lacher leurs chaines gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:28

Pelican a écrit:
Sissa a écrit:
Hors bourse pour les ferus du ballon rond

Les chaines francaises s'apprettent a changer leur programmation de retransmission en fonction du resultat des matchs de cette apres-midi

Si la France ne passe pas ( probabilte 100% ), faites vos adieux aux matchs retransmis sur TF1 et F2

llah y3azz ZDF , das easte, et TVR ( romania ) et le lien mondial2010 du forum pour voir les matchs sur internet ( ce que je fais actuellement ). La france nous a colonisé, elle pouvait tout de meme nous lacher leurs chaines gratuites.

La France est devenue, à mon avis, une nation sans veritable identité. SARKOZY, lui même, est un produit importé!!!!!!. Que ALLAH preserve le Maroc qui avec les pour et malgré les contre, nous ne pouvons que nous réjouir de notre identité ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:35

fadel a écrit:
Pelican a écrit:
Sissa a écrit:
Hors bourse pour les ferus du ballon rond

Les chaines francaises s'apprettent a changer leur programmation de retransmission en fonction du resultat des matchs de cette apres-midi

Si la France ne passe pas ( probabilte 100% ), faites vos adieux aux matchs retransmis sur TF1 et F2

llah y3azz ZDF , das easte, et TVR ( romania ) et le lien mondial2010 du forum pour voir les matchs sur internet ( ce que je fais actuellement ). La france nous a colonisé, elle pouvait tout de meme nous lacher leurs chaines gratuites.

La France est devenue, à mon avis, une nation sans veritable identité. SARKOZY, lui même, est un produit importé!!!!!!. Que ALLAH preserve le Maroc qui avec les pour et malgré les contre, nous ne pouvons que nous réjouir de notre identité ancestrale.

ou zidek, leur équipe, c'est l'équipe nationale d'afrique, mais cette fois sansles maghrébins que domenech ( lui aussi importé semble t-il) ne semble pas apprécier, et pourtant....( nasri, arafa, benzema...) Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:39

fan a écrit:
fadel a écrit:
Pelican a écrit:


llah y3azz ZDF , das easte, et TVR ( romania ) et le lien mondial2010 du forum pour voir les matchs sur internet ( ce que je fais actuellement ). La france nous a colonisé, elle pouvait tout de meme nous lacher leurs chaines gratuites.

La France est devenue, à mon avis, une nation sans veritable identité. SARKOZY, lui même, est un produit importé!!!!!!. Que ALLAH preserve le Maroc qui avec les pour et malgré les contre, nous ne pouvons que nous réjouir de notre identité ancestrale.

ou zidek, leur équipe, c'est l'équipe nationale d'afrique, mais cette fois sansles maghrébins que domenech ( lui aussi importé semble t-il) ne semble pas apprécier, et pourtant....( nasri, arafa, benzema...) Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_biggrin

Allah yf7dak"Fan", mon pere en avait fait les frais en guerre d'Indochine, comme nombreux qui ont construit dans les charbonnages et le BTP....( années 40/60) la France d'aujourd'8. Moralité, La france est une nation mesquine.

Que mes amis forumistes m'excusent pour avoir m'étendu sur ce sujet hors bourse; mais sans rancune visà vis de mes amis vrais français.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:46

Bonjour
[b]la plus belle première ministre du monde est finlandaise.[/b]
je passerai mes vacances devant sa résidence pour avoir une photo avec elle. si non grève de la faim à partir du 12 Aout  (Ramadan) Very Happy Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=UQ8AvY7BLd8&feature=related

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:20

Un grand très grand merci à l'aimable creatori. pour le fichier de données et pour ta disponibilité.
Merci encore

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:33

alibaba40internautes a écrit:
Un grand très grand merci à l'aimable creatori. pour le fichier de données et pour ta disponibilité.
Merci encore

c'est un devoir cher ami, car moi aussi à mes début des gens aimable et serviable m'ont aidé et je leur dois tt (Omel 27 et abdou ) il se reconnaitront .

et si on s'entraide pas je ne vois pas comment on hissera ce Forum au meilleur rang et le rendre une bonne référence de respect d'aide, et de bonnes pratique.

nous sommes là pour vous

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:30

fadel a écrit:
fan a écrit:
fadel a écrit:


La France est devenue, à mon avis, une nation sans veritable identité. SARKOZY, lui même, est un produit importé!!!!!!. Que ALLAH preserve le Maroc qui avec les pour et malgré les contre, nous ne pouvons que nous réjouir de notre identité ancestrale.

ou zidek, leur équipe, c'est l'équipe nationale d'afrique, mais cette fois sansles maghrébins que domenech ( lui aussi importé semble t-il) ne semble pas apprécier, et pourtant....( nasri, arafa, benzema...) Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_biggrin

Allah yf7dak"Fan", mon pere en avait fait les frais en guerre d'Indochine, comme nombreux qui ont construit dans les charbonnages et le BTP....( années 40/60) la France d'aujourd'8. Moralité, La france est une nation mesquine.

Que mes amis forumistes m'excusent pour avoir m'étendu sur ce sujet hors bourse; mais sans rancune visà vis de mes amis vrais français.
eh oui, mon ami, pour ton père et pour tous ceux marocains qui ont payés de leurs vies pour une cause qui n'était pas la leur, allah yarhamhoum.
moi je ne suis pas raciste, jamais car j'ai bcq d'amis européenset surtout canadiens, mais il faut que les français changent de direction et qu'ils ne soient plus dupes.
un sarko importé par exemple decevra les français. Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 275738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:32

demain la souscription de Ennakl, alors on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:47

fan a écrit:
demain la souscription de Ennakl, alors on fait quoi?
Moi c'est NON question d'éthique.mais pour ceux qui vont souscrire je pense qu'ils ne le regretteront pas. (on en a parler ..)

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:47

alibaba40internautes a écrit:
fan a écrit:
demain la souscription de Ennakl, alors on fait quoi?
Moi c'est NON question d'éthique.mais pour ceux qui vont souscrire je pense qu'ils ne le regretteront pas. (on en a parler ..)

Moi aussi c'est non en souhaitant bonne chance à ceux qui veulent s'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:25

Pour ceux qui veulent souscrire a ENNAKL,on m'a dit que BKB va sortir une note d'analyse apparement favorable et recommande la souscription ,juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 Juin 2010   Séance du Mardi 22 Juin 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 22 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» séance du mardi 29 juin 2010
» Séance du mardi 08 Juin 2010
» Journée du Mardi 15 Juin 2010
» Séance du Mercredi 23 juin 2010
» Séance du Mercredi 2 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: