Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 société de bourse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaidCool

SaidCool


Nbre méssages : 27
Réputation : 0
Inscris le : : 11/07/2012

société de bourse Empty
MessageSujet: société de bourse   société de bourse Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:20

Pouvez vous m’orienter SVP , je n"arrive pas choisir ma société de bourse .
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

société de bourse Empty
MessageSujet: Re: société de bourse   société de bourse Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:00

SaidCool a écrit:
Pouvez vous m’orienter SVP , je n"arrive pas choisir ma société de bourse .

Dans un premier temps, choisi la Sociétés de bourse de ta banque.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
SaidCool

SaidCool


Nbre méssages : 27
Réputation : 0
Inscris le : : 11/07/2012

société de bourse Empty
MessageSujet: Re: société de bourse   société de bourse Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:13

merci Mr Pellican;

Ma banque c"est SG ; j'ai un porte feuille d'action composé de IAM,ADH,Attijari Wafa-bank,ANK et Jet ALU, es ce que vous savez comment je peux gérer ce porte feuille via ma banque et quels sont les tarifs appliqués.

merci
Revenir en haut Aller en bas
financier

financier


Nbre méssages : 323
Réputation : 1
Inscris le : : 03/10/2013

société de bourse Empty
MessageSujet: Re: société de bourse   société de bourse Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 11:20

je répond à la place de pelican  :
demande à ta banque
Revenir en haut Aller en bas
SaidCool

SaidCool


Nbre méssages : 27
Réputation : 0
Inscris le : : 11/07/2012

société de bourse Empty
MessageSujet: Re: société de bourse   société de bourse Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:45

non je veux une réponse de pellican
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

société de bourse Empty
MessageSujet: Re: société de bourse   société de bourse Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:42

SaidCool a écrit:
non je veux une réponse de pellican

moi aussi je suis client de SG, mais pas de SG Bourse. Il avait un projet de site de bourse en ligne, mais ils ont bcp tardé.
Si tu veux de la bourse en ligne, je te conseille de transférer tes actions vers DarTawfir. Tu demandera que DT te rembourse les frais de transfert de titres.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
SaidCool

SaidCool


Nbre méssages : 27
Réputation : 0
Inscris le : : 11/07/2012

société de bourse Empty
MessageSujet: Re: société de bourse   société de bourse Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:13

merci Mr Pellican pour tes beaux conseils

je vais faire ça le plus vite possible . j'ai bcp entendu sur DT et je crois que c'est la meilleur pour moi .

merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
ouzal

ouzal


Nbre méssages : 3
Réputation : 0
Inscris le : : 31/10/2014

société de bourse Empty
MessageSujet: Re: société de bourse   société de bourse Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:49

Pelican Je suis un peu confondu, vous n'avez pas choisi la SG parceque leur site de bourse n'etait pas encore opérationnel le jour ou vous avez commencé à investir en ligne. Maintenant qu'il est operationnel, pour quoi ne pas le conseiller aux deteneur de comptes SG ? je suis confu car dans un autre poste vous conseiller les investisseurs de choisir l'operateur de leurs banques. Doit on conclure  que les avantages de DT sont supérieurs aux avantage gagnés par le fait de combiner les sites de bourse en ligne avec leurs banques respectives ? et pourquoi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




société de bourse Empty
MessageSujet: Re: société de bourse   société de bourse Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:16

bonjour tous le monde
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre ?
<< L'impact des sociétés de bourse dans le développement du marche financier >>
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

société de bourse Empty
MessageSujet: Re: société de bourse   société de bourse Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:03

ouzal a écrit:
Pelican Je suis un peu confondu, vous n'avez pas choisi la SG parceque leur site de bourse n'etait pas encore opérationnel le jour ou vous avez commencé à investir en ligne. Maintenant qu'il est operationnel, pour quoi ne pas le conseiller aux deteneur de comptes SG ? je suis confu car dans un autre poste vous conseiller les investisseurs de choisir l'operateur de leurs banques. Doit on conclure  que les avantages de DT sont supérieurs aux avantage gagnés par le fait de combiner les sites de bourse en ligne avec leurs banques respectives ? et pourquoi.

Merci d'avance

1- SG n'a pas encore de site de bourse en ligne.
2- DT a des avantages, cependant je ne peux pas en dire plus. Je ne peux pas leur offrir une publicité gratuite. Tout ce que je peux dire, c'est que mon expérience client avec eux est satisfaisante. Par ailleurs, la structure mére de DT est solide, contrairement à d'autres petites sociétés de bourse qui accumulent les déficits.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





société de bourse Empty
MessageSujet: Re: société de bourse   société de bourse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
société de bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle société de bourse choisir ?
» Introduction en bourse de S2M ( SOCIETE MAGHREBINE DE MONETIQUE )
» mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées"
» Séance du Lundi 05 Octobre 2009 ( sondage : Je posséde toujours des actions Diac Salaf )
» Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Les institutions du marché et les métiers de la bourse-
Sauter vers: