| Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 | |
|
+41cbourse Brimou MAB1909 Auditeur AKEL Admin abigdal MC4 Swinger torreszn naruto DaRk-H AGA safioti Wofchahid moha1000 chourtchik aben saaad niina benji31 Abderrahmane tariq13 AGUERO Pelican abdelaziz darios pouchkin projenix jawjab Abdotrayding newline maghribiz Le Gaucher madi alibaba40internautes Sissa YAT Pixon trader101 Creatori 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAT
Nbre méssages : 1300 Inscris le : : 20/12/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:42 | |
| 24/11/2010 09:23:51 CFG Group CNIA - Cotation de la valeur Il est à signaler que la valeur CNIA a réservé pendant les deux précédentes séances, en conséquence, et dans le cas de réservation définitive au cours de la séance d'aujourd'hui, la surveillance procédera à l'ouverture de la dite valeur.
(Source BVC) | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:44 | |
| Bonjour Je souhaite aujourd’hui mettre sur le banc d’essai d’une nouvelle figure qui n’existe nulle part dans la littérature boursière (à ma connaissance). Il s’agit d’une figure que j’ai appelé the duck's beak (le bec de canard en français) C’est une figure de la Slow Stochastic s’accompagne avec un changement de tendance vers la hausse suivie d’une accélération des cours | |
|
| |
madi
Nbre méssages : 178 Humeur : m3a la bourse Réputation : -3 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:51 | |
| Les manipes comment sur CNIA. Comme prevu bcp dordres dachats ATP comment a dispraitre. Aujourdhui elle sera forcee a la cotation et pourra donc voir son reel image.
| |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:57 | |
| - madi a écrit:
- Les manipes comment sur CNIA.
Comme prevu bcp dordres dachats ATP comment a dispraitre. Aujourdhui elle sera forcee a la cotation et pourra donc voir son reel image.
peut être que leur stratégie à se placer premiers pour être servie n'a qu'en renforcer la poistion des vendeurs, donc se retirent pour amener les vendeurs à mettre leurs actions en vente. nb: ce n'est que supposition et n'est fondée sur aucune information boursière. | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 9:57 | |
| _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
maghribiz
Nbre méssages : 59 Réputation : 2 Inscris le : : 18/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 10:00 | |
| Bonjour Apparemment CNIA sera réservé à la hausse après avoir échangé environ 22.000 titres au cour de 1388.20 max, si on tient compte de CO actuel. Bonne chance à nous tous... | |
|
| |
madi
Nbre méssages : 178 Humeur : m3a la bourse Réputation : -3 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 10:04 | |
| - maghribiz a écrit:
- Bonjour
Apparemment CNIA sera réservé à la hausse après avoir échangé environ 22.000 titres au cour de 1388.20 max, si on tient compte de CO actuel. Bonne chance à nous tous... Si ma memoire est bonne elle sera forcee a 1:00 P.M | |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 10:07 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- Bonjour
Je souhaite aujourd’hui mettre sur le banc d’essai d’une nouvelle figure qui n’existe nulle part dans la littérature boursière (à ma connaissance). Il s’agit d’une figure que j’ai appelé the duck's beak (le bec de canard en français) C’est une figure de la Slow Stochastic s’accompagne avec un changement de tendance vers la hausse suivie d’une accélération des cours
et que dit ce bec de canard, est il affamé ou son estomac est déja pleine | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 10:14 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- Bonjour
Je souhaite aujourd’hui mettre sur le banc d’essai d’une nouvelle figure qui n’existe nulle part dans la littérature boursière (à ma connaissance). Il s’agit d’une figure que j’ai appelé the duck's beak (le bec de canard en français) C’est une figure de la Slow Stochastic s’accompagne avec un changement de tendance vers la hausse suivie d’une accélération des cours
quoique sérieusement mon ami l'hypothése n'est pas à ecarter et elle est louable et pertinente, faudra qu'on vérifie sur plusieurs cas dans toutes la valeur cotés. je m'y pencherais ce soir personnelement merci de mettre la puce a l'oreille _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
newline
Nbre méssages : 649 Humeur : 5/10 Réputation : 5 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 10:22 | |
| - YAT a écrit:
- Bonjour à tous,
Une augmentation de capital annoncée pour début 2011.
salam très intéressant, merci infiniment. par la meme occasion , je demande aux serviteurs de ce forum de me fournir ou m envoyer toute genre de documents qui traite sur operation d'achat. merci d avance. | |
|
| |
Abdotrayding
Nbre méssages : 23 Réputation : 0 Inscris le : : 24/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 10:28 | |
| Bjr, je viens de m'inscrire ici, pour apprendre davantage de la bourse. en fait, moi je connais rien à propos de tout ce qui concerne l'évolution de l'action, les ordres d'achat et de vente et le changement des index au cours de la journée....., avec tout cela, j'ai pris un risque c'est que j'ai acheté le 2 nov, 6 actions de CNIA SAADA, auprès d'une agence de Crédit du Maroc, le but c'est de gagner de l'argent, alors si je vous demande quand je peux vendre ces actions?? vous aller me dire aux alentours de quelle journée ??? je serai très reconnaissant de vos réponse. un grand merci d'avance. | |
|
| |
YAT
Nbre méssages : 1300 Humeur : Nachet Machet Réputation : 37 Inscris le : : 20/12/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 Mer 24 Nov 2010 - 10:38 | |
| - Abdotrayding a écrit:
- Bjr, je viens de m'inscrire ici, pour apprendre davantage de la bourse.
en fait, moi je connais rien à propos de tout ce qui concerne l'évolution de l'action, les ordres d'achat et de vente et le changement des index au cours de la journée....., avec tout cela, j'ai pris un risque c'est que j'ai acheté le 2 nov, 6 actions de CNIA SAADA, auprès d'une agence de Crédit du Maroc, le but c'est de gagner de l'argent, alors si je vous demande quand je peux vendre ces actions?? vous aller me dire aux alentours de quelle journée ??? je serai très reconnaissant de vos réponse. un grand merci d'avance. Bienvenue parmi nous. En suivant en continue les analyses de nos forumistes tu pourras avoir une idée sur la manière avec laquelle tu devra agir pour gérer au mieux tes actions. D'ailleurs, des postes en parlait déjà ce matin. Permets moi juste de te signaler qu'ici, les gens partagent leurs avis, donnent parfois conseils, mais ne recommandent en aucun d'acheter ou de vendre des actions. La décision que tu vas prendre pour tes actions te reviens à toi seul. Salutations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 24 Novembre 2010 | |
|