Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comparaison entre les sites bourse en ligne

Aller en bas 
+9
Wofchahid
choulax
Sissa
alibaba40internautes
Pelican
mounir00007
kamel99
DaRk-H
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Evaluez vos sociétes de bourse en ligne
Dartawfir : Satisfaisant
Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_lcap13%Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_rcap
 13% [ 17 ]
Dartawfir : Moyen
Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_lcap17%Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_rcap
 17% [ 22 ]
Dartawfir : Médiocre
Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_lcap5%Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Wafabourse : Satisfaisant
Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_lcap6%Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Wafabourse : Moyen
Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_lcap15%Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_rcap
 15% [ 20 ]
Wafabourse : Médiocre
Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_lcap11%Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Bmce-Capital : Satisfaisant
Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_lcap9%Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Bmce-Capital : Moyen
Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_lcap7%Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Bmce-Capital : Médiocre
Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_lcap1%Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non-abonné à un site de courtage en ligne
Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_lcap16%Comparaison entre les sites bourse en ligne Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Total des votes : 131
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Comparaison entre les sites bourse en ligne Empty
MessageSujet: Evaluez vos sociétes de bourse en ligne ( Evaluez uniquement votre SDB : Dartawfir, wafabourse, bmce-capital ...)   Comparaison entre les sites bourse en ligne Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:26

Sondage:


Evaluez uniquement votre société société de bourse actuelle.



postez les avantages et inconvénients des sociétes de courtage en ligne ici.


Dernière édition par Admin le Lun 22 Juin 2009 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Comparaison entre les sites bourse en ligne Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les sites bourse en ligne   Comparaison entre les sites bourse en ligne Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:05

Pour BKB:

Avantages: Presque jamais ne tombe en panne, analyses, consultation de graphes, envoi de newsletters, récapitulation des transactions chaque jour, cours en direct, etc...

Inconvénients: navigation difficile sur le site, CO non détaillé, non profond, pas de conseillers, etc...

Evaluation totale: 6,5/10 (Peux mieux faire :| )
Revenir en haut Aller en bas
kamel99

kamel99


Nbre méssages : 410
Humeur : Tranquille
Réputation : 8
Inscris le : : 08/11/2008

Comparaison entre les sites bourse en ligne Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les sites bourse en ligne   Comparaison entre les sites bourse en ligne Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:30

Question aux Dartawfiriens : DT propose un effet de levier ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mounir00007




Nbre méssages : 21
Réputation : 3
Inscris le : : 23/05/2009

Comparaison entre les sites bourse en ligne Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les sites bourse en ligne   Comparaison entre les sites bourse en ligne Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:43

dapres moi dartawfir reste un moyen efficace pour passer un orde dachat ou de vente , vue son experience mais je lui reproche qu il faut attendre 3 jours apres un virement en sa faveur (jusqu a encaissement de largent)pour passer un ordre ce qui est insuportable pour le developpement du marche boursier marocain .
Revenir en haut Aller en bas
mounir00007




Nbre méssages : 21
Réputation : 3
Inscris le : : 23/05/2009

Comparaison entre les sites bourse en ligne Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les sites bourse en ligne   Comparaison entre les sites bourse en ligne Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:48

je reproche a dartwfir l absence d un suivie des ordres dachat ou de vente par telephone ;cest a dire informer le client de pres de ces operations au lieu dattendre le releve mensuel cest une societe de bourse et non une simple banque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison entre les sites bourse en ligne Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les sites bourse en ligne   Comparaison entre les sites bourse en ligne Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:24

Je propose qu'on parle Ici également des prix facturés par chacune :

Pour DT :

- Taux de l'intermédiation par transaction : 0.99% toutes taxes comprises, pour un capital < 300 000.
- Abonnement mensuel avec cinq transactions gratuites : 100 DH
- Forfait abonnement mensuel et transactions illimités : 250 DH

... Donnez nous les tarifs des autres et les modalités de négatiations lorsqu'elles existent. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Comparaison entre les sites bourse en ligne Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les sites bourse en ligne   Comparaison entre les sites bourse en ligne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:21

kamel99 a écrit:
Question aux Dartawfiriens : DT propose un effet de levier ? Merci


ils proposent une sorte de cartes de crédit basés sur le systéme du revolving. Donc avec la carte vous pouvez tirer de l'argent au niveau des GAB et aprés ....

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
kamel99

kamel99


Nbre méssages : 410
Humeur : Tranquille
Réputation : 8
Inscris le : : 08/11/2008

Comparaison entre les sites bourse en ligne Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les sites bourse en ligne   Comparaison entre les sites bourse en ligne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:41

Pelican a écrit:
kamel99 a écrit:
Question aux Dartawfiriens : DT propose un effet de levier ? Merci


ils proposent une sorte de cartes de crédit basés sur le systéme du revolving. Donc avec la carte vous pouvez tirer de l'argent au niveau des GAB et aprés ....

et on peut aller j'usqu'a combien par raport a notre capital ? merci :good1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison entre les sites bourse en ligne Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les sites bourse en ligne   Comparaison entre les sites bourse en ligne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:48

mounir00007 a écrit:
dapres moi dartawfir reste un moyen efficace pour passer un orde dachat ou de vente , vue son experience mais je lui reproche qu il faut attendre 3 jours apres un virement en sa faveur (jusqu a encaissement de largent)pour passer un ordre ce qui est insuportable pour le developpement du marche boursier marocain .

A mon avis, il est possible de passer un ordre d'achat sur D.T avec l'argent d'une vente juste après la réalisation de cette dernière. On attend pas l'encaissement effectif.
Il faut se renseigner pour être fixé à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison entre les sites bourse en ligne Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les sites bourse en ligne   Comparaison entre les sites bourse en ligne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:02

Amiir a écrit:
Je propose qu'on parle Ici également des prix facturés par chacune :

Pour DT :

- Taux de l'intermédiation par transaction : 0.99% toutes taxes comprises, pour un capital < 300 000.
- Abonnement mensuel avec cinq transactions gratuites : 100 DH
- Forfait abonnement mensuel et transactions illimités : 250 DH

... Donnez nous les tarifs des autres et les modalités de négatiations lorsqu'elles existent. Merci

Pour un capital de x.000.000
- Taux intermédiation TTC = 0,66% TTC
- Abonnement annuel transactions illimitées (payable annuellement) = 1.490,00 TTC
- Droit de garde = 0,1% TTC annuellement.

Sur demande, il rembourse facilement les frais de transfert des titres d'une autre SDB vers la leur.

A l'exception d'une seule fois, à chaque fois que j'ai suivi leur recommandation personnalisée par téléphone, je m'en suis voulu.

Pour les IPO, ils facilitent la tâche aux anciens clients qui le veulent pour remédier au faible effectif.

Ils ne donnent pas suite à vos messages qui les mettent dans l'embaras. Dommage...

A chaque connexion à leur site, vous êtes retardé par un grand panneau publicitaire. Pour le fermer par anticipation, il faut le demander deux fois. Vous-êts obligé de vous le farcire.

Sinon, dans l'ensemble c'est assez moyen comparativement à des SDB en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison entre les sites bourse en ligne Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les sites bourse en ligne   Comparaison entre les sites bourse en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison entre les sites bourse en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 10 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Meilleur compte bourse en ligne
» Vos avis svp sur "Al wassit": bourse en ligne de la banq Pop
» Les divérgences ( haussiéres et baissiéres )
» Séance du Mardi 12 Juin 1012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Les institutions du marché et les métiers de la bourse-
Sauter vers: