Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+32
ridouane100
Denar
118
cbourse
marin
laticactus
Auditeur
benji31
Admin
observateur
naruto
alibaba40internautes
MC4
Google
haakoo
YBen
tariq13
niina
adil79
hass_abou
DaRk-H
torreszn
rachidi
Pixon
Service
newline
alpha74
Pelican
darios
Abderrahmane
Le Gaucher
Creatori
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
niina




Nbre méssages : 4
Inscris le : : 06/02/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:37

agora a écrit:
niina a écrit:
Bonjour,
que pensez vous d' ADI
est elle bonne à l'achat au cours de 152 dhs

Merci

152 !!!!

Ouuuups j voulai dire 752
152 peut etre d'ici l'an 2050
Revenir en haut Aller en bas
haakoo




Nbre méssages : 1910
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:39

HSBC revoit la croissance du Maroc à la baisse


HSBC Global Research, le département recherche et analyse de la banque londonienne, revoit la croissance du PIB marocain à la baisse. En effet, la banque estime que « la croissance du pays n’atteindrait pas 4% comme prévu, mais elle s’arrêtait à 3,4% en 2010». Cette prévision est fondée sur la légère contraction du secteur agricole. Cependant, HSBC maintient sa projection de croissance à 5.3% en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Ennakl   Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:49

tariq13 a écrit:
Pelican a écrit:
hass_abou a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous en pensez au sujet de ENNAKL ? est ce une tendance haussière ?

Merci. Very Happy

Elle est en train de construire sa première vague impulsive. Une résistance est prévu à 75 dhs.

ENNAKL automobiles a terminé l’année 2010 à la première place du marché automobile avec une part
de 18,98%.
Toutes les marques du groupe ENNAKL ont vu leur volume d’immatriculations progresser. Volkswagen a
enregistré une progression de 15%, Audi a enregistré une progression de 52%, et SEAT a réalisé 695 immatriculations
depuis son lancement en juin 2010.

SOUSE ATW

En plus complet

07/01/2011
Tunisie - Ennakl Automobiles, leader du marché en 2010

Pour la 3ème année consécutive la marque Volkswagen confirme sa position de leader avec 18,98% des parts de marché totales.

Toutes les marques du groupe ENNAKL AUTOMOBILES ont vu leur volume des immatriculations progresser. Ainsi, sur le marché des véhicules particuliers, Volkswagen a enregistré une progression de 15%, Audi a enregistré une progression de 52%, et SEAT lancé depuis juin 2010 a réalisé 695 immatriculations soit 1,56 %de parts de marché. La marque PORSCHE a aussi augmenté ses immatriculations de 206%.
Sur le marché des Utilitaires, Volkswagen, a enregistré une progression de 104% des immatriculations des véhicules utilitaires légers .Sa part de marché s’établit à 10,47% contre 6,26% en 2009.
En 2010, 58836 voitures ont été immatriculées soit une augmentation de 31,7% par rapport à 2009.
Le total des immatriculations se répartit en 44656 voitures particulières (+ 35% par rapport à 2009) et 14 180 véhicules utilitaires légers (+ 21,7% par rapport à 2009).

Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:50

bonjour,

Comment peut-on savoir la composition de l'indice "INDICE FTSE CSE Morocco 15 Index" ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:52

Abramovich prend d’assaut la Mamounia



Il semblerait que les personnalités politiques et économiques françaises ne sont plus les seules à apprécier le charme de la ville rouge marocaine, transformée en capitale mondiale de la jet-set lors de ce réveillon 2010.

L’homme d’affaires russe, Roman Abramovich, par ailleurs propriétaire du club de football londonien de Chelsea a ainsi invité 60 « Rich and beautiful people »avec lesquels il est en business à venir célébrer avec lui la nouvelle année, et leur a pour l’occasion réservé par moins de 30 chambres au sein du mythique palace la Mamounia. Les invités russes-quelque peu extravertis- ont surpris le personnel de la Mamounia, habitué à une clientèle moins …flamboyante. Néanmoins, Abramovich aurait profité de la présence de ses partenaires d’affaires pour envisager avec eux les pistes de croissance de leurs entreprises au Maroc, où des projets d’envergure seraient sur les rails pour Millhouse Capital, la holding de l’oligarque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:53

niina a écrit:
agora a écrit:
niina a écrit:
Bonjour,
que pensez vous d' ADI
est elle bonne à l'achat au cours de 152 dhs

Merci

152 !!!!

Ouuuups j voulai dire 752
152 peut etre d'ici l'an 2050


:bienvenue

et plus de participation.

niina
Nbre méssages: 3
Profil boursier: Débutant
Points: 0
Réputation: 0
Inscris le :: 06/02/2009


Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:55

creatori a écrit:
Google a écrit:
______

pour ceux qui détiennent Managem laissez courir les gains tant que le cours tire vers le haut , ,apres les 600 DH le cours s'échappe à tout analyse technique.
en avril 2010 je donnais si vous vous souvenez un objectif de 800 DH pour managem j'avais l'info et je l'avais publié mais elle n'était pas prise au sérieux. Very Happy

tu avais parlé aussi de la fin d'une 5éme vague à 700 Laughing Laughing machi mouchkile 3ine ma chafete 9alba ma wja3 Laughing Laughing Razz Razz
Kifache 3ine ma chafete, c'etait vraiment la fin de la 5ieme vague à 700 ,le cours corrigeait "vite fait" puis reprenait tout de suite sur 680 vers les 800.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:01

Google a écrit:
creatori a écrit:
Google a écrit:
______

pour ceux qui détiennent Managem laissez courir les gains tant que le cours tire vers le haut , ,apres les 600 DH le cours s'échappe à tout analyse technique.
en avril 2010 je donnais si vous vous souvenez un objectif de 800 DH pour managem j'avais l'info et je l'avais publié mais elle n'était pas prise au sérieux. Very Happy

tu avais parlé aussi de la fin d'une 5éme vague à 700 Laughing Laughing machi mouchkile 3ine ma chafete 9alba ma wja3 Laughing Laughing Razz Razz
Kifache 3ine ma chafete, c'etait vraiment la fin de la 5ieme vague à 700 ,le cours corrigeait "vite fait" puis reprenait tout de suite sur 680 vers les 800.. Very Happy

Google rak 3aref ce que la fin d'une 5éme vague implique, je veux que tu avoue que tu t'es gouré sur ce coup allez esprit sportif Laughing Laughing Laughing Razz je t'ai pas raté

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:06

Pelican a écrit:
hass_abou a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous en pensez au sujet de ENNAKL ? est ce une tendance haussière ?

Merci. Very Happy

Elle est en train de construire sa première vague impulsive. Une résistance est prévu à 75 dhs.
Google:1 pelican:0

tu vois ssi pelican avoir raison trop tôt, c'est avoir tort. Very Happy
cette fois ci le cours ENNAKL faranchira les 75 dh sans resistance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niina




Nbre méssages : 4
Réputation : 0
Inscris le : : 06/02/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:07

agora a écrit:
niina a écrit:
agora a écrit:


152 !!!!

Ouuuups j voulai dire 752
152 peut etre d'ici l'an 2050


:bienvenue

et plus de participation.

niina
Nbre méssages: 3
Profil boursier: Débutant
Points: 0
Réputation: 0
Inscris le :: 06/02/2009



Merci pour le msg de bienvenue
eh oui je suis la depuis 2 ans je vous lis discretement et j'essaie d'apprendre study
Mais g pas assez de maturité en bourse comme nos chers experts pour donner des avis, c'est pourquoi je prefere ne pas encombrer le forum avec des messages sans valeur ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:16

sp une idée sur les perspective d'ATLANTA scratch

Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:21

creatori a écrit:
Google a écrit:
creatori a écrit:


tu avais parlé aussi de la fin d'une 5éme vague à 700 Laughing Laughing machi mouchkile 3ine ma chafete 9alba ma wja3 Laughing Laughing Razz Razz
Kifache 3ine ma chafete, c'etait vraiment la fin de la 5ieme vague à 700 ,le cours corrigeait "vite fait" puis reprenait tout de suite sur 680 vers les 800.. Very Happy

Google rak 3aref ce que la fin d'une 5éme vague implique, je veux que tu avoue que tu t'es gouré sur ce coup allez esprit sportif Laughing Laughing Laughing Razz je t'ai pas raté
comme tu veux , mais c'est pas vraie ce que tu dis. Very Happy
crois moi , mng se retrouve dans une phase de gueule de bois une fois les indicateurs se réveillent ceux qui réinvestissent à la hausse en ce moment finiront plumés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: