Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+24
Abderrahmane
adil79
ouane_mar
elhouria21
MC4
Google
fadel
Bob
moha1000
lecteur
Mohamedbourse
newline
cbourse
OTHMAN
othmane
Le Gaucher
DaRk-H
alibaba40internautes
Pelican
Pixon
YAT
Creatori
naruto
omarf1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:55

alibaba40internautes a écrit:
J’ai été sauvé à trois en 2010 par des réponses ou des remarques. Une fois j'ai limité la casse. Deux fois j'ai cédé avant la baisse.
Une pensée à des membres du club ( sans citer les nom)...des soldats de l'ombre. :one
:merci idem pour moi, par la combinaisons des -/+values je m'en suis favorablement bien sorti.
Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:58

______

SNA a bien terminé la phase corrective (abc) le prochain cible serait de 55 DH (premiere vague impulsive de nouveau cycle). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:15

En cette période, nonobstant la correction technique actuelle, le marché tend ses oreilles aux résultats des stés 2010. il a déja anticipé sur des valeurs et d'autres hésitent encore
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:19

Alerte : La note d'Attijariwafa Bank retirée par Moody's pour des raisons commerciales
Suite à notre brève de ce matin sur la baisse des notes de banques marocaines par l’agence de notation Moody’s, les responsables de cette dernière nous ont contacté pour apporter des éclaircissements. Ainsi, ils ont tenu à préciser que la baisse de la notation des 3 banques marocaines (Attijariwafa Bank, BMCE Bank et Crédit du Maroc) avait été décidé il y a 1 an, et que cette décision était, notamment, le résultat d’un travail de recalibrage mondial des notes bancaires (pas spécifique au Maroc) suite aux effets réels de la crise financière.

Les responsables de Moody’s ont cependant confirmé le retrait, lundi, de la note d’Attijariwafa Bank. Nous les avons donc sollicité pour expliquer cette décision, mais nous n’avons pas pu obtenir de réponse.

Contactée par la suite, la direction communication d’Attijariwafa Bank nous a fait parvenir un communiqué précisant que le retrait de la note de Moody’s a eu lieu suite à l’interruption des relations commerciales en novembre 2006 entre Attijariwafa Bank et l’agence de notation. Depuis, Moody’s a poursuivi gratuitement la notation du Groupe Attijariwafa Bank jusqu’au 31 décembre 2010 avant de décider le retrait et ce, uniquement pour des raisons commerciales. En ce qui concerne la baisse de la note, la banque confirme aussi qu’elle est datée du 14 janvier 2010.

De leurs côtés, les responsables de la direction financière de BMCE Bank ont tenu à préciser, dans un message parvenu à l’Infomédiaire, que la décision de la baisse de la notation ayant été prise il y a 1 an, elle peut donc être très largement relativisée aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:20

fadel a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
J’ai été sauvé à trois en 2010 par des réponses ou des remarques. Une fois j'ai limité la casse. Deux fois j'ai cédé avant la baisse.
Une pensée à des membres du club ( sans citer les nom)...des soldats de l'ombre. Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 864957
Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 448975 idem pour moi, par la combinaisons des -/+values je m'en suis favorablement bien sorti.
Merci encore à tous
vous pouvez toujours gagner en bourse , tant que vous misez petit, mais à chaque fois que vous augmentez la ligne vous vous faites plumer.c"est un leçon que j'ai appris durant ma carrière en bourse , 10 petites lignes au lieu de 2 ou 3 grosses lignes et tout ira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:25

Google a écrit:
fadel a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
J’ai été sauvé à trois en 2010 par des réponses ou des remarques. Une fois j'ai limité la casse. Deux fois j'ai cédé avant la baisse.
Une pensée à des membres du club ( sans citer les nom)...des soldats de l'ombre. Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 864957
Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 448975 idem pour moi, par la combinaisons des -/+values je m'en suis favorablement bien sorti.
Merci encore à tous
vous pouvez toujours gagner en bourse , tant que vous misez petit, mais à chaque fois que vous augmentez la ligne vous vous faites plumer.c"est un leçon que j'ai appris durant ma carrière en bourse , 10 petites lignes au lieu de 2 ou 3 grosses lignes et tout ira bien Very Happy

Moi j'ai appris qu'on gagne en accumulant. On achéte petit et on suit la tendance, aprés 15 jours, la position est verte, et parfois meme avec des prises de bénéfices elle est toujours verte, donc on ne panique pas. Il faut constituer sa ligne petit à petit et la laisser, vous devez avoir un CMP au moins inférieur de 10% du cours du marché pour rester serein quand le marché baisse.

DT out. Ni annuel boursier, ni ptf recommandé 2011, ni notes de recherches ces derniers temps, ni places de parking à coté de l'agence, ni porte clés cadeau de fin d'année.... Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 542170

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Mar 18 Jan 2011 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhouria21




Nbre méssages : 48
Réputation : 0
Inscris le : : 04/12/2010

Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:26

Google a écrit:
______

SNA a bien terminé la phase corrective (abc) le prochain cible serait de 55 DH (premiere vague impulsive de nouveau cycle). Very Happy
:Good
ADH 106
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:35

elhouria21 a écrit:
Google a écrit:
______

SNA a bien terminé la phase corrective (abc) le prochain cible serait de 55 DH (premiere vague impulsive de nouveau cycle). Very Happy
Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 275738
ADH 106

105 deja .... décidément l'Égypte a été de mauvaise augure lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2010

Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:37

Derna wahed el baraka a 105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:44

DT out pour tous ou simple problème à mon niveau SVP?
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:44

Pelican a écrit:
Google a écrit:
fadel a écrit:

Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 448975 idem pour moi, par la combinaisons des -/+values je m'en suis favorablement bien sorti.
Merci encore à tous
vous pouvez toujours gagner en bourse , tant que vous misez petit, mais à chaque fois que vous augmentez la ligne vous vous faites plumer.c"est un leçon que j'ai appris durant ma carrière en bourse , 10 petites lignes au lieu de 2 ou 3 grosses lignes et tout ira bien Very Happy

Moi j'ai appris qu'on gagne en accumulant. On achéte petit et on suit la tendance, aprés 15 jours, la position est verte, et parfois meme avec des prises de bénéfices elle est toujours verte, donc on ne panique pas. Il faut constituer sa ligne petit à petit et la laisser, vous devez avoir un CMP au moins inférieur de 10% du cours du marché pour rester serein quand le marché baisse.

DT out. Ni annuel boursier, ni ptf recommandé 2011, ni notes de recherches ces derniers temps, ni places de parking à coté de l'agence, ni porte clés cadeau de fin d'année.... Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 542170

Au moins il sont fort dans un domaine : les prélèvement sont toujours à temps pirat
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:48

agora a écrit:
DT out pour tous ou simple problème à mon niveau SVP?

non , pour moi pas de soucis!!!!
si t as besoin de qqch , n hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Lundi 10 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: