Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+32
ridouane100
Denar
118
cbourse
marin
laticactus
Auditeur
benji31
Admin
observateur
naruto
alibaba40internautes
MC4
Google
haakoo
YBen
tariq13
niina
adil79
hass_abou
DaRk-H
torreszn
rachidi
Pixon
Service
newline
alpha74
Pelican
darios
Abderrahmane
Le Gaucher
Creatori
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
cbourse




Nbre méssages : 102
Inscris le : : 14/12/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:58

118 a écrit:
118 a écrit:
Bonsoir,est ce que qlq un peut me montrer comment telecharger les valeurs de la bourse de casa en continue et non valeur apres valeur, et surtout depuis 3 ans et merci
bsr,alors pas d ame charitable pour ce debut d annee !
tu vas dans marché --> donnéés du marché-->historique tu choisis une valeur et là tu as l'hisorique d'une valeur pour une période maximale de 3 ans. voilà ma réponse si j'ai bien compris ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:22

cbourse a écrit:
118 a écrit:
118 a écrit:
Bonsoir,est ce que qlq un peut me montrer comment telecharger les valeurs de la bourse de casa en continue et non valeur apres valeur, et surtout depuis 3 ans et merci
bsr,alors pas d ame charitable pour ce debut d annee !
tu vas dans marché --> donnéés du marché-->historique tu choisis une valeur et là tu as l'hisorique d'une valeur pour une période maximale de 3 ans. voilà ma réponse si j'ai bien compris ta demande.

ou encore tu peux essayer

http://bourse.sixtelekurs.ma/fininfo/GetMarche.event?lg=fr&co=MA
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:47

eh bien j ai bien crue en vous et j ai eu des reponses merci ,vous etes bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:57

fadel a écrit:
ridouane100 a écrit:
permettez moi de partager avec vous cette réflexion, comme vous le savez la nouvelle loi interdisant le dédouanement des voitures ayant plus de 5 ans d’ancienté est entrée en vigueur depuis le 01/01/2011. est ce que vous pensez pas que cela profitera tôt ou tard au concessionnaires coté en bourse (ATH et NEJ)

A tt point vue, Loi salutaire et bénéfique (pourvu que les indices gravés de dates mises en service ne soient pas trafiquotées!!!!!).

Le Maroc ne doit pas être considéré comme, l'arriere pays, dépotoire de l'Europe où elle va enterrer ses déchets...................



@ ridouane100 : Il faut d'abord savoir la grandeur de ce marché (Combien de voitures de plus de 5 ans qui sont immatriculées chaque année) et de savoir le pourcentage de la cible qui constitue un marché potentiel pour le WW et celui qui se dirigera vers l'occasion national ! Et enfin de compte la part que pourrait capter les deux sociétés.

@ Fadel : La majorité sont trafiquées, un conseil ne jamais retourner en Europe avec une voiture dédouanée, vous pouvez passer 1 fois, 2 ... et un jour on vous flash !!!

Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:49

Pelican : Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Janvier 2011 Lun 3 Jan - 12:15

newline a écrit:
saraspawn a écrit:
Les Echos quotidien d'aujourd'hui est disponible en téléchargement sur ce lien http://www.lesechosquotidien.ma/Prochainement/PDF/Les_Echos_quotidien_287.pdf


avec l'air de la numérisation , les éditeurs des journaux vendent plus des lecteurs aux grande entreprise que de l'information aux lecteurs. Sinon comment justifié la disponibilité de la totalité de l'édition le matin même de l'apparition du journal?

c'est bizarre, tout est inversé , c'est pas nous qui achète le journal, mais c est ce dernier qui nous vend :-(


Je ne vois pas ou est le probléme, tous les grands journaux ont des sites webs. Mas le problémechez nous c'est qu'on confend entre site du journal et journal en ligne.

Tous les sites webs des journaux ne sont que des " journaux en ligne ". Or le net-média nécéssite plus d'efforts. Maintenant il y'a des journalistes du web, des webmaster qui sont collés devant les pcs et réalisent des " sites d'information en ligne " . Le maitre mot de ces sites c'est l'architecture qui permet au site d'offrir un contenu audio-video-texte, ce qui est impossible sur le format papier. L'autre avantage de ces sites c'est qu'ils permettent de diffuer une information d'une manière instantanée.

Au Maroc rien de tout ça de la part des journaux ( l'économiste.com ou lematin.ma sont des giffles médiatiques tellement c'est nul ) ....ce qui laisse libre éspace pour des sites comme Hespress avec leurs moyens ridicules de capter énormément d'audimat.

--------

Cette situation alarmante reflète le développement non fondé du pays. Un pays dont plus de 90 % de la population est analphabète (47,7 % selon la dernière MAJ de la CIA ne savent ni lire ni écrire et le reste qui complète les 90% n'a jamais rédigé une lettre ou lu un livre hors programme d'étude, ...), rareté des investissements dans le culturel (bibliothèques de quartier,...), environnement, ... Juste du CT (entre un immeuble et un immeuble on trouve un autre immeuble).
Pour le marché des journaux en ligne il faut un investissement à LT (Le journal doit être adossé à un grand groupe : OB, MC, ...), surtout pour des journaux économiques, car le marché est très étroit (Un pays ou des diplômés en économie n'ont jamais lu l'économiste ou la vie économique,... au moins une fois dans leur parcours universitaire), c'est juste les journaux de sport et akhbar souk (pollution culturelle) qui ont un peu de popularité.
L'économiste était le premier (si je me rappel bien) à mettre son site en ligne depuis le temps, c'est le même graphisme, un site catalogue. Après, il y a eu Le Matin avec sa newsletter personnalisable et la vie éco avec ses dossiers.
Jusqu'à l'instant aucune approche communicationnelle intégrée (papier, web, smartphone, ...).




Revenir en haut Aller en bas
marin

marin


Nbre méssages : 16
Réputation : -8
Inscris le : : 31/12/2010

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:39

Auditeur a écrit:
Admin a écrit:
Bonjour

Le règlement Bourse Maroc dans sa version finale est maintenant disponible. Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite sauf autorisation du fondateur.

Un lien est disponible en haut de cette page.

Nous vous rappelons que la lecture du règlement est primordiale pour votre sécurité aussi bien dans la vie quotidienne du forum qu'en terme des réserves et des limites des recommandations ou analyses postés.

L'utilisateur est dans l'obligation de lire intégralement le contenu du règlement afin qu'il sache ce qu'est ce forum, ses objectifs, qui le composent et ses contraintes.

Si des objections, réserves ou souhaits vous paraissent légitimes merci de contacter les responsables de la section tels que présentés en bas du règlement.

Cordialement.
Lire le Réglement
Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Questions


Effort louable qui mérite d'être applaudit est fort..

Bon courage

Ceci dit, je demande le rajout d’une rémunération fixe et variable à instaurer par les membres de l’équipe pour ses modérateurs ainsi que ses experts chartistes dont le profil est anonyme mais qui cache une langue haleine et une experience de taille...

Et la je vous laisse le soin de définir le barème…..
je suis d'acc 100% avec mr l'auditeur. au moins 10% des PV a donner [pour les l'experts qui nous apportent beacoup d'aide tout les jours.
merci mr l'auditeur pour tes analyses profondes educationnels, de langue aleine.

Note benne : j'attend encore ta reponse pour MNG et DIC, je vends ou j'attend ??
Sil vous plez : une reponse avant demain qui est le lundi et la bourse est ouverte a 10 heures.
n'oublier pas de me repondre et merci encore. avec mes respets
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:55

marin a écrit:
Auditeur a écrit:
Admin a écrit:
Bonjour

Le règlement Bourse Maroc dans sa version finale est maintenant disponible. Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite sauf autorisation du fondateur.

Un lien est disponible en haut de cette page.

Nous vous rappelons que la lecture du règlement est primordiale pour votre sécurité aussi bien dans la vie quotidienne du forum qu'en terme des réserves et des limites des recommandations ou analyses postés.

L'utilisateur est dans l'obligation de lire intégralement le contenu du règlement afin qu'il sache ce qu'est ce forum, ses objectifs, qui le composent et ses contraintes.

Si des objections, réserves ou souhaits vous paraissent légitimes merci de contacter les responsables de la section tels que présentés en bas du règlement.

Cordialement.
Lire le Réglement
Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Questions


Effort louable qui mérite d'être applaudit est fort..

Bon courage

Ceci dit, je demande le rajout d’une rémunération fixe et variable à instaurer par les membres de l’équipe pour ses modérateurs ainsi que ses experts chartistes dont le profil est anonyme mais qui cache une langue haleine et une experience de taille...

Et la je vous laisse le soin de définir le barème…..
je suis d'acc 100% avec mr l'auditeur. au moins 10% des PV a donner [pour les l'experts qui nous apportent beacoup d'aide tout les jours.
merci mr l'auditeur pour tes analyses profondes educationnels, de langue aleine.

Note benne : j'attend encore ta reponse pour MNG et DIC, je vends ou j'attend ??
Sil vous plez : une reponse avant demain qui est le lundi et la bourse est ouverte a 10 heures.
n'oublier pas de me repondre et merci encore. avec mes respets

Puisque vous vous etes comportes courtois avec moi, je vous invites à conserver les 2 tickers :merci :merci
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:30

marin a écrit:

je suis d'acc 100% avec mr l'auditeur. au moins 10% des PV a donner [pour les l'experts qui nous apportent beacoup d'aide tout les jours.
merci mr l'auditeur pour tes analyses profondes éducationnels, de langue aleine.


Bonjour,

Le bénévolat est le maitre mot du Forum et le restera. C'est d'ailleurs l'une de ses forces. Nous remercions Les Experts Charistes pour leurs efforts ainsi que tous les membres contribuant à la vie quotidienne du forum mais à aucun moment une rémunération ne sera possible.

Sujet clos (aucune recommandation dans ce sens ne sera tolérée).
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:05

En route vers les 13905 points pour notre Masi Flottant, avec une escale à la barre de 13 405 points, soit un gain potentiel de 27%par rapport à notre clôture du vendredi si j'applique Elliot.

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Sdfsdf11
Revenir en haut Aller en bas
observateur




Nbre méssages : 88
Réputation : 2
Inscris le : : 29/06/2010

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:20

Auditeur a écrit:
En route vers les 13905 points pour notre Masi Flottant, avec une escale à la barre de 13 405 points, soit un gain potentiel de 27%par rapport à notre clôture du vendredi si j'applique Elliot.

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Sdfsdf11

Quel est l'horizon prévu pour l'atteinte de la cible de 13905 points ?
La clôture du vendredi était autour de 13000 points, donc le potentiel de hausse est de 7% au lieu de 27% !
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:01

observateur a écrit:
Auditeur a écrit:
En route vers les 13905 points pour notre Masi Flottant, avec une escale à la barre de 13 405 points, soit un gain potentiel de 27%par rapport à notre clôture du vendredi si j'applique Elliot.

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Sdfsdf11

Quel est l'horizon prévu pour l'atteinte de la cible de 13905 points ?
La clôture du vendredi était autour de 13000 points, donc le potentiel de hausse est de 7% au lieu de 27% !

Oui je confirme et tres bien vu, c'etait une erreur de frappe.
cette cible je le presume pour la fin du mois de Mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
observateur




Nbre méssages : 88
Réputation : 2
Inscris le : : 29/06/2010

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:28

Auditeur a écrit:
observateur a écrit:
Auditeur a écrit:
En route vers les 13905 points pour notre Masi Flottant, avec une escale à la barre de 13 405 points, soit un gain potentiel de 27%par rapport à notre clôture du vendredi si j'applique Elliot.

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Sdfsdf11

Quel est l'horizon prévu pour l'atteinte de la cible de 13905 points ?
La clôture du vendredi était autour de 13000 points, donc le potentiel de hausse est de 7% au lieu de 27% !

Oui je confirme et tres bien vu, c'etait une erreur de frappe.
cette cible je le presume pour la fin du mois de Mars 2011.

Au delà de Mars, pensez-vous que le MASI poursuivrait son mouvement haussier, quel serait son potentiel de hausse pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: