Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+32
ridouane100
Denar
118
cbourse
marin
laticactus
Auditeur
benji31
Admin
observateur
naruto
alibaba40internautes
MC4
Google
haakoo
YBen
tariq13
niina
adil79
hass_abou
DaRk-H
torreszn
rachidi
Pixon
Service
newline
alpha74
Pelican
darios
Abderrahmane
Le Gaucher
Creatori
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
benji31




Nbre méssages : 335
Inscris le : : 01/10/2010

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:33

Admin a écrit:
Plan épargne action :

Petite astuce : même si vous n’envisagez pas d’investir en bourse dans fun futur proche, ouvrez tout de même un PEA avec une petite somme. Car c’est la date d’ouverture qui compte pour le calcul de l’antériorité fiscale. Pas le premier versement, ou le premier achat d’actions.

Bonjour,

Quel est l'avantage de faire ça svp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:36

ONA-SNI: Le mariage juridiquement consommé


Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 8_105049
· La nouvelle entité juridique s’appelle «SNI» tout court

· Une petite nostalgie pour le vieil ONA….


LE
marché boursier retient son souffle. Cette nouvelle année promet le
dénouement de plusieurs chantiers. La nouvelle réglementation pour le
marché (marché à terme et prêt emprunts de titres), la relance des
introductions en Bourse (2011 promet un bon nombre d’IPO) et, surtout,
la finalisation de la fusion ONA-SNI. Même si elles ne sont plus cotées,
les deux entités n’ont pas fini d’être les principaux animateurs de la
place. A ce titre, cette fusion d’envergure est juridiquement effective
depuis le 1er janvier créant un holding unique d’investissement «à
vocation de partenaire professionnel». Justement, les portefeuilles des
deux holdings (les filiales ONA et SNI ainsi que les entités détenues
conjointement) seront unifiés au sein de cette entité unique. Selon nos
sources, tout porte à croire que celle-ci sera appelée SNI tout court.
Le vieux nom historique de Omnium Nord Africain qui était devenu
récemment ONA, disparaitra donc.
D’autant plus que les obligations ONA
cotées à la Bourse de Casablanca ont récemment été libellées au nom de
celle-ci. C’est en partie ce qui est ressorti des assemblées générales
des deux groupes du 31 décembre qui ont ratifié le projet de fusion.
Concrètement,
la fusion va se traduire, comme nous l’annoncions dans ces colonnes
précédemment, le pilotage stratégique des participations détenues ainsi
que l’accompagnement, dans la durée, des entreprises qui ont une
position dominante sur le marché et les projets structurants pour
l’économie. Dans une seconde phase, le désengagement des filiales ayant
atteint une maturité vers un management autonome et responsable devant
les organes gouvernance. La nouvelle entité est appelée à se retirer
progressivement du contrôle des filiales agroalimentaires en premier, à
savoir Lesieur, Cosumar et de l’ensemble Centrale
Laitière/Bimo/Sotherma. D’après SNI, «ce désengagement devrait s’opérer
entre 2011 et 2012». A ce titre, la cession de blocs importants sur le
marché boursier afin d’augmenter substantiellement le flottant des
filiales agroalimentaires est la piste privilégiée. «La structuration
des réductions de périmètre n’est pas totalement définie», est-il
indiqué. Selon de premières projections, la nouvelle entité réduirait sa
participation à moins de 30% dans ces filiales. Ce qui devrait porter
le flottant en Bourse de Lesieur à 66,73%. Celui de Cosumar et de
Centrale Laitière atteindra respectivement 44,23% et 37,51%. Une telle
ouverture de capital au marché pourrait déclencher des offres publiques
d’achat (OPA) sur ces entreprises. Les OPA sont possibles au-delà d’un
flottant de 41%.

Au-delà des offres publiques de ventes qui sont
rapidement réalisables, l’ensemble ONA-SNI a clairement annoncé depuis
le 1er jour l’introduction en Bourse des filiales qu’elle juge matures.
Le nom de Marjane est le plus souvent cité. Son introduction serait
programmée pour 2013. Onapar ou encore Wana sont, également fortement
pressenties pour rejoindre la cote.
L’une des premières décisions du
nouvel ensemble est la réalisation du split sur la valeur nominale de
l’action Lesieur. L’opération est supposée rendre la valeur plus
liquide. La décision sera validée prochainement. La question qui
passionne les salons est: qui pilotera le nouvel ensemble? Mouatassim
Belghazi a déjà fait savoir qu’il partirait sans doute mais peut-être le
retiendra-t-on? De sources proches, il semble acquis que Hassan
Bouhemou aura la responsabilité de la nouvelle entité.

M. A. B. & F. Fa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:53

Google a écrit:
agora a écrit:
Google a écrit:
_______

pour ceux qui s'interesse à SLF le prochain target CT serait de 721 DH, le cours renferme encore du potentiel pour un objectif de 770 DH. Very Happy

Mr. Créatori est plus généreux. Son graphe de ce matin à mis en évidence une cible à 3 ou 4 mois de 890 (le PR peut acompagner jusqu'à 850 pas plus, le reste c'est en fonction de la croyance du marché et de la bonne étoile de Mr. Créatori).
par fois nos chers chartistes avancent des objectifs qui ne peuvent etre realisé que dans le moyen ou le long terme alors que la majorité des forumistes ici sont des court termistes voire des tres court termistes qui veulent acheter dans une semaine et vendre dans l'autre. Very Happy

SVP, pour vous :
* CT = jusqu'à ...
* MT = de ...jusqu'à ...
* LT à compter de ....

En observant ce graphe (3 mois), pouvez-vous confirmer SVP que son évolution ne suit nullement celle du Masi. J'ai l'mpression qu'elle suit un chemin tracé d'avance abstraction faite du contexte général de notre BVC?

http://www.btflive.net/exchanges/company.php?op=viewcustomchart&companyid=1918
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmane

Abderrahmane


Nbre méssages : 688
Réputation : 11
Inscris le : : 21/07/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:08

Ma théorie pour ADH est toujours valable

trop de vendeurs + trop d' acheteur = cour boiteux

_________________
إن الله هو الرزاق ذو القوة المتين
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:23

Pelican a écrit:
creatori a écrit:
Pelican a écrit:


Regardez comment addoha s'était comporté des mois avant son augmentation de capital .

Regardez comment risma s'était comporté des mois avant son augmentation de capital.


Dans mon dérnier post, j'invite seulement les gens à etre réactif lorsqu'il s'agit de sécuriser ses gains. On sécurise et aprés lli bgha yjra yjra. Very Happy

des fois mon amis je te comprend pas , je suis a 1000% d'accord quand tu parles de sécurisé les gains, mais absolument pas d'accord quand tu compare 3 secteurs totalement différent (les mines et métaux précieux d'un coté et l'immobilier et tourisme d'un autre) je t'invite à la réflexion

CMT seeeer feeer Laughing
Je compare les augmentations de capital. Y'a rien à comparer, car que ce soit chez risma, hps, ou addoha, atlanta, cih, bmce...le cours avait baissé.

Ne me dis pas qu'on va demander aux actionnaire d'acheter à 1000 dhs un titre qui valait 600 dhs il y'a 40 jours !

Est qui seraient les actionnaires ?????? à ton avis.
c'est la question qu'il faudrait se poser????????????
Qu'elle serait la decôte pour le personnel pour qu'elle soit interessante ?????
??
Revenir en haut Aller en bas
laticactus




Nbre méssages : 71
Humeur : morose
Réputation : 0
Inscris le : : 31/12/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:23

[quote="benji31"][quote="Admin"][u][b]Plan épargne action :[/b][/u]

Petite astuce : même si vous n’envisagez pas d’investir en bourse dans fun futur proche, ouvrez tout de même un PEA avec une petite somme. Car c’est la date d’ouverture qui compte pour le calcul de l’antériorité fiscale. Pas le premier versement, ou le premier achat d’actions.[/quote]

Bonjour,

Quel est l'avantage de faire ça svp?

Merci[/quote]

et aura-t-on la possibilité de retirer les +values et les dividendes ou resteront t-ils bloqués durant les 5 ans? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marin

marin


Nbre méssages : 16
Réputation : -8
Inscris le : : 31/12/2010

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:53

Auditeur a écrit:
[color=orange][b][color=black]

La question qu'il faudrait se poser????????????

Mr l'Auditeur Sil vous plez : [b]une étude chartirste LT et CT, au meme temps educationnel pour la prevision du masi et particulierement les oportunités du marché du premier trimestre 2011, pour l'esprit de partage pour prendre les decisions d'investissement cette semaine dans les actions avec objetif de gains raisonables, pas faibles mais gagnants.


merci bcp
Pour investir 1000.000 DH, et rendenment de plus de 25 % net.
j'ai aussi 200 Mnagem avec PR 320 DH, je vends ou je garde ?
et j'ai 750 DIC avec PR 120 DH, je vends ou je garde ?
encore merci pour l'esprit de partage.

NB : l'autre jour j'ai voulu te remercier mais impossible de connexion au forum. Ce quoi le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
cbourse




Nbre méssages : 102
Humeur : rien
Réputation : 5
Inscris le : : 14/12/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:13

Abderrahmane a écrit:
Ma théorie pour ADH est toujours valable

trop de vendeurs + trop d' acheteur = cour boiteux
[img]Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Adh10[/img]

la vague principlale est de plus en plus petite. on a atteint la vague à amplitude quasi nulle, donc maintenant adh doit prendre un chemin soit vers le haut et même trés haut, soit vers le bas et là aussi ça sera au-dessous de 100dhs. pour les gens qui n'ont pas de position sur adh, le signal d'achat c'est au-dessus de 111dhs avec confirmation et le stop loss c'est au-tour de 100dhs. wallaho aallam
Revenir en haut Aller en bas
cbourse




Nbre méssages : 102
Humeur : rien
Réputation : 5
Inscris le : : 14/12/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:21

[img]Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Mng11[/img]
mng ne pouvait pas aller plus loin aujourd'hui à l'approche d'une résitance long terme. aucune idée sur son comportement la semaine prochaine sauf si des infos consernant l'augmentation du capital tombent ce week end et là verra plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: MANAGEM   Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:37

En fait, nombreux sont les fourmistes qui me demandent conseil et dont je ne tarde pas à vous partager mes connaissances et mon savoir faire.
S’agissant de la requête lancée par certains fourmistes au sujet du titre Managem qui ne cesse de tirer son épingle de jeu depuis 01/2009 et dont l’accélération s’est poursuivi ce début du mois, je ne peux qu’applaudir le top Management qui a su choisir le timing pour lancer cette augmentation de capital réservée aux actionnaires actuels et aux salariés de la société.
Comme on le sait tous le tour de table de Managem est composé principalement par l’actionnaire de référence non côté issu de la fusion des holdings ONA et SNI et bien sur une participation minoritaire des quelques actionnaires…
Ceci étant, la réussite de cette augmentation de capital devrait passer impérativement par l’actionnaire majoritaire qui cherche à travers celle ci à renforcer ses fonds propres de sa filiale et l’accompagner dans le développement de ses activités d’autant que tous les feux sont au vert pour une envolée des prix de matières 1er à l’échelon international, comme en atteste les divers études menées et dont je vous fait part de la récente publiée par le ministère de l’économie et de la Fiance le mois de décembre 2010.
A noter que ce renforcement du nouveau Groupe dans la filiale Managem, devrait avoir des effets positifs sur les autres participations de la société Managem et je cite la SMI
En fait toutes ces données et informations, convergent vers une envolée du titres au moins d’ici les publications des résultats annuels et qui ne peuvent être que fortement haussière.

Quant au volet technique, le titre a accumulé depuis le 01/01/2009 et comme je le disais dans mes postes, une hausse exponentielle de 451% et une performance year to date de + 13.95%.
En fait cette hausse, ne devrait pas se stabiliser à ce niveau.
En effet, avec un cours de clôture de DH 772 ce vendredi, le tickers vient de casser en hebdo la barre de DH 740 et poursuit ainsi sa lancée vers la barre de DH 840 avec une escale à la barre de DH 790. Cette dernière a été testée à mainte reprise aujourd’hui en intraday avant de céder avec un volume insignifiant à la clôture.
Techniquement, la valeur a ouvert aujourd’hui avec un Gap haussier à DH 800, avant qu’il ne soit combler en milieu de journée, et ce suite à un mouvement de prise de bénéfice qui s’est ressenti, suivi d’un mouvement de panique entre les spéculateurs en mileu de journée.
A la clôture, la valeur à terminé avec une toute petite correction par rapport au cours veille.

Pour le lundi, je présume que la valeur devrait poursuivre son chemin de hausse déclenché pour un cours cible en fin de semaine à pas moins de DH 840.
L’objectif long terme, devrait à mon avis se situer vers la limite de DH 1040 qui a fait l’objet de postes par mois même.
En fin et comme le disait, notre cher Google « tant que le cours de Managem, a cassé le point d’entrée qui était de DH 600, il faudrait laisser courir les bénéfices »

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Hdhd10
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:44

cbourse a écrit:
Abderrahmane a écrit:
Ma théorie pour ADH est toujours valable

trop de vendeurs + trop d' acheteur = cour boiteux
[img]Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Adh10[/img]

la vague principlale est de plus en plus petite. on a atteint la vague à amplitude quasi nulle, donc maintenant adh doit prendre un chemin soit vers le haut et même trés haut, soit vers le bas et là aussi ça sera au-dessous de 100dhs. pour les gens qui n'ont pas de position sur adh, le signal d'achat c'est au-dessus de 111dhs avec confirmation et le stop loss c'est au-tour de 100dhs. wallaho aallam

effort louable, une autre façon de lire des graphes
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: MANAGEM   Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:52

cbourse a écrit:
[img]Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Mng11[/img]
mng ne pouvait pas aller plus loin aujourd'hui à l'approche d'une résitance long terme. aucune idée sur son comportement la semaine prochaine sauf si des infos consernant l'augmentation du capital tombent ce week end et là verra plus claire.

Permettez-moi Cbourse de vous corriger et d'apporter quelques réajustements à votre graph qui ne me semble être limité dans le temps avec une échelle qui remonte à l'exercice 2003 et dont je me demande pourquoi cette date.
En fait sur une échelle plus élargie et ce, depuis l'introduction du tickers en date du 2000, il ressort que la limite supérieur de la droite haussière long terme pourrait se situer à la barre de DH 880 comme illustre le graph suivant.

Cette cible est sujette à des critiques par les membres des fourmistes.....

NB:

Je tiens à préciser que cette envolée du cours qui s'inscrit dans le cadre de la restructuration de la société Managem, atteste la confiance du Marché quant au perspectives de croissance de la boite ainsi que l'accompagnement des institutionnels dans ses projet futures. Un tel projet qui ne peut qu'être applaudit.Ceci est un avis personnel.......

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Jsdfsk10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: