Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.

+26
safioti
MAB1909
RACHIDo
Creatori
moha1000
naruto
doc
Abouyasser
aben
alibaba40internautes
Google
haakoo
Pelican
newline
BOURSICO
NIGHTWOLF²
alpha74
hass_abou
darios
Sissa
Pixon
Hatim
chourtchik
Abderrahmane
Le Gaucher
AKEL
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:36

Pixon a écrit:
creatori a écrit:
Pelican a écrit:
En cette journée d'Achoura, je souhaite bonne fêtes aux membre de ce forum et à leurs enfants à qui on n'oubliera pas de les faire sourire avec des jouets et des présents comme le faisait notre Prophète ( saw ).

Laughing Laughing précise l'adresse je ne sais pas ou en acheter Razz

zidni 3lik Very Happy

Inna baâda ddani ittme.

A part les rares survivants du premier forum de 2006, personne ne peut décoder vos sympatiques allusions.
En plus, les enfants de cet auditoire ne sont pas concernés par les mêmes articles que votre allusion.
Donc, à mon avis le post n'est pas directement intéressé. Il est de nature généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:41

agora a écrit:
Pixon a écrit:
creatori a écrit:

Laughing Laughing précise l'adresse je ne sais pas ou en acheter Razz

zidni 3lik Very Happy

Inna baâda ddani ittme.

A part les rares survivants du premier forum de 2006, personne ne peut décoder vos sympatiques allusions.
En plus, les enfants de cet auditoire ne sont pas concernés par les mêmes articles que votre allusion.
Donc, à mon avis le post n'est pas directement intéressé. Il est de nature généraliste.

Oui Mr Agora, nous avons des traditions et des préceptes dans notre civilisation. Il est dommage de voir les jeunes couples oublier l'achoura et fêter Noel et la saint-valentin. Il est dommage de voir des familles déserter Casablanca lors de l'Aid El Kebir et aller faire les boites de nuit de Marrakech. En ce Achoura, on visite les parents, on offre des présents, on achète des fruits secs pour la maison et on explique aux enfants afin qu'ils gardent ce qui reste encore à garder.

Normalement cette journée devrait être fériée. C'est la journée des enfants. Et je vous signale qu'il y'a peut etre plus d'enfants et de jeunes dans ce pays que d'adultes !

Dernière édition par Pelican le Mer 15 Déc - 16:45, édité 1 fois
RACHIDo

Nbre méssages : 65
Inscris le : : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:44

Bonjour,
je suis débutant dans la bourse et j'ai déjà étudié certains documents surtout celle au forum, mais je pense que je dois s'informer de plus surtout sur l'analyse technique. si quelqu'un a des cours, études, cas pratiques ou livres sur un site m'renseigné s'il vous plait.

merci d'avance de votre collaboration
haakoo

haakoo

Nbre méssages : 1910
Inscris le : : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:50

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Addoha11Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Emmar10

Comparer et trouver les 7 erreurs lol!

Dernière édition par haakoo le Mer 15 Déc - 16:52, édité 1 fois
Abderrahmane

Abderrahmane

Nbre méssages : 688
Inscris le : : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:51

RACHIDo a écrit:
Bonjour,
je suis débutant dans la bourse et j'ai déjà étudié certains documents surtout celle au forum, mais je pense que je dois s'informer de plus surtout sur l'analyse technique. si quelqu'un a des cours, études, cas pratiques ou livres sur un site m'renseigné s'il vous plait.

merci d'avance de votre collaboration
jette un coup d'oeil ici :http://www.abcbourse.com/
c'est tréè intéressant

Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:01

Pelican a écrit:
agora a écrit:
Pixon a écrit:

zidni 3lik Very Happy

Inna baâda ddani ittme.

Oui Mr Agora, nous avons des traditions et des préceptes dans notre civilisation. Il est dommage de voir les jeunes couples oublier l'achoura et fêter Noel et la saint-valentin. Il est dommage de voir des familles déserter Casablanca lors de l'Aid El Kebir et aller faire les boites de nuit de Marrakech. En ce Achoura, on visite les parents, on offre des présents, on achète des fruits secs pour la maison et on explique aux enfants afin qu'ils gardent ce qui reste encore à garder.

Normalement cette journée devrait être fériée. C'est la journée des enfants. Et je vous signale qu'il y'a peut etre plus d'enfants et de jeunes dans ce pays que d'adultes !

Théorie verifiée à 100% chez moi à la maison.

MAB1909

MAB1909

Nbre méssages : 157
Inscris le : : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:16

3achura mubaraka à tout le monde et je rejoint par la même occasion les propos de Pelican en y ajoutant ce verset coranique pour rappel : wala tarda anka el yahoud wala ennassara hata tatabia milatahoum” sadaka allah el adim ...
safioti

safioti

Nbre méssages : 66
Inscris le : : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:59

Pelican a écrit:
En cette journée d'Achoura, je souhaite bonne fêtes aux membre de ce forum et à leurs enfants à qui on n'oubliera pas de les faire sourire avec des jouets et des présents comme le faisait notre Prophète ( saw ).

Est-ce une pub pour les jouets ?

L'Achoura est une fête païenne qui a des origines pré-islamiques. Y a t-il un texte qui cite le prophète Mohamed (saw) distribuant des jouets aux enfants et si c'est le cas je serais curieux de savoir à quoi ressemblaient les jouets de l'époque ?
naruto

naruto

Nbre méssages : 262
Inscris le : : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:02

Google a écrit:
naruto a écrit:
bonjour tlm ,je suis debutant en bourse et les premiers leçons que j'ai aquis via les sites de bourse c'est d'acheter les supports et vendre les resis ; alors j'ai acheté atl a 79 DHS (support historique) mais voila que la degringolade n'a pas encore terminé; que me conseiller vous et merci bcq confused
il ya deux sortes de supports ,un support fondamental et un support dit " psychologique" , ATL n'apas encore de support fondamental puisque le cours evolu depuis ses premiers jours dans un canal baissier et le cours marque depuis des creux de plus en plus bas . on pourra parler de support historique ou fondamental une fois la situation est totalement renversée et la tendance devient nettement haussiere avec une rupture claire avec le passé
donc vous avez acheté sur un support psycho non solide, en plus vous avez oublié de mettre un stop loss , il parait que vous n'avez pas appris mieux vos leçons essayez une autre fois afin de voir quand et comment se positionner au mieux. Very Happy
allah yhfdak Mr google; c une leçon de plus . bonn achoura a tlm
NIGHTWOLF²

NIGHTWOLF²

Nbre méssages : 390
Inscris le : : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:07

Pelican a écrit:
agora a écrit:
Pixon a écrit:

zidni 3lik Very Happy

Inna baâda ddani ittme.

très pertinent!! d'accord avec vous Mr pelican à 1000%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:20

Bonsoir les Amis

Admin vient de m'attribuer le rang special qui me donne les prérogatives des modérateurs. Je le remercie pour sa confiance et j'espère que mes occupations prfessionnelles me permetteront de participer avec vous dans l'animation de cette tribune.

Mais finalement je ne trouve rien à modérer !! Suspect Je demande votre soutien dans mon excercice de ma fonction en provoquant un peu de ZIZANIE sur le forum... Si non, je risque de chomer Laughing Smile
Barracuda

Barracuda

Nbre méssages : 31
Inscris le : : 23/11/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:38

Bonjour tt monde !

Message à ceux qui ont bien gagné dans leur trading durant cette année : vous devriez nous offrir des jouets à l'occasion d'ACHOURA comme nous sommes des pp et entrain d'apprendre de vos expériences.

3wacher moubarika à vous tous ou LLAY IJIB RZEQ FEL 3AM JAY ! goulou AMINE ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.   Séance du Mercredi 15 Décembre 2010. - Page 8 Icon_minitime

Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant