| Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. | |
|
+26safioti MAB1909 RACHIDo Creatori moha1000 naruto doc Abouyasser aben alibaba40internautes Google haakoo Pelican newline BOURSICO NIGHTWOLF² alpha74 hass_abou darios Sissa Pixon Hatim chourtchik Abderrahmane Le Gaucher AKEL 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. Mer 15 Déc - 16:36 | |
| - Pixon a écrit:
- creatori a écrit:
- Pelican a écrit:
- En cette journée d'Achoura, je souhaite bonne fêtes aux membre de ce forum et à leurs enfants à qui on n'oubliera pas de les faire sourire avec des jouets et des présents comme le faisait notre Prophète ( saw ).
précise l'adresse je ne sais pas ou en acheter zidni 3lik Inna baâda ddani ittme. A part les rares survivants du premier forum de 2006, personne ne peut décoder vos sympatiques allusions. En plus, les enfants de cet auditoire ne sont pas concernés par les mêmes articles que votre allusion. Donc, à mon avis le post n'est pas directement intéressé. Il est de nature généraliste. |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. Mer 15 Déc - 16:41 | |
|
Dernière édition par Pelican le Mer 15 Déc - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
RACHIDo
Nbre méssages : 65 Réputation : -1 Inscris le : : 13/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. Mer 15 Déc - 16:44 | |
| Bonjour, je suis débutant dans la bourse et j'ai déjà étudié certains documents surtout celle au forum, mais je pense que je dois s'informer de plus surtout sur l'analyse technique. si quelqu'un a des cours, études, cas pratiques ou livres sur un site m'renseigné s'il vous plait. merci d'avance de votre collaboration | |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. Mer 15 Déc - 16:50 | |
|
Dernière édition par haakoo le Mer 15 Déc - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Abderrahmane
Nbre méssages : 688 Réputation : 11 Inscris le : : 21/07/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. Mer 15 Déc - 16:51 | |
| - RACHIDo a écrit:
- Bonjour,
je suis débutant dans la bourse et j'ai déjà étudié certains documents surtout celle au forum, mais je pense que je dois s'informer de plus surtout sur l'analyse technique. si quelqu'un a des cours, études, cas pratiques ou livres sur un site m'renseigné s'il vous plait. merci d'avance de votre collaboration jette un coup d'oeil ici :http://www.abcbourse.com/ c'est tréè intéressant _________________ إن الله هو الرزاق ذو القوة المتين
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. Mer 15 Déc - 17:01 | |
| - Pelican a écrit:
- agora a écrit:
- Pixon a écrit:
zidni 3lik Inna baâda ddani ittme.
A part les rares survivants du premier forum de 2006, personne ne peut décoder vos sympatiques allusions. En plus, les enfants de cet auditoire ne sont pas concernés par les mêmes articles que votre allusion. Donc, à mon avis le post n'est pas directement intéressé. Il est de nature généraliste. Oui Mr Agora, nous avons des traditions et des préceptes dans notre civilisation. Il est dommage de voir les jeunes couples oublier l'achoura et fêter Noel et la saint-valentin. Il est dommage de voir des familles déserter Casablanca lors de l'Aid El Kebir et aller faire les boites de nuit de Marrakech. En ce Achoura, on visite les parents, on offre des présents, on achète des fruits secs pour la maison et on explique aux enfants afin qu'ils gardent ce qui reste encore à garder.
Normalement cette journée devrait être fériée. C'est la journée des enfants. Et je vous signale qu'il y'a peut etre plus d'enfants et de jeunes dans ce pays que d'adultes ! Théorie verifiée à 100% chez moi à la maison. |
|
| |
MAB1909
Nbre méssages : 157 Réputation : 5 Inscris le : : 10/06/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. Mer 15 Déc - 17:16 | |
| 3achura mubaraka à tout le monde et je rejoint par la même occasion les propos de Pelican en y ajoutant ce verset coranique pour rappel : wala tarda anka el yahoud wala ennassara hata tatabia milatahoum” sadaka allah el adim ...
| |
|
| |
safioti
Nbre méssages : 66 Réputation : 0 Inscris le : : 18/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. Mer 15 Déc - 17:59 | |
| - Pelican a écrit:
- En cette journée d'Achoura, je souhaite bonne fêtes aux membre de ce forum et à leurs enfants à qui on n'oubliera pas de les faire sourire avec des jouets et des présents comme le faisait notre Prophète ( saw ).
Est-ce une pub pour les jouets ? L'Achoura est une fête païenne qui a des origines pré-islamiques. Y a t-il un texte qui cite le prophète Mohamed (saw) distribuant des jouets aux enfants et si c'est le cas je serais curieux de savoir à quoi ressemblaient les jouets de l'époque ? | |
|
| |
naruto
Nbre méssages : 262 Réputation : 5 Inscris le : : 22/11/2010
| |
| |
NIGHTWOLF²
Nbre méssages : 390 Réputation : 5 Inscris le : : 26/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. Mer 15 Déc - 18:07 | |
| - Pelican a écrit:
- agora a écrit:
- Pixon a écrit:
zidni 3lik Inna baâda ddani ittme.
A part les rares survivants du premier forum de 2006, personne ne peut décoder vos sympatiques allusions. En plus, les enfants de cet auditoire ne sont pas concernés par les mêmes articles que votre allusion. Donc, à mon avis le post n'est pas directement intéressé. Il est de nature généraliste. Oui Mr Agora, nous avons des traditions et des préceptes dans notre civilisation. Il est dommage de voir les jeunes couples oublier l'achoura et fêter Noel et la saint-valentin. Il est dommage de voir des familles déserter Casablanca lors de l'Aid El Kebir et aller faire les boites de nuit de Marrakech. En ce Achoura, on visite les parents, on offre des présents, on achète des fruits secs pour la maison et on explique aux enfants afin qu'ils gardent ce qui reste encore à garder.
Normalement cette journée devrait être fériée. C'est la journée des enfants. Et je vous signale qu'il y'a peut etre plus d'enfants et de jeunes dans ce pays que d'adultes ! très pertinent!! d'accord avec vous Mr pelican à 1000% | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Barracuda
Nbre méssages : 31 Réputation : 0 Inscris le : : 23/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. Mer 15 Déc - 18:38 | |
| Bonjour tt monde ! Message à ceux qui ont bien gagné dans leur trading durant cette année : vous devriez nous offrir des jouets à l'occasion d'ACHOURA comme nous sommes des pp et entrain d'apprendre de vos expériences. 3wacher moubarika à vous tous ou LLAY IJIB RZEQ FEL 3AM JAY ! goulou AMINE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. | |
|