Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 02 Septembre 2010

Aller en bas 
+14
Sissa
lamel
BINKDANE
abk1
moha
Pixon
PARANOID
Abderrahmane
Pelican
Admin
torreszn
alibaba40internautes
adil79
DaRk-H
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis pour la sélection d'un groupe de personne pour les sondages restreints
J'approuve
Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Vote_lcap64%Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 39 ]
Je n'approuve pas
Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Vote_lcap36%Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 22 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
BINKDANE




Nbre méssages : 21
Inscris le : : 27/06/2010

Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:05

moha a écrit:
Pixon a écrit:
PARANOID a écrit:
salut à tous,
concernant le sondage du haut, j'ai voté que j'approuve.
croyez vous vraiment que la snep devait figurer dans le top 5 du dernier sondage (qui était ouvert à tous)
et je repose ma question d'il y a quelques jours : vous désirez avoir l'avis de 10 experts ou de 100 débutants?

@pixon : Suspect Razz

ça te dit un duel boursier?

la jeunesse tjrs en recherche de sensation lol!
... merci pour l'invitation mais je préfère laisser pour après



wa lkhouwwaf Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_biggrin Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_biggrin Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_biggrin
Very Happy

hhhhhh Pixon khssar b forfait!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:05

allez Mr Pixon, je t'aiderais Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_lol Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:07

BINKDANE a écrit:
moha a écrit:
Pixon a écrit:


la jeunesse tjrs en recherche de sensation lol!
... merci pour l'invitation mais je préfère laisser pour après



wa lkhouwwaf Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_biggrin Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_biggrin Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_biggrin
Very Happy

hhhhhh Pixon khssar b forfait!

la vérité c'est que ma cervelle carbure au café et puisque c'est ramadan je préfère la laisser se reposer lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:11

Pelican a écrit:
allez Mr Pixon, je t'aiderais Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_lol Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_lol
Bonjour,

Juste un petit rappel : Pour le duel, il faudra défier le vainqueur en cours, qui est Mr Auditeur...

Salutations

_________________
www.bourse-maroc.org
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
BINKDANE




Nbre méssages : 21
Réputation : 1
Inscris le : : 27/06/2010

Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:14

PARANOID a écrit:
abk1 a écrit:
PARANOID a écrit:
salut à tous,
concernant le sondage du haut, j'ai voté que j'approuve.
croyez vous vraiment que la snep devait figurer dans le top 5 du dernier sondage (qui était ouvert à tous)
et je repose ma question d'il y a quelques jours : vous désirez avoir l'avis de 10 experts ou de 100 débutants?
@pixon : Suspect Razz

ça te dit un duel boursier?

La est toute la difference; voulons nous un sondage ou un avis d"expert ?

si on limite le sondage aux plus experimentés ce ne sera plus un sondage mais un avis d"experts.

si on prend tout l"echnantillon; c"est un sondage a condition que l.echantillon soit representatif de la communauté des investisseurs.



ce qu"il faut verifier a mon avis c"est ; est ce qu"il y a fraude dans les sondages ? (des gens qui vote sous plusieurs pseudo pour influencer le resultat)

100% d'accord avec vous monsieur, et je suis un peu confuse car j'étais sûre que le but était d'avoir des avis d'experts...

pour la question de fraudes, je pense qu'il y a moins de risques avec un groupe restreint dont les personnes sont déjà connues sur le forum

messieurs les modérateurs, pouvez-vous nous éclaircir sur ce point svp???

Awdi que l'on appelle sondage, avis d'expert ou ce que vous voulez, le but c'est d'avoir des résultats fiables qui pourraient aider à prendre des bonnes positions, par conséquent vaut mieux restreindre le vote sinon à quoi bon des resultats représentatifs de toute la communauté mais qui ne servent à rien, en plus ce n'est pas un sondage pour l'autodétermination pour que tout le monde soit représenté quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
BINKDANE




Nbre méssages : 21
Réputation : 1
Inscris le : : 27/06/2010

Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:17

DaRk-H a écrit:
Pelican a écrit:
allez Mr Pixon, je t'aiderais Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_lol Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_lol
Bonjour,

Juste un petit rappel : Pour le duel, il faudra défier le vainqueur en cours, qui est Mr Auditeur...

Salutations


Et si jamais le vainquer en cours, ne veut plus de duel, on ferait comment alors?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:23

BINKDANE a écrit:
DaRk-H a écrit:
Pelican a écrit:
allez Mr Pixon, je t'aiderais Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_lol Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_lol
Bonjour,

Juste un petit rappel : Pour le duel, il faudra défier le vainqueur en cours, qui est Mr Auditeur...

Salutations


Et si jamais le vainquer en cours, ne veut plus de duel, on ferait comment alors?? confused

Bonjour Mr BINKDANE et bienvenue au sein de notre communauté.

Le " Trader de la semaine " qui n'accepte pas un duel sera déchu et sanctionné avec des points de réputation en moins.

Un nouveau duel sera alors organisé.

Les vainqueurs aux duels accéderont au groupe de vote restreint.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:27

BINKDANE a écrit:
DaRk-H a écrit:
Pelican a écrit:
allez Mr Pixon, je t'aiderais Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_lol Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_lol
Bonjour,

Juste un petit rappel : Pour le duel, il faudra défier le vainqueur en cours, qui est Mr Auditeur...

Salutations


Et si jamais le vainquer en cours, ne veut plus de duel, on ferait comment alors?? confused

Dans ce cas il est éliminé et risque d'avoir des sanctions. Mais croyez-moi, le vainqueur en cours est toujours prêt à relever tous les défis :clin

Salutations

_________________
www.bourse-maroc.org
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:28

hier ** CAC +2.98% * en raison de chiffres de production chinoise en hausse
aujourd'hui ** +0.03% *

Tout est bon pour spéculer même s'ils savent que la production chinoise n'a aucun sens si les chiffres de consommation Américains ne suivent pas.

Revenir en haut Aller en bas
lamel




Nbre méssages : 72
Humeur : Ça va lorsque je gagne...
Réputation : 0
Inscris le : : 10/05/2010

Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:35

PARANOID a écrit:
salut à tous,
concernant le sondage du haut, j'ai voté que j'approuve.
croyez vous vraiment que la snep devait figurer dans le top 5 du dernier sondage (qui était ouvert à tous)
et je repose ma question d'il y a quelques jours : vous désirez avoir l'avis de 10 experts ou de 100 débutants?

@pixon : Suspect Razz

ça te dit un duel boursier?

il vous reste plus que quelque 100 autres messages à poster pour être expert, reposez encore et encore cette question, vous gagnerez du terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmane

Abderrahmane


Nbre méssages : 688
Réputation : 11
Inscris le : : 21/07/2009

Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:36

BINKDANE a écrit:
PARANOID a écrit:
abk1 a écrit:


La est toute la difference; voulons nous un sondage ou un avis d"expert ?

si on limite le sondage aux plus experimentés ce ne sera plus un sondage mais un avis d"experts.

si on prend tout l"echnantillon; c"est un sondage a condition que l.echantillon soit representatif de la communauté des investisseurs.



ce qu"il faut verifier a mon avis c"est ; est ce qu"il y a fraude dans les sondages ? (des gens qui vote sous plusieurs pseudo pour influencer le resultat)

100% d'accord avec vous monsieur, et je suis un peu confuse car j'étais sûre que le but était d'avoir des avis d'experts...

pour la question de fraudes, je pense qu'il y a moins de risques avec un groupe restreint dont les personnes sont déjà connues sur le forum

messieurs les modérateurs, pouvez-vous nous éclaircir sur ce point svp???

Awdi que l'on appelle sondage, avis d'expert ou ce que vous voulez, le but c'est d'avoir des résultats fiables qui pourraient aider à prendre des bonnes positions, par conséquent vaut mieux restreindre le vote sinon à quoi bon des resultats représentatifs de toute la communauté mais qui ne servent à rien, en plus ce n'est pas un sondage pour l'autodétermination pour que tout le monde soit représenté quand même Smile
il faut faire un premier sondage pour ressortir les experts
Revenir en haut Aller en bas
PARANOID

PARANOID


Nbre méssages : 358
Humeur : I may be paranoid, but not an android
Réputation : 8
Inscris le : : 09/02/2010

Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:40

lamel a écrit:
PARANOID a écrit:
salut à tous,
concernant le sondage du haut, j'ai voté que j'approuve.
croyez vous vraiment que la snep devait figurer dans le top 5 du dernier sondage (qui était ouvert à tous)
et je repose ma question d'il y a quelques jours : vous désirez avoir l'avis de 10 experts ou de 100 débutants?

@pixon : Suspect Razz

ça te dit un duel boursier?

il vous reste plus que quelque 100 autres messages à poster pour être expert, reposez encore et encore cette question, vous gagnerez du terrain Very Happy
vous croyez que les experts sont ceux qui on plusieurs messages? ah ben cela explique tout alors Very Happy

vous risquez d'induire les gens en erreur. je comprends maintenant votre réticence de l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 02 Septembre 2010   Séance du Jeudi 02 Septembre 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 02 Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du jeudi 23 Septembre 2010
» Séance du Jeudi 30 septembre 2010
» Séance du Jeudi 16 Septembre 2010
» Séance du Jeudi 9 Septembre 2010 + Vendredi férié (Aid el fitr) + Weekend
» Journée du Mercredi 01 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: