Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séance du Lundi 03 Janvier 2011

Aller en bas 
+25
Auditeur
naruto
adil79
achraf1711
alibaba40internautes
Brimou
marin
Creatori
driss02
fadel
Abderrahmane
NIGHTWOLF²
Le Gaucher
Espoir
khalidjdid
Denar
Google
moha1000
YAT
newline
abdkir
Pixon
Service
Pelican
darios
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
abdkir




Nbre méssages : 185
Inscris le : : 10/03/2009

Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Janvier 2011   Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:04

Auditeur a écrit:
Pelican a écrit:
Pixon a écrit:
Lhaj miloud s'est vu obligé de payer les pots cassés à son personnel si non ghadi yjadbou 3lih la3wacher hadi Very Happy, aprés ils vont rentrer en coma et la production va s'arrêter et ca risque de toucher les autres branches du holding ...

les pp coincés sur snep ma 3lihom ghi ykamdouha dans l'attente d'apparition d'une vraie association de défense des PP.

Ce que les PP doivent faire c'est de demander au CDVM par lettres et emails, le procédé dans lequel le MILOUD CHAABI compte " indémniser " certains associés. Dans ce cas, le CDVM doit obliger MC a faire éxactement la meme chose avec les autres associés....

Juridiquement c'est trés défendable ce que je vous propose.

Pour vous secouer un peu :

Que chacun écrive un texte qui sera une réclamation, l'envoyer à ADMIN qui centralisera ces textes et proposera un texte que tous les autres forumistes envoieront au cdvm par lettre et emails afin de de dire qu"ils sont au courant que miloud va proposer une compensation à certains associés au détriment d'autres associés. Le mot " personnel de la société" est à rayer de la mémoire.

l'idée est de creer une association des PP. Un projet qui a longtemps trainé et qui jusqu'a aujourd'hui n'a pas encore vu le jour. laquelle association sera couvert par un cadre juridique qui la protege......
quel pronostic avez vous Mr Auditeur pour cette valeur pour l'avenir proche.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Janvier 2011   Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:22

abdkir a écrit:
Auditeur a écrit:
Pelican a écrit:


Ce que les PP doivent faire c'est de demander au CDVM par lettres et emails, le procédé dans lequel le MILOUD CHAABI compte " indémniser " certains associés. Dans ce cas, le CDVM doit obliger MC a faire éxactement la meme chose avec les autres associés....

Juridiquement c'est trés défendable ce que je vous propose.

Pour vous secouer un peu :

Que chacun écrive un texte qui sera une réclamation, l'envoyer à ADMIN qui centralisera ces textes et proposera un texte que tous les autres forumistes envoieront au cdvm par lettre et emails afin de de dire qu"ils sont au courant que miloud va proposer une compensation à certains associés au détriment d'autres associés. Le mot " personnel de la société" est à rayer de la mémoire.

l'idée est de creer une association des PP. Un projet qui a longtemps trainé et qui jusqu'a aujourd'hui n'a pas encore vu le jour. laquelle association sera couvert par un cadre juridique qui la protege......
quel pronostic avez vous Mr Auditeur pour cette valeur pour l'avenir proche.. merci

Avec tous le respect que je dois aux fourmistes, mais je la considère comme une valeur mourante qu'on tire sur une charrette sans destination.
Le principe de l'analyse ne peut s'appliquer à ce genre de tickers au vu de son caractère illiquide et de sa longue consolidation.
Pour le moment elle varie entre les 395-410
la cassure de la barre de DH 410 emmener la titre à DH 430. Cette dernière une fois cassé emportera le titre à une cible de DH 480.

Wallahou a3lam....
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Janvier 2011   Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:50

Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Snep10

L'analyse technique HEBDOMADAIRE de SNEP laisse entrevoir un resserement de la volatilité avec un support hébdomadaire à 380 dhs ( un plus bas a 353 dhs ) et une résistance hebdomadaire à 430 dhs.

Le resserement de la volatilité peut etre un élément déclencheur de hausse ou de baisse, mais la tendance global de titre me pousse à sur-pondérer le risque probable d'une baisse sur les chances futures d'une hausse. Auquel cas, il faut soigneusement faire attention aux tests que pourra faire la valeur aussi bien en supports qu'en résistance.


Les indicateurs mathématiques hebdomadaires, en particulier le MACD
laissent entrevoir une orientation vers la hausse depuis plusieurs
semaines. Avec les clotures de ces deux dérniéres semaines, il y'a lieu
de noter que ce meme Macd sera dans le début d'une trajéctoire inverse.

La cassure du 380 dhs, attisera les regards sur le plus bas a 353 dhs. La perte de celui ci dirigera la valeur sur une cible de baisse égale a 326 dhs matéralisé par 27 dhs d'écart sur le spread 380 dhs - 353 dhs.

380 - 353 = 27
353 - 27 = 326 dhs.


La tendance baissiére du titre est matérialisée par la droite de régréssion linéaire qui laisse entrevoir un cours objectif de baisse à 323 dhs.



Merci.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Janvier 2011   Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:04

Pelican a écrit:
Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Snep10

L'analyse technique HEBDOMADAIRE de SNEP laisse entrevoir un resserement de la volatilité avec un support hébdomadaire à 380 dhs ( un plus bas a 353 dhs ) et une résistance hebdomadaire à 430 dhs.

Le resserement de la volatilité peut etre un élément déclencheur de hausse ou de baisse, mais la tendance global de titre me pousse à sur-pondérer le risque probable d'une baisse sur les chances futures d'une hausse. Auquel cas, il faut soigneusement faire attention aux tests que pourra faire la valeur aussi bien en supports qu'en résistance.


Les indicateurs mathématiques hebdomadaires, en particulier le MACD
laissent entrevoir une orientation vers la hausse depuis plusieurs
semaines. Avec les clotures de ces deux dérniéres semaines, il y'a lieu
de noter que ce meme Macd sera dans le début d'une trajéctoire inverse.

La cassure du 380 dhs, attisera les regards sur le plus bas a 353 dhs. La perte de celui ci dirigera la valeur sur une cible de baisse égale a 326 dhs matéralisé par 27 dhs d'écart sur le spread 380 dhs - 353 dhs.

380 - 353 = 27
353 - 27 = 326 dhs.


La tendance baissiére du titre est matérialisée par la droite de régréssion linéaire qui laisse entrevoir un cours objectif de baisse à 323 dhs.



Merci.


merci a vous Pelican :one
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Janvier 2011   Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:17

Auditeur a écrit:
abdkir a écrit:
Auditeur a écrit:


l'idée est de creer une association des PP. Un projet qui a longtemps trainé et qui jusqu'a aujourd'hui n'a pas encore vu le jour. laquelle association sera couvert par un cadre juridique qui la protege......
quel pronostic avez vous Mr Auditeur pour cette valeur pour l'avenir proche.. merci

Avec tous le respect que je dois aux fourmistes, mais je la considère comme une valeur mourante qu'on tire sur une charrette sans destination.Le principe de l'analyse ne peut s'appliquer à ce genre de tickers au vu de son caractère illiquide et de sa longue consolidation.
Pour le moment elle varie entre les 395-410
la cassure de la barre de DH 410 emmener la titre à DH 430. Cette dernière une fois cassé emportera le titre à une cible de DH 480.

Wallahou a3lam....


Mr Auditeur moi je pense la meme chose que vous mais pas pour la SNP mais pour diac
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Janvier 2011   Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:20

Auditeur a écrit:
Pelican a écrit:
Pixon a écrit:
Lhaj miloud s'est vu obligé de payer les pots cassés à son personnel si non ghadi yjadbou 3lih la3wacher hadi Very Happy, aprés ils vont rentrer en coma et la production va s'arrêter et ca risque de toucher les autres branches du holding ...

les pp coincés sur snep ma 3lihom ghi ykamdouha dans l'attente d'apparition d'une vraie association de défense des PP.

Ce que les PP doivent faire c'est de demander au CDVM par lettres et emails, le procédé dans lequel le MILOUD CHAABI compte " indémniser " certains associés. Dans ce cas, le CDVM doit obliger MC a faire éxactement la meme chose avec les autres associés....

Juridiquement c'est trés défendable ce que je vous propose.

Pour vous secouer un peu :

Que chacun écrive un texte qui sera une réclamation, l'envoyer à ADMIN qui centralisera ces textes et proposera un texte que tous les autres forumistes envoieront au cdvm par lettre et emails afin de de dire qu"ils sont au courant que miloud va proposer une compensation à certains associés au détriment d'autres associés. Le mot " personnel de la société" est à rayer de la mémoire.

l'idée est de creer une association des PP. Un projet qui a longtemps trainé et qui jusqu'a aujourd'hui n'a pas encore vu le jour. laquelle association sera couvert par un cadre juridique qui la protege......

il faut tout d'abord vérifier si la règlementation actuelle interdit les options d’achat "underwater" ou hors cours.

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Janvier 2011   Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:26

Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Snep10

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Janvier 2011   Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:02

Auditeur a écrit:
Abderrahmane a écrit:
Abderrahmane a écrit:


Bonjour Si Denar :

Je ne sais pas quelle est ton degré d'engagement sur IBM, je pense que la valeur a suffisamment chuté est va se stabiliser.
De mon coté J'ai pris la décision des garder mes actions IBM, s’il le faut pour le LT .



Effectivement Si Denar , on observant le graphe « closing price » IBMC d’ aujourd’hui çà se voit claire que c’ est un coud monté ..La question est à quelle niveau ont ils décidés de stopper ?.

Indicateurs techniques du Titre IBM Maroc.

Des indicateurs techniques survendus
Des moyennes mobiles largement en dessus des niveaux de cours actuel
Possible rebond technique en hebdo sur la barre de DH 420 avec une reprise de pas moins de DH 450 si on applique 50% Fibo.

Conclusion : Conserver vos titres...........

Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Hghfh10

:one [center]

merci pour les éclaircissements
je suis avec intéret vos messages
une question peut etre une réponse
je partage votre avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5304
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Janvier 2011   Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:53

haakoo a écrit:
Auditeur a écrit:
abdkir a écrit:
quel pronostic avez vous Mr Auditeur pour cette valeur pour l'avenir proche.. merci

Avec tous le respect que je dois aux fourmistes, mais je la considère comme une valeur mourante qu'on tire sur une charrette sans destination.Le principe de l'analyse ne peut s'appliquer à ce genre de tickers au vu de son caractère illiquide et de sa longue consolidation.
Pour le moment elle varie entre les 395-410
la cassure de la barre de DH 410 emmener la titre à DH 430. Cette dernière une fois cassé emportera le titre à une cible de DH 480.

Wallahou a3lam....


Mr Auditeur moi je pense la meme chose que vous mais pas pour la SNP mais pour diac

diac n'est pas une charrette sans destination, c'est un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Janvier 2011   Séance du Lundi 03 Janvier 2011 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 03 Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 24 Janvier 2011
» Séance du Lundi 10 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Lundi 17 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 20 Janvier 2011
» Séance du Mercredi 26 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: