Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marwa




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 26/06/2009

Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Empty
MessageSujet: Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop   Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:23

Salam les amis
Svp, Je voudrais bien entendre vos avis sur le nouveau arrivé de bourse en ligne "Al wassit" de la banque populaire ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 26/06/2009

Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop   Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:57

Personne n'en est au courant ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On m'a appelé hier : on m'a offert 11 mois gratuits : soit jusqu'a septembre 2011 et a partir de lá ca sera 66 dh ttc par mois et sans engagement
Qu'est ce que vous en dites ? ...J'ai pas encore repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop   Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:17

ils parlent de 59 dh h t.
la taxe est elle de 12%?
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 26/06/2009

Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop   Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:33

financier a écrit:
ils parlent de 59 dh h t.
la taxe est elle de 12%?
Ok 59 dh ht....mais personne ici n'en connait ,ou au moins nous donner une comparaison sur l'efficacité et sur les prix appliqués par rapport a DT ,BK et WB ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop   Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:23

marwa a écrit:
financier a écrit:
ils parlent de 59 dh h t.
la taxe est elle de 12%?
Ok 59 dh ht....mais personne ici n'en connait ,ou au moins nous donner une comparaison sur l'efficacité et sur les prix appliqués par rapport a DT ,BK et WB ?

Le prix n'est pas tout. Il y'a aussi la qualité du service voire la disponibilité du service.
Je plaide Pour DT pour la qualité du site, sa disponibilité et ses possibilités en matiére d'ordre à saisir.
J'ai eu l'occasion d'essayer le site de BKB, alors là, j'étais totalement décu.

On ne fait pas la bourse en cherchant des économies de quelques dizaines de dhs.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 26/06/2009

Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop   Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:59

Pelican a écrit:
marwa a écrit:
financier a écrit:
ils parlent de 59 dh h t.
la taxe est elle de 12%?
Ok 59 dh ht....mais personne ici n'en connait ,ou au moins nous donner une comparaison sur l'efficacité et sur les prix appliqués par rapport a DT ,BK et WB ?

Le prix n'est pas tout. Il y'a aussi la qualité du service voire la disponibilité du service.
Je plaide Pour DT pour la qualité du site, sa disponibilité et ses possibilités en matiére d'ordre à saisir.
J'ai eu l'occasion d'essayer le site de BKB, alors là, j'étais totalement décu.

On ne fait pas la bourse en cherchant des économies de quelques dizaines de dhs.

Oui d'accord Sir....mais ne vaudrait-il pas le coup pour un petit porteur de l'essayer du moment que c'est gratuit jusqu'a sept 2011 et sans aucun engagement selon eux ?......a moins que les autres frais et comissions seraient bcp plus cheres que les 3 autres societes de bourse en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop   Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:47

On ne s'inscrit pas à un site de bourse car c'est gratuit. Ca ne peut pas etre gratuit, car vous aller dépenser de l'argent pour investir. C'est seulement la qualité de votre investissement qui pourra vous sauver.

Si vous eu la malheureuse chance d'investir dans des actions qui baisseront, alors non seulement vous allez subir une perte, mais aussi l'abonnement, qui ne sera plus du tout gratuit aprés.

N'investissez pas en bourse en semblant croire que vous allez gagner à travers des économie de rien du tout.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop   Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:24

.


Dernière édition par financier le Ven 22 Oct 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop   Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:33

bsr
je me suis renseigné
il faut d"abord ouvrir un compte courant ; d'où paiement des frais de tenue de compte.et faire attention qu"on vous colle pas une carte et payer des redevances
chez wafb. on n"est pas obligé d'avoir un compte courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop   Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 10 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Meilleur compte bourse en ligne
» Comparaison entre les sites bourse en ligne
» SDB: ICF AL WASSIT
» Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Les institutions du marché et les métiers de la bourse-
Sauter vers: