Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+32
naruto
Auditeur
Denar
Service
omarf1
observateur
rachidi
driss02
CHOKAKAO
jawjab
ahouaz
achraf1711
BINGO
ALAOUI
Abouyasser
khalid_b
laticactus
Jwitch
sija
abdkir
haakoo
torreszn
Pelican
DaRk-H
newline
benji31
Le Gaucher
Abderrahmane
Pixon
darios
tariq13
Creatori
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
newline




Nbre méssages : 649
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:17

selon la méthode PELICénienne, et puisque ADH et IAM avancent doucement, donc c'est un signe positif pour les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahouaz




Nbre méssages : 19
Inscris le : : 09/11/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:25

12/01/11 Franchissement à la hausse par la SNI des seuils de participation de 20% et 33,33% dans le capital d'Attijariwafa Bank [cdvm]
Revenir en haut Aller en bas
jawjab




Nbre méssages : 28
Réputation : 0
Inscris le : : 14/02/2010

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:26

question à un champion: qui est entrain de liquider au dessous du prix d'introduction et pourquoi ? il s'agit de enakle bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
ahouaz




Nbre méssages : 19
Humeur : bonne
Réputation : 0
Inscris le : : 09/11/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:27


Le Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières porte à la connaissance du public que, dans le cadre de l’opération de fusion-absorption de la société ONA par la SNI, dont la réalisation est effective depuis le 31 décembre 2010, la Société Nationale d’Investissement (SNI), représentée par son Président Directeur Général, Monsieur Hassan Bouhemou, a déclaré, avoir franchi directement à la hausse les seuils de participation de 20% et 33,33% dans le capital de Attijariwafa bank. Cette opération a été effectuée au cours unitaire de 313,18 dh.

Suite à cet apport de titres, effectué dans le cadre de ladite opération de fusion-absorption, la SNI détient directement 93.293.724 actions Attijariwafa bank, soit 48,34% du capital de ladite banque.

Contact CDVM :
Tel : 05 37 68 89 27
E-mail: information_financiere@cdvm.gov.ma
Revenir en haut Aller en bas
CHOKAKAO




Nbre méssages : 11
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2011

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:32

Bonjour, c'est ma première publication, je tiens à vous remercier tous pour vos échanges qui éclairent autant que possible les intéressés, essuyants que des moins values, comme moi Sad je reste optimiste

Question : une entrée sur ATW ou BCP est tjrs rentable, pour le CT??? ou bien qu'il pourrait y avoir une correction prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
driss02




Nbre méssages : 20
Réputation : 0
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:33

jawjab a écrit:
question à un champion: qui est entrain de liquider au dessous du prix d'introduction et pourquoi ? il s'agit de enakle bien sur.
tunis biensur
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:37

jawjab a écrit:
question à un champion: qui est entrain de liquider au dessous du prix d'introduction et pourquoi ? il s'agit de enakle bien sur.

Quelqu'un qui ne veut rien savoir et qui emmène d'autres.
Si on devait absolument se placer sur l'autombile, ath ou auto-nejma c'est mieux que Nakl. La marge nette de ATH ( 9% ) est 50% meilleure que celle de Nakl (7% )!

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 869
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:38

CHOKAKAO a écrit:
Bonjour, c'est ma première publication, je tiens à vous remercier tous pour vos échanges qui éclairent autant que possible les intéressés, essuyants que des moins values, comme moi Sad je reste optimiste

Question : une entrée sur ATW ou BCP est tjrs rentable, pour le CT??? ou bien qu'il pourrait y avoir une correction prochainement?

en fait tu m'as piqué ma question :clin qui demeure tjrs sans réponse.

dans ce cas on attendra la réponse tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:39

CHOKAKAO a écrit:
Bonjour, c'est ma première publication, je tiens à vous remercier tous pour vos échanges qui éclairent autant que possible les intéressés, essuyants que des moins values, comme moi Sad je reste optimiste

Question : une entrée sur ATW ou BCP est tjrs rentable, pour le CT??? ou bien qu'il pourrait y avoir une correction prochainement?

Vous avez la réponse dans votre quéstion. Si vous achetez maintenant, vous n'étes pas affranchi d'un risque probable de baisse. Donc placez un stop loss en conséquence !

Si j'étais vous, je changerais la véste du court termiste pour celle du moyen termiste.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:42

SAM a donné un signal de renversement de tendance, mais ça vient avec l'annonce du nouveau PR. Une cloture en dessus des 600 dhs sur la fin de la semaine est un signal positif.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
driss02




Nbre méssages : 20
Réputation : 0
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:44

143 467 action vendu !!!!!
qui achette
Revenir en haut Aller en bas
jawjab




Nbre méssages : 28
Réputation : 0
Inscris le : : 14/02/2010

Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:44

[quote="Pelican"][quote="jawjab"]question à un champion: qui est entrain de liquider au dessous du prix d'introduction et pourquoi ? il s'agit de enakle bien sur.[/quote]

Quelqu'un qui ne veut rien savoir et qui emmène d'autres.
Si on devait absolument se placer sur l'autombile, ath ou auto-nejma c'est mieux que Nakl. La marge nette de ATH ( 9% ) est 50% meilleure que celle de Nakl (7% )![/quote]



merci mr Pelican
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: