Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.

Aller en bas 
+26
safioti
MAB1909
RACHIDo
Creatori
moha1000
naruto
doc
Abouyasser
aben
alibaba40internautes
Google
haakoo
Pelican
newline
BOURSICO
NIGHTWOLF²
alpha74
hass_abou
darios
Sissa
Pixon
Hatim
chourtchik
Abderrahmane
Le Gaucher
AKEL
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chourtchik




Nbre méssages : 766
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:37

Google a écrit:
hass_abou a écrit:
Salam,
qu'est ce que vous pensez en ce qui concerne SID (Sonasid) ?
merci.
le scenario est encore baissier sur Sonasid un retour aux alentours de 1800 est tres probable. Very Happy


cher ami du forum, je ne vai pas te conseiller d'acheter ou pas, c'est toi même qui décide,

mais a titre indicatif je peux te dire que sonasid est une société qui est corrélé au secteur BTP , a l'export de ses produits et aux grands projets d'infrastructure.

Regarde comment se porte ce secteur au niveau national et international.Mais au-delà des facteurs conjoncturels, il y a également que Sonasid vit mal la concurrence.La société assiste impuissante à l’érosion de sa part de marché. Elle ne détient qu’un peu plus de 50% du marché contre plus de 80% il y a encore quatre ans..

Regarde la concurrence national via une société qui vient de se créer récemment.la naissance d'Univers Acier un partenariat conclu entre la société Longofer et des investisseurs turcs..Univers-Acier devient le deuxième opérateur d’acier au Maroc



L'entrée en vigueur des accords de libre-échange devrait intensifier à terme l'environnement concurrentiel du secteur sidérurgique, surtout avec l'entrée des produits de la Turquie et de l'Égypte.

Et fait toi une opinion.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes




Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:39

SAMY2 a écrit:
SAMY2 a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
ADH est attendu à 105dh. en cas de rebond sur ce niveau le titre pourrait atteindre les 111dh.
A mon vis c'est à partir de ce niveau que le titre pourra être intéressant.






Bonsoir,

Excusez-moi, mais si vous aviez l'intention de tracer une Fourche d'Andrews, je crois qu'elle est un peu faussée, non ?


Bonjour et :bienvenue

Effectivement c'est Fourche d'Andrews.
Je ne pense pas que la figure est fausse. mais je reste tres curieux de connitre ta ou tes remarque.
bien à toi.

Bonjour tout le monde et bonnes +values.
Réponse à M. alibaba40internautes (séance du mardi) :

Merci bcp pour la Bienvenue !
Pour la Fourche d'Andrews, je crois que la MEDIANE doit être impérativement dans le prolongement du point A, et ce qui n'est pas le cas dans votre graphe, non ?


Oui j'ai bien compris ta remarque. et mon graphe n'est pas faux, sauf pour la precision du tracé parceque c'est manuelle.
sinon la mediane ne doit pas obligatoirement passer par le pt A. Je vais poster un graphe a donner plus de precision sur la determination du pt de deprt de la mediane.
donc je te dis à ce soir incha allah


Dernière édition par alibaba40internautes le Mer 15 Déc 2010 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:40

___________

CNIA:

les vendeurs d"espoir mettent des cals , coté achat , pour jouer les rebonds , c'est une veille methode mais ça marche encore puisque les déboussolés,existent toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hass_abou




Nbre méssages : 47
Réputation : 0
Inscris le : : 30/07/2010

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:46

chourtchik a écrit:
Google a écrit:
hass_abou a écrit:
Salam,
qu'est ce que vous pensez en ce qui concerne SID (Sonasid) ?
merci.
le scenario est encore baissier sur Sonasid un retour aux alentours de 1800 est tres probable. Very Happy


cher ami du forum, je ne vai pas te conseiller d'acheter ou pas, c'est toi même qui décide,

mais a titre indicatif je peux te dire que sonasid est une société qui est corrélé au secteur BTP , a l'export de ses produits et aux grands projets d'infrastructure.

Regarde comment se porte ce secteur au niveau national et international.Mais au-delà des facteurs conjoncturels, il y a également que Sonasid vit mal la concurrence.La société assiste impuissante à l’érosion de sa part de marché. Elle ne détient qu’un peu plus de 50% du marché contre plus de 80% il y a encore quatre ans..

Regarde la concurrence national via une société qui vient de se créer récemment.la naissance d'Univers Acier un partenariat conclu entre la société Longofer et des investisseurs turcs..Univers-Acier devient le deuxième opérateur d’acier au Maroc



L'entrée en vigueur des accords de libre-échange devrait intensifier à terme l'environnement concurrentiel du secteur sidérurgique, surtout avec l'entrée des produits de la Turquie et de l'Égypte.

Et fait toi une opinion.



Bonne journée

merci pour ces informations cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
aben




Nbre méssages : 294
Réputation : 2
Inscris le : : 23/11/2009

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:47

DERNIERE INFO NON Confirmée

PEPSI Maroc a été cédée à un group Indien
Revenir en haut Aller en bas
Abouyasser




Nbre méssages : 167
Humeur : autre
Réputation : 6
Inscris le : : 02/02/2009

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:49

BONJOUR LES AMIS
est ce que HOLCIM confirme un canal haussier court terme ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Hol_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Abouyasser




Nbre méssages : 167
Humeur : autre
Réputation : 6
Inscris le : : 02/02/2009

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:53

[quote="alibaba40internautes"]
SAMY2 a écrit:
SAMY2 a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
ADH est attendu à 105dh. en cas de rebond sur ce niveau le titre pourrait atteindre les 111dh.
A mon vis c'est à partir de ce niveau que le titre pourra être intéressant.






Bonsoir,

Excusez-moi, mais si vous aviez l'intention de tracer une Fourche d'Andrews, je crois qu'elle est un peu faussée, non ?


Bonjour et :bienvenue

Effectivement c'est Fourche d'Andrews.
Je ne pense pas que la figure est fausse. mais je reste tres curieux de connitre ta ou tes remarque.
bien à toi.

Bonjour tout le monde et bonnes +values.
Réponse à M. alibaba40internautes (séance du mardi) :

Merci bcp pour la Bienvenue !
Pour la Fourche d'Andrews, je crois que la MEDIANE doit être impérativement dans le prolongement du point A, et ce qui n'est pas le cas dans votre graphe, non ?


Oui j'ai bien compris ta remarque. et mon graphe n'est pas faux, sauf pour la precision du tracé parceque c'est manuelle.
sinon la mediane ne doit pas obligatoirement passer par le pt A. Je vais poster un graphe a donner plus de precision sur la determination du pt de deprt de la mediane.
donc je te dis à ce soir incha allah[/quot
salam
en effet la mediane ne doit pas necessiarement passer par A mais doit etre bien adapte avec le cours du marche qui aille chercher la mediane au moins 60% autrement la mediane doit etre trace de façon a avoir un effet magnetique. merci de me corriger si je me trompe
je voulais juste partager
lol
Revenir en haut Aller en bas
BOURSICO




Nbre méssages : 65
Réputation : 2
Inscris le : : 27/06/2009

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:11

aben a écrit:
DERNIERE INFO NON Confirmée

PEPSI Maroc a été cédée à un group Indien

LES EAUX MINERALES D’OULMES / VARUN BEVERAGES MOROCCO : Discussions en cours entre les deux parties pour le transfert de l’activité de boissons gazeuses de LEMO à VBM prévu fin 2010

BKB
Revenir en haut Aller en bas
doc




Nbre méssages : 202
Réputation : 1
Inscris le : : 04/06/2009

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:15

salut quelle est la tendance et la resistance de SNA, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:27

doc a écrit:
salut quelle est la tendance et la resistance de SNA, et merci
SNA: tendance baissiere, 5ieme vague (fin de cycle baissier), resistance 62 ,objectif CT:60. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:52

aben a écrit:
DERNIERE INFO NON Confirmée

PEPSI Maroc a été cédée à un group Indien

puisque c'est comme ca ils vont apporter leur nouvelle formule pepsi à l'eau du Gange lol! wa nari explosif
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nbre méssages : 262
Réputation : 5
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:54

bonjour tlm ,je suis debutant en bourse et les premiers leçons que j'ai aquis via les sites de bourse c'est d'acheter les supports et vendre les resis ; alors j'ai acheté atl a 79 DHS (support historique) mais voila que la degringolade n'a pas encore terminé; que me conseiller vous et merci bcq confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 22 Décembre 2010
» Séance du Mercredi 1 Décembre 2010
» Séance du Mercredi 29 décembre 2010
» Séance du Mercredi 08 Décembre 2010.
» Séance du Jeudi 23 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: