Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010

Aller en bas 
+34
lamel
taoufik
Hatim
moha
HARDTRADER
omarf1
newline
fadel
Swinger
cbourse
AGUERO
Bob
alibaba40internautes
adil79
darios
maghribiz
Google
driss02
h-your
Wofchahid
benji31
AbaRhita
Bell
Sissa
Creatori
Le Gaucher
ALAOUI
Pelican
Pixon
mjid
haakoo
DaRk-H
Abderrahmane
YAT
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pixon




Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:39

Sissa a écrit:
Ordre de vente cachées sur ATL sunny

C'est la psycho des foules lâchées mon ami, ATL est une valeur qui aurait du clôturer en vert mais la foule à cédé à la panique au grand bonheur des ramasseurs.

@pelican

"Depuis 2008 on fait partie d'une nouvelle faune : Les Petits Porteurs confirmés....."

vaut mieux revenir parmi les hommes, t'as passé trop de temps dans les airs lol!


Dernière édition par Pixon le Mar 26 Oct 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:42

fadel a écrit:
Pelican a écrit:
CNIA offre un prix à 1044 dhs alors que des actionnaires ont participé à une augmentation de capital en 2009 à 1095 dhs l'action ( Mr Alj et un autre bennani )

Le truc le plus sympa c'est le patron My Hafid Alami, qui par un passe passe entre CNIA et SAHAM ( le groupe possédant CNIA ) réussit à obtenir - en fin de compte - 6% du capital de CNIA à 608 dhs... ( page 70 )


Une plus value de 72%.


Elle est pas belle la vie !
Allah ALLAH ou YASSALAM!!!!! l'histoire de AGMA- LAHLOU, en train de reprendre forme pour se répeter sous d'autres auspices. Avant tout sondage( ligitime par ailleurs), personnellement je suis dores et déjâ contre .

Avis perso

En correlation avec mon message précèdent, j'ai retenu,tout au long de mon parcours professionnel, la leçon de me fier de la formule "IPO par cession d'actions".

Si M.H.A escompte en tirer, illico 72%(?) de + values au prix de cession indiqué (c'est son droit légitime), alors experts et analystes à vos calculs pour le M.L terme!!!!!.

Amitiés et bonne chance pour les optimistes.


Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:44

Hatim a écrit:
creatori a écrit:
AbaRhita a écrit:

participer à la cnia
Razz Razz Razz

M. Hatim !! dans le forum on ne conseil pas d'acheter ou de vendre on donne des analyses, et c'est a vous de décider d'acheter ou de vendre, comme ca vers la fin vous etes le seul responsable de ce que vous perdez ou gagnez .


PS : pour l'ensemble des forumiste. PLUS JAMAIS JE N'ENTEND UNE QUESTION DU GENRE ? J'ACHETE QUOI OU JE VEND QUOI?


Pas de majuscule stp je suis PP Sad

ne vous en faite pas cher ami on est tous PP, c'est juste pour qu'elle soit vu par tout le monde que je met la majuscule et montrer le caractére insistant et important de ma phrase.

souvent les gens ils croient que nous sommes des société de bourse et que nous faisons des recommandation d'achat et de vente à droite et a gauche, hors que la réalité c'est que nous insistons sur le fait que nous ne faisons que des analyse et on livre à nos cher forumiste dont vous etes un biensur PP que vous soyez ou gros porteur en mettant à votre disposition tout les outils et information nécessaire à la prise de décision d'achat ou de vente.

pcq d'habitude les gens quand ils achétent via une analyse il ne vous le disent pas , par contre aprés quand il perdent ils vous font porter le chapeau, mais quand il gagne rarement on entend un merci.

j'espére que vous m'avez compris cher ami, ce n'est aps contre vous au contraire c'est dans l'interet de tous , on est seuls a décider quoi acheter et quoi vendre en fonction des info et analyse que nous vous mettons à disposition pour décider.

Bien à vous

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:07

Un volontaire les amis svp pour nous poster un petit Graphe du titre "ENNAKL'' pour analyser la tendance du titre.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:12

creatori a écrit:
Hatim a écrit:
creatori a écrit:


M. Hatim !! dans le forum on ne conseil pas d'acheter ou de vendre on donne des analyses, et c'est a vous de décider d'acheter ou de vendre, comme ca vers la fin vous etes le seul responsable de ce que vous perdez ou gagnez .


PS : pour l'ensemble des forumiste. PLUS JAMAIS JE N'ENTEND UNE QUESTION DU GENRE ? J'ACHETE QUOI OU JE VEND QUOI?


Pas de majuscule stp je suis PP Sad

ne vous en faite pas cher ami on est tous PP, c'est juste pour qu'elle soit vu par tout le monde que je met la majuscule et montrer le caractére insistant et important de ma phrase.

souvent les gens ils croient que nous sommes des société de bourse et que nous faisons des recommandation d'achat et de vente à droite et a gauche, hors que la réalité c'est que nous insistons sur le fait que nous ne faisons que des analyse et on livre à nos cher forumiste dont vous etes un biensur PP que vous soyez ou gros porteur en mettant à votre disposition tout les outils et information nécessaire à la prise de décision d'achat ou de vente.

pcq d'habitude les gens quand ils achétent via une analyse il ne vous le disent pas , par contre aprés quand il perdent ils vous font porter le chapeau, mais quand il gagne rarement on entend un merci.

j'espére que vous m'avez compris cher ami, ce n'est aps contre vous au contraire c'est dans l'interet de tous , on est seuls a décider quoi acheter et quoi vendre en fonction des info et analyse que nous vous mettons à disposition pour décider.

Bien à vous

Bien entendu l'ami.. D'ailleurs même les recommandations des sociétés de bourse "leader" laissent très perplexes et ambigue surtout moulati attijari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swinger

Swinger


Nbre méssages : 119
Humeur : lakom dinikom waliya dine
Réputation : 8
Inscris le : : 06/07/2010

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:20

Hatim a écrit:
Un volontaire les amis svp pour nous poster un petit Graphe du titre "ENNAKL'' pour analyser la tendance du titre.. bounce
etant une "nouvelle" action, elle ne figure pas encore sur btflive

peu être que les utilisateurs de metastock peuvent vous fournir un graphe :|
Revenir en haut Aller en bas
AbaRhita




Nbre méssages : 452
Humeur :
Réputation : 9
Inscris le : : 04/09/2009

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:34

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 101026063304496001

ON PEUT assister à une consolidation du Titre pour les jours qui suivent

Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:35

Pour la Banque populaire (Service client, agences, guichets, ...) est ce qu'il y'a eu des améliorations ? en comparaison avec la BMCE ?.
Parce que avec leur nouvelle offre, je pense que c'est mieux de fermer mon compte BMCE et dar tawfir. En plus, la BP elle a une agence à Montréal.
Je vais écrire à DT, pour leur demander est ce qu'ils vont se reveiller ou non ? Parce que, maintenir les frais de 10 Dh par transaction après la 5eme transaction, ( Un achat peut se composer en n transactions s'il y'a des pp qui liquident !), avec l'offre de BP, c'est qu'ils se foutent de notre gueule !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lamel




Nbre méssages : 72
Humeur : Ça va lorsque je gagne...
Réputation : 0
Inscris le : : 10/05/2010

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:36

creatori a écrit:
newline a écrit:
merci de penser à un sondage sur l'intention des gens à participer à l'introduction de CNIA!!!
et bien sûr un sondage pour tout le monde Cool

Merci de participer au Sondage concernant l'introduction CNIA (ce sondage est ouvert à toute la communauté)

Cliquez sur le lien plus bas :

https://bourse-maroc.forumactif.org/operations-sur-titres-introductions-fusions-ope-opa-franchissements-rachats-f10/introduction-en-bourse-cnia-saada-note-d-information-cnia-saada-t1000.htm#45025

ah bon !! même "lem7ajers" vont voter cette fois? pourquoi? ils vont pouvoir donner un avis?il faudra que les "experts" décident pour eux, et leur dire de participer ou pas Shocked

non sérieusement, moi depuis cette histoire de vote restreint, je ne vote plus, qu'il soit restreint ou pas, c'est mon droit :afro:
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:46

Hatim a écrit:
creatori a écrit:
Hatim a écrit:



Pas de majuscule stp je suis PP Sad

ne vous en faite pas cher ami on est tous PP, c'est juste pour qu'elle soit vu par tout le monde que je met la majuscule et montrer le caractére insistant et important de ma phrase.

souvent les gens ils croient que nous sommes des société de bourse et que nous faisons des recommandation d'achat et de vente à droite et a gauche, hors que la réalité c'est que nous insistons sur le fait que nous ne faisons que des analyse et on livre à nos cher forumiste dont vous etes un biensur PP que vous soyez ou gros porteur en mettant à votre disposition tout les outils et information nécessaire à la prise de décision d'achat ou de vente.

pcq d'habitude les gens quand ils achétent via une analyse il ne vous le disent pas , par contre aprés quand il perdent ils vous font porter le chapeau, mais quand il gagne rarement on entend un merci.

j'espére que vous m'avez compris cher ami, ce n'est aps contre vous au contraire c'est dans l'interet de tous , on est seuls a décider quoi acheter et quoi vendre en fonction des info et analyse que nous vous mettons à disposition pour décider.

Bien à vous

Bien entendu l'ami.. D'ailleurs même les recommandations des sociétés de bourse "leader" laissent très perplexes et ambigue surtout moulati attijari Very Happy

Pire!!! cher ami, au delà des recommandations des uns et des autres (qui restent,toutefois, à caractère indicatif, facultatatif et général), ton négociateur à la salle des marchés (tout com le mien) de la SDB pourrait s'avérait être ton concurrent on time.
Comme quoi la bourse reste et demeurera tjrs un océan où il faut ramer au gré du courant, au moins tu es sûr d'amerrir qques part.

Amitiés à tous

Revenir en haut Aller en bas
CHAKMEDEP




Nbre méssages : 45
Réputation : 0
Inscris le : : 08/03/2010

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:51

mr l administrateur veuillez rectifier la date de souscription cnia ds la page d acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:53

Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 WarningMessage aux membres du forum :

- Veuillez s'il vous plait vérifier votre e-mail d'inscription au forum.

- Afin de recevoir des mises à jours, enregistrez l'e-mail que vous utilisez le plus souvent.

- Enregistrez et modifier votre e-mail librement ici en cliquant sur ce lien : >>>>> https://bourse-maroc.forumactif.org/profile.forum?mode=editprofile

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010   Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publication de la note d'information CNIA-SAADA---Séance du Mardi 26 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du 28 octobre 2010
» Séance du Mardi 12 Octobre 2010
»  Séance du Mardi 19 Octobre 2010
» Séance du Mardi 05 Octobre 2010
» Séance du Lundi 08 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: