Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle société de bourse choisir ?

Aller en bas 
+15
domage
famille
Oummih
Service
omarf1
AKEL
Creatori
chourtchik
achraf1711
Pelican
xedoc
Hatim
AHMINEDACHE
jams
ghassan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ghassan




Nbre méssages : 8
Réputation : 0
Inscris le : : 18/01/2011

Quelle société de bourse choisir ? Empty
MessageSujet: Meilleur site de bourse Online   Quelle société de bourse choisir ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:52

Après une première expérience insatisfaisante avec l'intermediation bancaire en terme d’opérations boursières, je voudrais demander votre avis d'expert sur la question "Quel est le meilleur site de bourse online?"

Y'a t il un équivalent de boursorama en terme de qualité de la prestation ( Actualités, performance du site, activités annexes...)
Revenir en haut Aller en bas
jams




Nbre méssages : 12
Réputation : -1
Inscris le : : 25/04/2012

Quelle société de bourse choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:40

je suis client de wafabourse , il a des avantages concernant le passage des ordres d'achat et de vente , mais aucune aide concernant les actions les plus intéressantes , en plus leurs recommandation sont fausses ...

dieu merci qu'on trouve des compliment ailleurs sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
AHMINEDACHE




Nbre méssages : 218
Réputation : 1
Inscris le : : 05/06/2012

Quelle société de bourse choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:33

toutes les sociétés de bourse offrent presque les memes prestations, et présentent les memes avantages et moins de conseils objectifs . elles orientent les clients vers leurs propres interets en laissant croire que leurs interets et ceux de leurs clients sont communs; d'après mon experience :la CFG a un meilleur site ,bien protégé, mais ses commissions sont un peu élevées
Revenir en haut Aller en bas
ghassan




Nbre méssages : 8
Réputation : 0
Inscris le : : 18/01/2011

Quelle société de bourse choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:15

Qu'en pensez vous du nouveau site du CDG Capital ? j'ai pas encore testé mais d'apparence il parrait correcte
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Quelle société de bourse choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:55

ghassan a écrit:
Après une première expérience insatisfaisante avec l'intermediation bancaire en terme d’opérations boursières, je voudrais demander votre avis d'expert sur la question "Quel est le meilleur site de bourse online?"

Y'a t il un équivalent de boursorama en terme de qualité de la prestation ( Actualités, performance du site, activités annexes...)
CFG et CDG capital restent pour les pp avertis les deux meilleurs supports de bourse online au Maroc, en second degré vous allez trouver wafabourse ,bkb, integra et le pire par le vécu et le témoignage de plusieurs pp demeurent celui de la bp.
Revenir en haut Aller en bas
xedoc




Nbre méssages : 3
Réputation : 0
Inscris le : : 27/01/2015

Quelle société de bourse choisir ? Empty
MessageSujet: Banques, société de bourse   Quelle société de bourse choisir ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:49

Bonjour,
Je souhaite créer un compte chez une banque ou société de bourse.
Qu'est ce que vous me conseillez comme société de bourse / banque, sachant que je voudrais passer des ordres par internet?
je voudrais aussi savoir comment éviter/réduire d'être taxer sur le revenu.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle société de bourse choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:18

je suis aussi intéressé par ce sujet, surtout s'il y a un retour d’expérience ou Benchmark des opérateurs offrant un site bourse en ligne

remerciements,
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Quelle société de bourse choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:26

bigmyc a écrit:
je suis aussi intéressé par ce sujet, surtout s'il y a un retour d’expérience ou Benchmark des opérateurs offrant un site bourse en ligne

remerciements,

Y'a aucun qui est le meilleur, chaque Sociétés de bourse a des + et des -.
Plus ta Sociétés de bourse est proche de ta banque ( filiale ) et plus les choses sont plus faciles à gérer au quotidien.

Au niveau du conseil, tous les mêmes, c'est à dire alignés sur le bas.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 868
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Quelle société de bourse choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:26

bonjour, svp je sollicite les gens qui sont abonnés à DT peuvent ils nous éclairer sur les frais mensuels et est ce quils sont satisfaits de leurs prestations. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Quelle société de bourse choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:25

achraf1711 a écrit:
bonjour, svp je sollicite les gens qui sont abonnés à DT peuvent ils nous éclairer sur les frais mensuels et est ce quils sont satisfaits de leurs prestations. merci d'avance.
Aujourd’hui on vous propose des packs. Consulter leur site pour voir les tarifs. Malheureusement aucun journal économique ne peut présenter une comparaison entre les différentes société. Sauf ceux qui ont deux voir trois comptes qui peuvent vous répondre sur les tarifs. Malgré les directives de banque al Maghreb sur la transparence des tarifs appliquées, le  flou existe toujours comme si il s’agit d'un secret de polichinelle.

Et a titre d'information vous êtes  dans quelle société et quelle sont les tarifs qu'on vous applique a vous? Car je vois que vous êtes en bourse depuis 2010.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle société de bourse choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle société de bourse choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» société de bourse
» Introduction en bourse de S2M ( SOCIETE MAGHREBINE DE MONETIQUE )
» mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées"
» Séance du Lundi 05 Octobre 2009 ( sondage : Je posséde toujours des actions Diac Salaf )
» Séance du Lundi 06 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: