| Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 | |
|
+41cbourse Brimou MAB1909 Auditeur AKEL Admin abigdal MC4 Swinger torreszn naruto DaRk-H AGA safioti Wofchahid moha1000 chourtchik aben saaad niina benji31 Abderrahmane tariq13 AGUERO Pelican abdelaziz darios pouchkin projenix jawjab Abdotrayding newline maghribiz Le Gaucher madi alibaba40internautes Sissa YAT Pixon trader101 Creatori 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 8:50 | |
| Bonjour à tous et bon trade
Etats-Unis : la Fed abaisse sa prévision de croissance économique pour 2011
Crise irlandaise : les Bourses accusent le coup
Bonne lecture _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 8:58 | |
| CNIA
aujourd'hui premier forçage de la valeur CNIA dans la limite des 10% du cours quotidienne et des quantités offertes à ce cours
LABEL'VIE
24/11/2010 08:52:48 CFG Group LBV - Fin de la suspension de la valeur Reprise de la cotation de la valeur LBV suite à sa suspension. _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
trader101
Nbre méssages : 51 Réputation : 1 Inscris le : : 23/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:13 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau intéressé par la bourse et je veux un conseil sur les intérmédiaires de bourse en ligne, je veux ouvrir un compte, et je ouhaite savoir le fournisseur le plus pratique de ce service. | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:15 | |
| Bjr CNIA Saada veut devenir «un petit modèle dans l’assurance» Le vœu de Moulay Hafid Elalamy, qui a introduit hier, lundi 22 novembre, CNIA Saada à la Bourse, est de continuer à grossir. Il ne cache pas l’intention pour sa compagnie, de devenir « un petit modèle dans le métier de l’assurance». Par ailleurs, il assure que «l’assurance sera le métier phare du groupe Saham pour les générations à venir». D’ailleurs, pour lui, le groupe, qui est un opérateur industriel de l’assurance, envisage «probablement» de poursuivre ses acquisitions dans d’autres pays d’Afrique, après la prise de contrôle récente du groupe panafricain Colina. L'economiste --- Après COLINA, le marché Algérien voila le petit modèle de l'assurance pour chaque journée y a une nouvelle | |
|
| |
YAT
Nbre méssages : 1300 Humeur : Nachet Machet Réputation : 37 Inscris le : : 20/12/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:29 | |
| Bonjour à tous, Une augmentation de capital annoncée pour début 2011.
Dernière édition par YAT le Mer 24 Nov 2010 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Creatori
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:35 | |
| - trader101 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau intéressé par la bourse et je veux un conseil sur les intérmédiaires de bourse en ligne, je veux ouvrir un compte, et je ouhaite savoir le fournisseur le plus pratique de ce service. nous avions mené un petit travail de comparaison des différents prestataires de service dans ce sens. je vous pries de consulter la rubrique suivante pour plus de visibilité (veuillez cliquer sur le lien ci dessous): les institutions du marché et les metiers de la bourse _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:37 | |
| Bonjour
3ème jour de cotation de CNIA Saada, dans une atomosphère mondiale pleine d'inquiétude : L'Irlande, L'espagne qui s'attend au pire ( 2011 pire que 2010 ), Portugal ( Grève générale aujourd'hui ) et les 2 Korées ( des maneuvres conjointes USA-Korée programmées ce jour.
Allah ijib Assalama | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:41 | |
| - Sissa a écrit:
- Bonjour
3ème jour de cotation de CNIA Saada, dans une atomosphère mondiale pleine d'inquiétude : L'Irlande, L'espagne qui s'attend au pire ( 2011 pire que 2010 ), Portugal ( Grève générale aujourd'hui ) et les 2 Korées ( des maneuvres conjointes USA-Korée programmées ce jour.
Allah ijib Assalama T'as oublié l'ITALIE dont on commence à parler avec une dette de 1.8 trillion $ c'est clair qu'on se dirige vers une série de crises monétaires ici et là et qu'à la fin ils vont nous sortir un plan de refonte du système monétaire mondial avec une monnaie unique. | |
|
| |
YAT
Nbre méssages : 1300 Humeur : Nachet Machet Réputation : 37 Inscris le : : 20/12/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:42 | |
| 24/11/2010 09:23:51 CFG Group CNIA - Cotation de la valeur Il est à signaler que la valeur CNIA a réservé pendant les deux précédentes séances, en conséquence, et dans le cas de réservation définitive au cours de la séance d'aujourd'hui, la surveillance procédera à l'ouverture de la dite valeur.
(Source BVC) | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:44 | |
| Bonjour Je souhaite aujourd’hui mettre sur le banc d’essai d’une nouvelle figure qui n’existe nulle part dans la littérature boursière (à ma connaissance). Il s’agit d’une figure que j’ai appelé the duck's beak (le bec de canard en français) C’est une figure de la Slow Stochastic s’accompagne avec un changement de tendance vers la hausse suivie d’une accélération des cours _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 | |
|